Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

    Audreylug, oui, Padja est une crevette mais elle est pas mal grande ! Elle dépasse dingo et nana en taille !

    Yuna la ficelle , bonjour a toi aussi 🙂

    Dundeemaya, on est d'accord pour la photo où elle ce secoue 😂 ressemble à rien du tout ! Je l'ai envoyé ( la version zoom) a une amie qui connais Padja en vrai, elle m'a répondu : c'est quoi ce truc ? 😅

    Avatar, par "chiens absents" je ne voulais pas forcément parler de distance, juste de chien... Disparu 😂 ses petits chiens magiques qui disparaissent et ré apparaissent 😁

    Merci les wamiz, je suis assez contente d'avoir réussi à la prendre en photo de près ma tarteentruffe !

    En plus, ça commence à être l'époque du tout nu, c'est tellement plus joli en tout nu ...!

    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

    En fait, les lapins ne sont pas fragile du tout! Comme Janette est libre dans la maison, elle bénéficie d'un bonne musculature et son poil est présentement asser chaud pour sortir mais comme elle ne vit pas dehors, elle avait tendance à avoir froid. Pour le manteau, Janette est asser grande et a un manteau pour petit chien, un harnais pour chaton et un vieille laisse pour chien...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle est magnifique Padja ! Sauf quand elle se secoue la pauvre ressemble plus à rien 😂

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Je pensais pas qu’un lapin pouvait marcher dans la neige :o ça me paraît si fragile ces petites bêtes.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah avatar, du soleil chez toi aussi ! Elles sont belles tes filles, même s'il y a une préférence visible pour Black pearl 😂 a moins que depuis qu'elle ne soit d'avantage libre, tu ait le soucis du chien absent pour les photos avec pandora 😁😁

    Bah, on va dire que pendant qu'on attend Pandi, j'ai le temps de photographier Black Pearl. Là, Pandora était juste à 200m entrain de renifler un truc bien intéressant. Et quand Pandi est vers nous, il faut être rapide pour avoir une photo nette ^^

    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

    C'est qui "Bangkok"?

    😂😂

    Saleté de t9 !

    Bonjours bangdji!

    " C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Docline, moi j' ai pensé que tu était allongé e au sol (où sur un lit)

    Mel1, jolies photos de sagro assis sagement sous la pluie !

    Bangkok, effectivement, padja à une de ces têtes quand elle se secoue ! Très drôle

    Mais elle est grande en fait ? Je l' imaginait plus petite...

    B
    Signaler

    Quelle belle lapine ! Merci pour les photos !

    J'aime beaucoup son modèle, et ses grandes oreilles bien droites !

    Oh, même si ce n'est pas une balade, on fait quelques petits excès sur ce post 😁

    C'est amusant ! Elle a un petit manteau d'hiver non ? Je ne savais pas que ça existait pour les lapins !

    Les animaux difficiles à prendre en photos en promenade, tu est pas la seule ici 😂

    🙂

    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

    Ici on la voit entièrement mais ce n'est pas une très belle photo... généralement je prends des photos d'elle relax en intérieur parce qu'en extérieur, elle est tellement exité qu'elle est toute floue sur la plupart des photos. Sur celle-ci, elle a l'air vaguement appeurée, c'est parce qu'elle a été surprise par un chien...

    Là, on la voit complètement mais elle est en intérieur donc ça respecte pas le thème de "promenade du jour"...

  • 2 570 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !