Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jazz17
Jazz17

Ah oui, il a pas l'air content Alf, du tout, du tout...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Mais j’ai vu un truc là...🤔

Mais qu’est-ce c’est ?

OH ! Mais c’est mon sosie !! 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

Citer
Damsdams
Damsdams

😯 mais c'est vrai manque que le harnais lol 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j’ai vu un truc là...🤔

Mais qu’est-ce c’est ?

OH ! Mais c’est mon sosie !! 😂😂

c'est vraiment ce qu"elle a vu 😁

mon aventure de l'après midi avec barnabé , on se balade avec aby dans les champs et la le gros part comme une fusée a travers champs je le laisse faire , il revient vite normalement et la je vois un troupeau de moutons

dans un enclos, je fonce et la le barnabé qui fait le border (son coté beauceron), je dis a aby coucher et me voila partie a récupérer un chien 45 kg au milieu de moutons en panique

heureusement que aby est resté tranquille et que le gros obéit bien aux ordres de base, il va falloir que je dise a son maître de bosser le stop d'urgence

Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Aby Ziva"mon aventure de l'après midi avec barnabé , on se balade avec aby dans les champs et la le gros part comme une fusée a travers champs je le laisse faire , il revient vite normalement et la je vois un troupeau de moutons dans un enclos, je fonce et la le barnabé qui fait le border (son coté beauceron), je dis a aby coucher et me voila partie a récupérer un chien 45 kg au milieu de moutons en panique heureusement que aby est resté tranquille et que le gros obéit bien aux ordres de base, il va falloir que je dise a son maître de bosser le stop d'urgence

En espérant que il n'y avait pas des brebis pleines dans le troupeau -y'a des agnelages en ce moment- sinon la panique de voir un chien inconnu sur le troupeau peut provoquer des avortements sur les brebis ou des agneaux mort-nés - Donc barnabé en laisse si vous devez repasser dans le quartier

Citer
Emla
Emla

Ah ben zut alors...

tu t’y connais dit donc en mouton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme que le gros père sera en laisse a partir de maintenant, je te défoulerai sur le terrain de rugby et ses maitres le récupère ce we

il passe ses journées dans le jardin donc forcement tout l'intéresse en ballade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de plus je suis allez voir le propriétaire ^pour m'excuser et il me contactera je pense si cela a des conséquences

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?