Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 266 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que certaines chanceuses ne sont pas concernĂ©es par la pluie en ce moment 😡

Mes plantes maltraitées s'en réjouissent, Maya et surtout moi beaucoup moins. Et les chats errants squattent la boßte à journaux (boßte a lettre ouverte à l'entrée de l'immeuble) et attaquent Maya. Ils sont relou, ce matin elle passait tranquillement en les ignorant et "Gré miaouuuuuuuuuuu" a deux cm de nous. Le pire c'est quand on sort de la voiture et qu'il y en a un caché sous la voiture d'à cÎté !

Des furieux ces chats ! Je vais finir par sortir avec Dundee pour qu'il nous défende non mais !

Ils peuvent pas fuir et se cacher comme des chats normaux ? 😅 le pire c'est que je les aime bien ces idiots, quand Maya n'est pas avec moi je les caresse ou leur offre des croquettes que Dundee ne mange pas, ils sont adorable

Jyria
Jyria

Petite balade du matin brumeuse

Ça renifle dure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji
Bangdji

Tu est passĂ© Ă  2 doigts d'aller secouer les prunes a un sanglier a la place de trouver Rio 😂

Heureusement, il est arrivé à point nommé !

Ah, les sangliers... Comme je me passerais bien que Padja s'y intĂ©resse. Malheureusement, le chevreuil n'est pas son seul pĂȘchĂ© mignon 🙄

Les confusions entre animaux sauvages 😅

Mes amis s'en moquent encore... En balade, je vois les chien appeurĂ©s qui regardent de l'autre cĂŽtĂ© d'un parc a mouton. Je regarde et voit une drĂŽle de forme blanche, entourĂ© d'autre formes plus sombres. Je leur dit, mais vous ĂȘtes ridicules ! Vous avez peur des moutons maintenant !

Et moi, pour leur prouver leur bĂȘtise, de tendre le bras vers la bĂȘte en appelant tout gentiment " petit petit ! Viens mon bonhomme, viens me voir !" Les chiens me regardent en ouvrant de gros yeux "elle est cinglĂ©e" " on aura prĂ©venu, nous, on a fait notre boulot hein..."

J'insiste et insiste, réitÚre mes appels tout mignon ;" petit petit, viens me voir"

A force, la bĂȘte la plus proche s'approche, et s'approche, et lĂąche un "grouic grouic"

Et moi de dĂ©taler en courant 😅

Le lendemain, j'achetais une lampe de poche plus performante 😅

Pour ma défense, en repassant de jour, ce sont en fait des cochon/sanglier. Donc de gros cochons laineux, noirs, blanc, roux... Et on est trÚs potes maintenant.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

L'autre jour j'ai pensĂ© Ă  toi **** : de retour de balade dans le nuit, Rio Ă©tait devant de 50 mĂštres environ. Quand j'arrive en bas du chemin, j'entends fouiner dans un arbuste. J'appelle Rio qui continue Ă  fouiner et moi qui commencais Ă  m'impatienter, je m'avance vers le buisson de plus en plus. Quand j'entends un autre bruit, Rio Ă©tait sur ma droite Ă  quelques mĂštres. Le buisson Ă  3 mĂštres sur ma gauche abritait sans doute un sanglier 😋

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est un super joueur. Heureusement en balade les odeurs sont quand mĂȘme plus attrayantes pendant un bon moment.

Pour la photo c'est facile, si je viens pas jouer aux premiers signes non vocaux, je sais qu'il va se mettre dans cette position et commencer Ă  aboyer :) J'ai plus qu'attendre pour le clic ;-)

Bangdji
Bangdji

J'aime bien la photo le cucul en l'air 😁

Tu est rĂ©actif pour rĂ©ussir Ă  prendre dans cette position 😂

Moi, le temps que je sorte l'appareil, pouf, quoiqu'ils fassent, ils ont fini !

Rio a l'air d'un grand joueur 🙂

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Cette tĂȘte ! C'Ă©tait quel jeu ?

Oh tu sais en balade, c'est essentiellement les recherches de bĂątons et de cailloux. Quand il a eu sa dose d'odeurs et commence Ă  s'ennuyer, il m'appelle au jeu :)

Bangdji
Bangdji

Mel, ah, il a quand mĂȘme l'air intĂ©ressĂ© par le gibier alors...

Heureusement que le pouic pouic est la 😂

Mais qu'est-ce qu'il a grandit en 4 mois !

Bangdji
Bangdji

Cette tĂȘte ! C'Ă©tait quel jeu ?

2 460 commentaires sur 10266

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?