Mel1, oui Athos est abonné, je désespère ! M'enfin quand je le vois courir partout, je me demande parfois comment il fait pour le pas être blessée plus souvent -.-"
Pour l'équipement de Tina je dirais... Oui et non. L'action est plus forte que ce qu'elle portait avant, du coup elle ne peut plus m'arracher les rênes pour manger comme elle le faisait, par contre on a pu revenir aux rênes longues même dans les champs du coup et ça ça doit être beaucoup plus agréable pour elle !
Oui, la dame avec la petite Comète (le chiot) m'a semblé très investie ! Mais juste un peu trop confiante envers un chien (Athos) qu'elle ne connaissait pas, surtout après que je l'ai prévenu qu'il n'était pas toujours sympa avec les chiots.
Dundeemaya, je t'avoue que je suis curieuse aussi de savoir comment ça se passerait entre eux deux ! Je pense que Maya rallerait plus sur Athos que l'inverse !
Pour sa patte écoute c'est encourageant, ce matin mon père est allé promené Athos avant que je me réveil (pour aller chercher le pains). Selon lui, Athos a couru a fond à coté du vélo (oui c'était pas la meilleure idée du monde mais mon père part toujours du principe que tout va bien se passer... ), mais en rentrant ça ne saignait pas, donc je me dis que ça devrait aller !
" lewinaforum@gmail.com "
Y avait une barrière mais une ouverture exprès pour qu’on puisse se rapprocher, ça m’a un peu étonné aussi vu qu’il y avait une « fenêtre » pour voir le fond sans s’approcher trop prêts. Sinon Gally est curieuse mais prudente ;) là où je me méfie c’est quand on est au bord de falaise avec du vent, peur qu’elle s’envole 😥
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "