Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
 Sky
Sky

Ah ben non, on va pas louper de telles photos pour une histoire de taille! ^^

Une méthode simple et ouverte à tous: tu ouvres la photo trop grosse avec paint, tu vas dans redimensionner (en pourcentage, c'est + simple), tu réduis la dimension (100 -> 60 par exemple), tu enregistres une copie (si tu veux pas perdre l'originale), et tu verras qu'elle sera moins lourde.

Maintenant, plus d'excuse: on veut les photos!! 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a pas le droit d'aller trop loin ! J'ai été opéré il y a 5 jours et mon petit frère ne sais pas encore trop bien marcher. Alors on passe la journée chez ma sœur. Sa maison est à 500 m de la nôtre.

Mais on prend quand même la niche !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lacurieuse
Lacurieuse

Merci sky pour l'astuce mais la plupart du temps je suis sur mon téléphone! Alors il me fallait un peu de temps pour vous les compresser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle ! Elle porte très bien les lunettes de soleil 😁

Citer
Jador
Jador

C'est quoi comme race les chiens noir et blanc!!?!!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est quoi comme race les chiens noir et blanc!!?!!

Je ne sais pas du tout mais ces jolies femelles étaient très bien dressées!! Un petit "venez les filles " et elles sont au pied!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Qu'elle est belle ! Elle porte très bien les lunettes de soleil 😁

Oui et elle a eu un essayage de couronne aussi parce qu'une telle princesse à forcément une couronne mais elle n'était pas à sa taille donc pas de photo!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

les belle prim holstein

Citer
Cloclo360
Cloclo360

J’adore ton idée de poster des photos de notre promenade avec notre chien. Bravo !🎈

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Citer
Enicia
Enicia

Elle a sacrément grandi Hava ! La photo avec les lunettes est en effet très réussie,une super Star !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?