Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • D
    Signaler

    @Bangdji

    Si ça fait +/- la même taille que des crottes de lapin c'est bien chevreuil, si c'est 2× plus gros plutôt cerf.

    Les chevrettes et biches quittent plus les couverts pour faire le plein de calories avant leur mise bas, d'où la présence plus importante de crottes.

    Mieux vaudrait changer de zone de balade dans quelques semaines pour éviter qu'une de tes vavaches te ramène un faon et/ou une amende salée en cas de rencontre avec un garde 😕

    Flip-Cockwood
    Signaler

    Mes pauvres vavaches... Et pour les connaisseurs, j'élargis mes connaissances de Davy croquette. C'est quel animal pour vous ça ? Ca ressemble au lapin, mais ce n'est pas rond, mais ovale... J'en trouve PLEINS dans la montagne en ce moment. De vrais WC 😅

    Quel animal pour vous ? Le chevreuil ?

    Ca pourrait être du chevreuil. SI tu en as dans ton coin, c'est surement ça :)

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ça sent les faisan sans défense !

    Hier soir elle a eu le droit à un peu de liberté avec Dakota, l'avantage avec cette chienne c'est qu'il y a pas beaucoup de parties de jeu. Les retrouvailles étaient pleine d'amour puis elles sont parties chacune faire ce qu'elles avaient à faire.

    On se promène rarement au coucher du soleil, je ne sais pas ce que ça a réveillé en elle mais elles sont parties toutes les deux complètement survolté très loins de nous ! Je l'ai laissé tout en étant un peu tendue de la savoir aussi loin, c'est pas une chienne de chasse quoi ! Elles revenaient complètement excités par je ne sais quoi et sniffaient dans tous les sens comme des prédateurs au milieu d'un zoo.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouh Dingo fait très vache pleine effectivement 😂 ils ont quand même gambadé ?

    Lalalove c'est chouette les chevaux ! Va y avoir du boulot (j'imagine, c'est pas comme si j'étais une habituée des équidés). C'est une nouvelle aventure. Les chiens ont l'air d'avoir compris que les chevaux étaient de la famille, c'est aussi chouette.

    Pour ma part, j'ai rendu un tout petit peu de liberté a Maya (bientôt 1 semaine et demi de balade calme et lente en laisse, elle s'est bien adapté et en a profité pour prendre le temps de renifler). Elle était pas sûre d'avoir le droit de courir :

    "Heu, t'as fait tomber la laisse ou je peux aller explorer ?"

    B
    Signaler

    Mes pauvres vavaches...

    Et pour les connaisseurs, j'élargis mes connaissances de Davy croquette. C'est quel animal pour vous ça ?

    Ca ressemble au lapin, mais ce n'est pas rond, mais ovale...

    J'en trouve PLEINS dans la montagne en ce moment. De vrais WC 😅

    Quel animal pour vous ? Le chevreuil ?

    B
    Signaler

    Hier, les gros ont eu de la viande. En léger excès apparemment... Dingo n'arrivait plus à ce trainer dans la montagne.

    Il a un bide digne d'une vache pleine. Comme vous pouvez le constater 😅

    D'habitude, avec son physique, Padja me fair des pauses couverture chasse passion

    Aujourd'hui, c'était plutôt couverture chasse Bidon ( plein)

    B
    Signaler

    Ses pattes ont l'air si petites rapport à celle de Padja ...

    C'est taillé pour courir ça rapport à ma crevette a l'ossature d'un Grizzly...

    B
    Signaler

    Tu as réussi à prendre ce moment en photo 😂 !

    Mais comment tu fais ? Tu est assise sur le sol avec ton appareil ? Tu prends exprès une pause pour être à leur hauteur et prendre un bon cliché, ou simplement sur le moment, et le hasard ?

    C'est fou les clichés que tu réussi à prendre !

    Merci pour la photo de Xena ! Même si la tête qu'elle fait 😅 mais l'amplitude et la puissante du mouvement, on voit le sable qui vole dans la foulée sous ses pattes arrières !

    Et qui est-ce en dessous ? Qui ce retourne pour attaquer ce chien volant ? 🙂

  • 2 470 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !