Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Audreylug, oui, Padja est une crevette mais elle est pas mal grande ! Elle dépasse dingo et nana en taille !
Yuna la ficelle , bonjour a toi aussi 🙂
Dundeemaya, on est d'accord pour la photo où elle ce secoue 😂 ressemble à rien du tout ! Je l'ai envoyé ( la version zoom) a une amie qui connais Padja en vrai, elle m'a répondu : c'est quoi ce truc ? 😅
Avatar, par "chiens absents" je ne voulais pas forcément parler de distance, juste de chien... Disparu 😂 ses petits chiens magiques qui disparaissent et ré apparaissent 😁
Merci les wamiz, je suis assez contente d'avoir réussi à la prendre en photo de près ma tarteentruffe !
En plus, ça commence à être l'époque du tout nu, c'est tellement plus joli en tout nu ...!
En fait, les lapins ne sont pas fragile du tout! Comme Janette est libre dans la maison, elle bénéficie d'un bonne musculature et son poil est présentement asser chaud pour sortir mais comme elle ne vit pas dehors, elle avait tendance à avoir froid. Pour le manteau, Janette est asser grande et a un manteau pour petit chien, un harnais pour chaton et un vieille laisse pour chien...
Elle est magnifique Padja ! Sauf quand elle se secoue la pauvre ressemble plus à rien 😂
Je pensais pas qu’un lapin pouvait marcher dans la neige :o ça me paraît si fragile ces petites bêtes.
Bah, on va dire que pendant qu'on attend Pandi, j'ai le temps de photographier Black Pearl. Là, Pandora était juste à 200m entrain de renifler un truc bien intéressant. Et quand Pandi est vers nous, il faut être rapide pour avoir une photo nette ^^
C'est qui "Bangkok"?
😂😂
Saleté de t9 !
Bonjours bangdji!
Docline, moi j' ai pensé que tu était allongé e au sol (où sur un lit)
Mel1, jolies photos de sagro assis sagement sous la pluie !
Bangkok, effectivement, padja à une de ces têtes quand elle se secoue ! Très drôle
Mais elle est grande en fait ? Je l' imaginait plus petite...
Trop chouette Janette la lapine ! Et avec son petit manteau ! J'adore 😍
Quelle belle lapine ! Merci pour les photos !
J'aime beaucoup son modèle, et ses grandes oreilles bien droites !
Oh, même si ce n'est pas une balade, on fait quelques petits excès sur ce post 😁
C'est amusant ! Elle a un petit manteau d'hiver non ? Je ne savais pas que ça existait pour les lapins !
Les animaux difficiles à prendre en photos en promenade, tu est pas la seule ici 😂
🙂



