Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois

pas fou le malinois qui attend que léon aille chercher le bâton pour lui piquer après
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aujourd'hui on a fait une balade vers la rivière, c'est le tour préféré d'Odin. Il était prêt à sauter de la voiture quand il a reconnu où on allait ! :)

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui Léon est souvent victime de racket mais il ne dit jamais rien, son plaisir c'est vraiment d'aller chercher le baton et le ramener, mais ensuite il le donne à qui veut lol!
Il a plusieurs copains molosses qui ne savent pas nager (corps trop lourd)...c'est habituel de voir Léon se démener pour aller chercher un bâton à l'eau et les gros caïds attendre tout simplement sur la plage pour le lui voler dès qu'il revient, à défaut de pouvoir aller le chercher eux même dans l'eau ^^

D'ailleurs Odin sait nager ? Il se baigne dans la rivière ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Odin n'a jamais voulu mettre une patte dans l'eau ! On a même essayé de l'apater en mettant mon neveu à l'eau lol mais non, rien à faire.
Pourtant il a les pattes palmées, et j'ai vu beaucoup de photos de ddb dans l'eau. Je pensais que c'était un chien qui aime l'eau, mais pas le mien...
Mais c'est pas plus mal, sinon il irait dans le bassin avec les carpes 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je te demande ça parce qu'aucun des gros molosses que je connais (cane, ddb, boulam etc) ne semble savoir nager je ne sais pas si c'est leur morphologie qui les handicape pour nager ou s'ils ne sont juste pas assez attirés par l'eau pour se lancer..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ton "petit" Odin a eu l'air d'avoir une belle balade Mel!
Pareil je ne connais pas de gros molosse qui nage, même les bobox du coin ne nagent pas...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Kainate, j ai vu une émission où un mec fait du vtt avec un caniche royal impressionnant la pêche du chien sympa à voir
Aujourd'hui aby c est j ai bobo à la patte et je veux pas bouger, ça faisait un moment peut être l humidité, en tout cas j aime pas la voir comme ça, avec un border ça prends des proportions le moindre petit bobo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Petite ballade de groupe avec un berger australien, un husky, un bbs et une petite malinoise. Yuki à été très sage et attentive aux rappels, ça fait du bien d'avoir un chien tout sage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La chance Raton Laveur, pleins de chiens!

Balade en solo, autour de la maison, juste Xena et moi

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Eh oui Aby Ziva ils ont de la pêche les grands caniches ^^
Ils peuvent autant jouer les chiens de canapé qu'être de vrai athlètes !

@jujud
Wooh sympa le tour de la maison, tu habites dans quelle région ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)