Bonsoir Avatar Tes beautés vont bien ?
Bonjour Tania, Mes chiennes vont très bien et vivent leur petite vie tranquillement. Pandora commence à vieillir tout doucement et ça se remarque par moment. Elle commence à aimer le confort du canapé (au grand désespoir de B.Pearl) et passe moins sa vie dehors. Et Black Pearl reste égale à elle-même en étant mon petit chien pot de colle et se tient loin des vétos depuis un bon moment (ce qui est appréciable ^^).
Bonsoir
Je n'avais pas vu ta réponse
Oui en vieillissant, certains conforts s'instaurent. Genesys apprécie de plus en plus la maison. Jyrkhos est toujours le pitre de service
😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Samandsora, à oui ? Tu est d’où ? ^^
Kainate, on est partie de gemenos
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bon, je me dis tant pis, de toute façon si sa blessure n'est pas rouverte avec ce qu'il vient de tirer sur la longe, c'est soit qu'elle ne se rouvrira pas, soit un miracle. Donc je le détache, et la dame fait pareil.
Ça a évidement été beaucoup mieux après ça, ils ont bien joué, le chiot est en fait une femelle de trois mois, et ce n'est pas un berger blanc suisse pur race même si elle y ressemble beaucoup, c'est une croisée BBS et Husky. La seule de la portée avec la robe du BBS apparement. Bon, la dame a l'air bien au courant qu'il va falloir lui faire faire du sport 🤭
Bon, après quelques temps ensemble on se sépare et je rentre, un peu anxieuse de ce que je vais trouver sous le chausson et le pansement d'Athos, mais en fait je suis rassurée, oui ça a saigné un peu, mais très légèrement, rien de catastrophique ! Ça me rassure un peu. Bon, pas assez pour l'emmener à cheval demain, n'exagérons pas, mais tout de même. ^^
" lewinaforum@gmail.com "