Je rejoinsTania28700, faut être complètement à la masse pour essayer de faire tracter un chien sur une route en circulation. Il y aurait pu y avoir des dommages sur Delta, mais aussi sur l'automobiliste et son chien qui n'avaient, somme toute, rien demandé.
Et allez, c'est reparti... Tu devrais aussi t'abstenir de ce genre de jugement sans valeur. Quand on déplore la mauvaise ambiance sur un forum, on évite de mettre le feu aux poudres. D'autant plus que vu vos différences de visions et caractères, je ne comprends même pas que tu lui adresses un message.
Pour l'heure, le forum a retrouvé sa place et ça serait cool que cela continue.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Si ça avais été un enfant qui avais traversé ce serais aussi de ça faute lol. L’important c’est le conducteur avec son chien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sacré histoire avec la voiture ! J'avoue que ça me fait toujours peur aussi sur les passages piétons, surtout qu'Athos est souvent au moins 2m devant moi (souvent en traction sur la fin de balade).
De mon coté, il faut que je vous raconte la balade avec les chevaux d'hier. Attention, je vais encore faire un roman dans le prochain message 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
C'est dingue, j'aurais été très très mal aussi
Les gens sont complètement à la masse
Bon dimanche, gris gris gris ici
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "