Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bala de en liberté pour le beau buck c'est cool 😁

Mel1
Mel1

A la droite du ring Jules poids super plume A la gauche du ring Barnabé 0 combats 0 défaite hors catégorie Devinez qui a peur de qui 😁

Ahah sur que le Barnabé ne fait pas le brave face à ce petit !

C'est drôle il a la même attitude qu'Odin face aux teckels. Exactement la même posture.

D'ailleurs depuis quelques temps les teckels ont vraiment pris le pouvoir ! lol

Odin n'a plus le droit de bouger, juste il se lève pour se gratter y a 2 teckels qui lui tombent dessus ! Et s'il veut faire un tour dans la maison, il est vite remis à sa place au tapis 😂 C'est vraiment drôle de voir ces petits chiens (Hucia, la plus féroce, fait 5/6kg) mettre Odin au pas.

Mel1
Mel1

Une photo d'après balade , je triche ... Sirius n'a pas demandé son reste , il est partit dormir à l'étage mais Berger , masochiste n'a pu échapper à cette photo. On peut admirer le désespoir dans son regard, d'être prise en photo en état de fatigue ...

Oh pauv'Berger ! Elle n'aime toujours pas être prise en photo !

Malgré tout elle est mignonne. Une grosse brute au cœur d'or cette Berger.

Emla
Emla

Je trouve de Buck dégage vraiment un truc...

Il est vraiment beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo d'après balade , je triche ... Sirius n'a pas demandé son reste , il est partit dormir à l'étage mais Berger , masochiste n'a pu échapper à cette photo. On peut admirer le désespoir dans son regard, d'être prise en photo en état de fatigue ...

Oh pauv'Berger ! Elle n'aime toujours pas être prise en photo ! Malgré tout elle est mignonne. Une grosse brute au cœur d'or cette Berger.

La vue d'un téléphone face à sa trogne, c'est un comme si je la battais savamment a coups de gourdin.. pas de chance pour elle, acculée sous l'escalier, aucune chance de m'échapper😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est moi qui maltraite aby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut se poser des questions, elle a parfois le même regarde que Berger 😁 peut être n'aime t'elle pas non plus les appareils photos lol

Beaujabote
Beaujabote

Promenons nous dans les bois, pendant que le chevreuil n'y est pas, si le chevreuil y était, je lui croquerait les jarrets, mais comme il n'y est pas, j'aurais des croquettes pour seul repas.

Buck a vraiment du chien 😯 il vraiment magnfique - un croisement des plus réussi - pas comme une fois ou j'ai vu un chien avec le corp d'un berger allemand avec les pattes d'un basset hound😁 - là ça faisait vraiment bizzare.

Pour répondre à vos remarques sur mes connaissances sur les moutons, je n'ai aucun mérite, j'ai été plusieurs années comptable pour les agriculteurs et j'avais de tout, du pur céréalier au producteur de lait vache/chèvres, éléveurs bovins viande -moutons -cochon plein air - canard. J'ai gardé des contacts avec ceux qui font de la vente à la ferme et l'un d'entre eux a un petit troupeau de moutons qui a subi plusieurs attaques avec des brebis tuées, des blessées, d'autres qui ont avortées et surtout lors de la dernière attaque il a retrouvé 1 brebis gestante éventrée encore vivante qu'il a du abattre. Elle s'était fichue dans un fossé, et quand ils ont voulu la sortir - elle s'est mise à hurler - devant sa souffrance, il a pris le fusil - sa femme est encore vraiment choquée par ces hurlements - ils ont des soupsons sur les chiens qui ont fait ça mais pas de preuve - c'est pas des chiens sans maître mais des chiens qu'on laisse divaguer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut se poser des questions, elle a parfois le même regarde que Berger 😁 peut être n'aime t'elle pas non plus les appareils photos lol

Je te confirme que nos bergers ont des regards très expressif les photos avec Aby c est même pas la peine elle me fait une de ces têtes

Ravis de te retrouver malgré tt les méchancetés que tu me balance 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?