Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Barnabé 😂

Mais Beaujabote a raison (tu t'y connais bien c'est vrai !), on ne se rend pas tjs compte de l'influence de nos loulous sur les autres espèces... Un peu comme en forêt en période de repro... Les pauvres lapins...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j’ai vu un truc là...🤔

Mais qu’est-ce c’est ?

OH ! Mais c’est mon sosie !! 😂😂

Au final qui est rentré à tes côtés ? Le Peï ou le Pig ? 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@aaah wiegehts 😂 le peï bien sûr...quoique franchement je me demande c’est tout de même troublant y’a de quoi se tromper bien souvent 🤣😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@aaah wiegehts 😂 le peï bien sûr...quoique franchement je me demande c’est tout de même troublant y’a de quoi se tromper bien souvent 🤣😂

Moi j'aurais aussi embarqué le cochon ^^

Il est trop mignon 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Lorna yep et il n’est pas sauvage pour deux rond le pépère il nous a suivie tout le long de son enclos 😅 il avait des potes mais ils sont pas venu nous voir, le petit noir remuait même de la queue 😆(bon en langage cochon je sais pas ce que ça veut dire mais c'était trop cute)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la droite du ring Jules poids super plume

A la gauche du ring Barnabé 0 combats 0 défaite hors catégorie

Devinez qui a peur de qui 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour, il y a un moment que je ne suis pas passée par ce post. Je viens de "vider" mon téléphone et je vous poste quelques clichés de nos dernières balades. En Isère, ça sent le printemps ! Les premières violettes pointent le bout de leur nez,

L'herbe verdoie, la neige poudroie de moins en moins sur les sommets...

Et Nono apprécie toujours autant la nature. Il aime bien creuser...

Je dirais même qu'il adore creuser !

Et quand on rentre, son museau n'est pas très clean !

En balade, Norkham regarde toujours si je suis... "Eh tu viens ou pas ?"

Bref... avoir un chien, c'est génial ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Et un paysage comme ça c'est pas mal non plus Aggie, belles photos 😉

@Aby je sens Barnabé un peu pétrifié par le poids plume haha ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo d'après balade , je triche ...

Sirius n'a pas demandé son reste , il est partit dormir à l'étage mais Berger , masochiste n'a pu échapper à cette photo. On peut admirer le désespoir dans son regard, d'être prise en photo en état de fatigue ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promenons nous dans les bois, pendant que le chevreuil n'y est pas, si le chevreuil y était, je lui croquerait les jarrets, mais comme il n'y est pas, j'aurais des croquettes pour seul repas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?