Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Quelle idée de sortir les poubelles a 2 h du mat aussi 😁
Euh... moi aussi ça m' arrive de sortir les poubelles à 2 ou 3 h du mat' ! 😳 Bon maintenant il faudrait que je prenne une lampe. J' ai déménage en périphérie de la ville, les réverbère sont éteins à cette heure et il fait noir comme dans un four.

Et toi aussi tu te fais avoir par le regard de Calimero "mais je croyais qu'on allait promener 😞" ?

Citer
 Sky
Sky

1 er balade sans longe , totale liberté pour milo avec mon adjointe aby bien sur https://www.youtube.com/watch?v=L1lWbsB4oOI

😔 ça dit "vidéo supprimée", impossible de voir cette 1ère balade du petit Milo...

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pas de photos de la balade mais au retour c'est grosse sieste 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er balade sans longe , totale liberté pour milo avec mon adjointe aby bien sur https://www.youtube.com/watch?v=L1lWbsB4oOI
😔 ça dit "vidéo supprimée", impossible de voir cette 1ère balade du petit Milo...

En fait milo est un loulou que je promène une fois par semaine et on bosse le rappel, la marche en laisse etc etc

D'ailleurs le pas bouger en présence de joggeurs a bien fonctionné, et aby est une super adjointe

😁

je remet les 2 vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=nyB7eBRlYMs

https://www.youtube.com/watch?v=4YT8N6HBQ0Y

Citer
Audreylug
Audreylug

Quelle idée de sortir les poubelles a 2 h du mat aussi 😁
Euh... moi aussi ça m' arrive de sortir les poubelles à 2 ou 3 h du mat' ! 😳 Bon maintenant il faudrait que je prenne une lampe. J' ai déménage en périphérie de la ville, les réverbère sont éteins à cette heure et il fait noir comme dans un four.
Et toi aussi tu te fais avoir par le regard de Calimero "mais je croyais qu'on allait promener 😞" ?

il n'y a pas trop de risque, je n'ai pas de chien. le teckel dont on parlait dans l'autre sujet est mon ancien chien, mort en mai 2013 (oui, c'est une vielle histoire).

en ce moment, je suis en train de chercher à avoir un chien d'assistance pour sourds ou pour aveugle (étant malentendante malvoyante, je pense que cela serait intéressant pour moi. En plus je ne peux me déplacer qu'en bus (pas de métro, tram là où j'habite) ou à pieds et un chien de compagnie simple n'est pas accepté dans le bus)

j'ai fait un dossier de demande à l'association "les chiens du silence" mais depuis qu'il est passé en commission en novembre, plus de nouvelle ! pas de réponses à mes mails et lorsque je téléphone, on me dit qu'on m'enverra un mail qui n'arrive en fait jamais...

je sens que je vais m'adresser ailleurs. Par exemple j'ai vu l'association "chien espoir et handicap" qui forme des chiens de refuge en chien d'assistance.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Jador
Jador

Presque 1 an que ce post a été ouvert, déjà!!! Que de km parcourus depuis ce temps... Question météo,on reste sur un mois de Février bien trop chaud...🤪.14 degrés cet après-midi alors que -5 degrés seraient dans une logique plus normale. Question chiens, 1 an de plus dans les os mais pas dans la tête!!! Toujours les délires,toujours la patauge, toujours la joie, toujours la forme...pourvu que ça dure...✌

Et les photos ne passent pas...!?!...

Citer
 Sky
Sky

je remet les 2 vidéos https://www.youtube.com/watch?v=nyB7eBRlYMs https://www.youtube.com/watch?v=4YT8N6HBQ0Y

👍 Merci pour les vidéos!

ça va, il a l'air assez à l'écoute le loulou. ^^

(lol je sais pas pourquoi je t'imaginais avec une voix moins grave :p)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Presque 1 an que ce post a été ouvert, déjà!!! Que de km parcourus depuis ce temps... Question météo,on reste sur un mois de Février bien trop chaud...🤪.14 degrés cet après-midi alors que -5 degrés seraient dans une logique plus normale. Question chiens, 1 an de plus dans les os mais pas dans la tête!!! Toujours les délires,toujours la patauge, toujours la joie, toujours la forme...pourvu que ça dure...✌ Et les photos ne passent pas...!?!...

C'est clair que j'ai du mal à comprendre la "nouvelle météo": d'habitude, à cette époque, je sors pas Gandy sans gant ni bonnet, voire je me planque dans une cagoule, et là des fois je me dis que même l'écharpe c'est + par précaution qu'autre chose... J'espère qu'on va pas le payer trop cher le reste de l'année. o_O

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Quelle idée de sortir les poubelles a 2 h du mat aussi 😁
Euh... moi aussi ça m' arrive de sortir les poubelles à 2 ou 3 h du mat' ! 😳 Bon maintenant il faudrait que je prenne une lampe. J' ai déménage en périphérie de la ville, les réverbère sont éteins à cette heure et il fait noir comme dans un four.
Et toi aussi tu te fais avoir par le regard de Calimero "mais je croyais qu'on allait promener 😞" ?
il n'y a pas trop de risque, je n'ai pas de chien. le teckel dont on parlait dans l'autre sujet est mon ancien chien, mort en mai 2013 (oui, c'est une vielle histoire). en ce moment, je suis en train de chercher à avoir un chien d'assistance pour sourds ou pour aveugle (étant malentendante malvoyante, je pense que cela serait intéressant pour moi. En plus je ne peux me déplacer qu'en bus (pas de métro, tram là où j'habite) ou à pieds et un chien de compagnie simple n'est pas accepté dans le bus) j'ai fait un dossier de demande à l'association "les chiens du silence" mais depuis qu'il est passé en commission en novembre, plus de nouvelle ! pas de réponses à mes mails et lorsque je téléphone, on me dit qu'on m'enverra un mail qui n'arrive en fait jamais... je sens que je vais m'adresser ailleurs. Par exemple j'ai vu l'association "chien espoir et handicap" qui forme des chiens de refuge en chien d'assistance.

Eh ben, ça semble pas simple... J'espère que tu vas bientôt avoir de bonnes nouvelles. 👌

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Ah ça y est, les photos fonctionnent...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?