Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pensais pas qu’un lapin pouvait marcher dans la neige :o ça me paraît si fragile ces petites bêtes.
Bah, on va dire que pendant qu'on attend Pandi, j'ai le temps de photographier Black Pearl. Là, Pandora était juste à 200m entrain de renifler un truc bien intéressant. Et quand Pandi est vers nous, il faut être rapide pour avoir une photo nette ^^
C'est qui "Bangkok"?
😂😂
Saleté de t9 !
Bonjours bangdji!
Docline, moi j' ai pensé que tu était allongé e au sol (où sur un lit)
Mel1, jolies photos de sagro assis sagement sous la pluie !
Bangkok, effectivement, padja à une de ces têtes quand elle se secoue ! Très drôle
Mais elle est grande en fait ? Je l' imaginait plus petite...
Trop chouette Janette la lapine ! Et avec son petit manteau ! J'adore 😍
Quelle belle lapine ! Merci pour les photos !
J'aime beaucoup son modèle, et ses grandes oreilles bien droites !
Oh, même si ce n'est pas une balade, on fait quelques petits excès sur ce post 😁
C'est amusant ! Elle a un petit manteau d'hiver non ? Je ne savais pas que ça existait pour les lapins !
Les animaux difficiles à prendre en photos en promenade, tu est pas la seule ici 😂
🙂

Moi aussi je voit un ewok 😁
Leeleebijoux ; en fait il faisait juste beau...😅 C'est vrai que j'ai posté pas mal de photos dans la neige ses derniers temps.. et avec la grisaille hivernale, c'est peut-être de la que viens le manque de couleurs ?
Janette la carpette, quelle oreilles ! Beau lapin ! J'aimerais une photo où on l'a voit entièrement 🙂
Excusez moi, je suis un petit peu à côté du sujet parce qu'on parle que de chiens ici...

Janette dans la neige mange une feuille... c'est la promenade du jour mais c'est pas un chien alors bon... :D
lol. Promis, c'est juste une bichonne fascinée par la balle à ficelle 😉