Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle paire de dindes qui s'éclatent dans la boue :-)

Et toi, tu avais mis les bottes ?

En ce moment tout autour de la ferme ça ressemble à ta dernière photo... les tracteurs ont creusé des ravins de partout. C'est un vrai bordel pour en sortir 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Photo d’hier sous un magnifique soleil 😌

Aujourd’hui pas pu prendre de photo il pleuvait trop pour sortir le téléphone 😲😒

Citer
Jador
Jador

Une belle paire de dindes qui s'éclatent dans la boue :-) Et toi, tu avais mis les bottes ? En ce moment tout autour de la ferme ça ressemble à ta dernière photo... les tracteurs ont creusé des ravins de partout. C'est un vrai bordel pour en sortir 😁

La catastrophe dans les chemins! Ça c'est le résultats des passages des engins de déboisement. Ils ont été très performants...je me retrouve dans une forêt...sans arbres🤪. Je tente de résister avec mes baskets, je me cramponne mais j'avoue avoir quand même pris de belles gamelles! Retour les fesses au frais!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle paire de dindes qui s'éclatent dans la boue :-) Et toi, tu avais mis les bottes ? En ce moment tout autour de la ferme ça ressemble à ta dernière photo... les tracteurs ont creusé des ravins de partout. C'est un vrai bordel pour en sortir 😁
La catastrophe dans les chemins! Ça c'est le résultats des passages des engins de déboisement. Ils ont été très performants...je me retrouve dans une forêt...sans arbres🤪. Je tente de résister avec mes baskets, je me cramponne mais j'avoue avoir quand même pris de belles gamelles! Retour les fesses au frais!!!

LOL

Lire ton message me fait du bien... je me sens moins seule !

Je suis rentrée couverte de boue aujourd'hui.

Citer
Kainate
Kainate

Quelques photos de la balade d'hier 😎

Et aujourd'hui, on est allé voir l'aqueduc ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont belles tes photos , copain border sur la dernière ?

balade sympa pour aby avec jeux avec un malinois et un boxer au départ et pas l'obligation de faire la prof pour un chien que je promène 😁

https://www.youtube.com/watch?v=IGVH_YcbeX0

Citer
 Sky
Sky

J'adore son petit plumeau blanc qui vole derrière elle et qui gigote dans tous les sens. 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Patachou la terrible !😈"

On a pu faire une photo de la diablesse parce qu'elle était fixé sur leur tete de turc a elle et Chouquet , le gros chien , toujours le meme 😒

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelques photos de balade, de Gandy, Lywanda, et Neige en route pour l'ile madame

rencontre merveilleuse !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Dites...d'ici 4-5 mois...le club sera ouvert à un gros tas qui court pas vite mais plein de bonne volonté?!😁

Ps: c'est de phô d'ont je parle hein! pas de son maître! 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?