Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est moi qui maltraite aby
On peut se poser des questions, elle a parfois le même regarde que Berger 😁 peut être n'aime t'elle pas non plus les appareils photos lol
Je te confirme que nos bergers ont des regards très expressif les photos avec Aby c est même pas la peine elle me fait une de ces têtes Ravis de te retrouver malgré tt les méchancetés que tu me balance 😁

Qui aime bien ... châtie bien !

Quant à nos Bergers , ces regards de miséreux me chamboulent toujours ... Ne sont elles pas manipulatrices avec leurs yeux malheureux . Replace nos photos dans des contextes différents et tu pourrais croire qu'on les maltraite pour qu'elles aient ce regard là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promenons nous dans les bois, pendant que le chevreuil n'y est pas, si le chevreuil y était, je lui croquerait les jarrets, mais comme il n'y est pas, j'aurais des croquettes pour seul repas.

Buck a vraiment du chien 😯 il vraiment magnfique - un croisement des plus réussi

Il est magnifique c'est sûr, mais pas que... il a un sacré tempérament.

"Sois beau et tais toi" n'est pas vraiment sa devise 😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jador
Jador

C'est drôle Lorna, ce chien me rappelait quelque chose et en fait, il me fait penser à des images de loup-garou vu dans des films!! (avant transformation!). Il est magnifique et il a quelque chose d'envoutant...

Citer
Jador
Jador

Bon, nous, en moins Loup Garou...balade du jour...

Et contente de te revoir WIWI!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'la langue et des crasseuses ! Bon sang , @Jador, ça m'avait manqué' 😁

Contente aussi de te pouvoir a nouveau voir tes deux beautés !

Citer
Jador
Jador

D'la langue et des crasseuses ! Bon sang , @Jador, ça m'avait manqué' 😁 Contente aussi de te pouvoir a nouveau voir tes deux beautés !

😋😉👋✌😁👍

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui balade en forêt, le chemin est bien défoncé 😅

Vive la gadoue !

Et du coup on voit mieux l'activité qu'il y a, il y avait des traces partout tout le long du chemin.

Jusqu'à ce que, probablement un chevreuil mais j'ai pas vu, passe un peu plus loin. Odin qui ne s'occupait pas des pistes s'est directement mis à chercher.

Prêt à bondir, il est là bas !!

Au retour Odin avait des bottes 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, c'est marrant ta vision de loup-garou, c'est exactement ce que je me disais hier en regardant Buck courir dans les bois. Toute la puissance se concentre à l'avant du corps et il fait des sprints avec l'arrière-train qui "ballote" derrière comme si l'arrière était mise en sommeil pour mieux foncer...

C'est une façon particulière de courir, il faudrait que je postes une petite vidéo :-)

Très différent de ma chienne qui trotte avec les postérieures et antérieures bien coordonnées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et du coup moi aussi ça m'a rappelé des images de loup-garou en effet, à cause de l'aspect musclé/hypertrophié de l'avant du corps.

Citer
Emla
Emla

En terme de muscle, Odin prêt à bondir c’est pas mal non plus....🤣

Pour moi Buck porte merveilleusement son nom, c’est vraiment mon imaginaire d’Appel de la forêt

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?