Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Heu... On a perdu Lionel, là?!? 😧

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... On a perdu Lionel, là?!? 😧

La désertion continue 😔

Citer
Emla
Emla

Mais pourquoi... y a eu quoi....?

Citer
Jador
Jador

Et du coup moi aussi ça m'a rappelé des images de loup-garou en effet, à cause de l'aspect musclé/hypertrophié de l'avant du corps.

Ah tu me rassures...je pensais que t'allais me prendre pour une dingue!!!! Mais vraiment, son type m'a marquée!

Citer
Jador
Jador

Heu... On a perdu Lionel, là?!? 😧
La désertion continue 😔

Ben oui, c'est quoi ça???????

Citer
Mel1
Mel1

En terme de muscle, Odin prêt à bondir c’est pas mal non plus....🤣 Pour moi Buck porte merveilleusement son nom, c’est vraiment mon imaginaire d’Appel de la forêt

J'allais juste prendre la photo quand on a entendu un chevreuil débouler, il s'est tendu direct ! Heureusement il n'a pas démarrer sinon le tel aurait volé 😂

Par contre après j'ai dû le faire marcher au pied un moment le temps qu'il décroche. Ça faisait plusieurs mois que c'était pas arrivé. J'étais contente des progrès mais voilà, de temps en temps ça fait tilt.

C'est vrai que maintenant que vous le dites, il ressemble à un loup garou ce Buck. Un chien garou j'adore !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Vous etes sures qu'il est parti?? - c'est peut-etre le même problème que Kodadou qui parfois apparaissait en ancien utilisateur

Citer
Mel1
Mel1

Lionel avait dit qu'il voulait faire une pause. Peut être que c'est juste ça ? Ou bien un bug, c'est arrivé avec Kodadou qui apparaissait parfois en ancien utilisateur ?

Je sais pas.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bonne soiréeeeee Wiwiiiiiiii,Skyyyyyyyyyyyyyyy,Jador,Beaujabote,Mel

A demain👍👋

gigi397 et ses 6 anges

" gigi 397 "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bon j’ai soif trouvant qqchose 🤗

Non pas ici ça glisse...

Non plus pas assez stable...

Bof l’eau est agité et de toute façon interdit de se baigner...

AH ! Parfait une bonne flaque d’eau bien croupie à point mmmh y’a encore le goût des feuilles en décompositions et des déchets que demander de plus !!!!

Ce chien m’étonnera toujours 😯

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?