Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'abonnement de quoi ? Du GPS ? C'est par abonnement ? Je savais pas...

Chapeau pour le sang froid, j'aurais pas tenu moi ! Des frayeurs comme ça !

Sacré Milo 😂

Citer
Emla
Emla

Oui c’est une carte SIM....

C’est env 50€ / an.

C’est surtout la hantise qu’il tombe dans un trou, y en a beaucoup par là bas.

Après avec ce type de chien, on apprend vite à ne pas se stresser 😰.

C’est mon deuxième avec le même parcours et les mêmes problèmes. Si j’ai re signé, c’est que j’estime qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Emla tu pourrais faire un post pour nous en dire plus sur le GPS ? J'ai déjà regardé mais je comprends pas bien comment ça fonctionne. Avec le smartphone il me semble, mais ça utilise quel réseau ? Parce qu'en forêt évidemment j'ai pas souvent de réseau...

@Kainate je reviens sur les molosses vs la natation.

Enfaite je crois que c'est juste qu'ils n'aiment pas l'eau. Ça m'est revenu tout à l'heure, les 2 mastiff de misanthrope vont à l'eau et nagent. Et dans le genre molosse on est vraiment dans le xxl avec moumouth qui fait 110kg je crois et Simba bien parti pour être encore plus gros.

Citer
Aggie19
Aggie19

Je connais assez bien le Vercors, c'est pas loin de chez moi, d'ailleurs je le vois de mes fenêtres. C'est sûr que le plateau du Vercors est comme du gruyère, ou plutôt de l'emmental. Faut faire attention à certains endroits... Le Dommage qu'il y ait eu tant de pluie ce week-end.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui c'était balade en ville en passant par les coins tranquille. :)

Et j'ai eu droit à des félicitations quand 2 Mr sont passés alors que je ramassais le cadeau d'Odin. :)

Citer
Aggie19
Aggie19

ça doit faire un bon paquet, non ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Il me semblait bien que tu étais vers Grenoble Aggie. Quel temps pourri ce week-end !

J’espérais skier un peu et promener beaucoup mes loups et au final, on est surtout resté enfermé !

Dire que pendant ce temps là c’était le printemps chez moi....

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Mel,

Je savais pas que tu mettais un licol à Odin - c'est bien un licol?

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce n'est pas assez haut. Du coup la neige fond en ce moment. Il faisait 18+C cet après-midi !

Il y a de moins en moins de neige en hiver sur le Vercors. Les stations commencent sacrément à cogiter pour l'avenir...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Coucou Mel, Je savais pas que tu mettais un licol à Odin - c'est bien un licol?

Oui je lui mets son licol en ville mais je le tiens au collier. C'est juste au cas où il se comporte mal quand on croise des chiens. Mais je lui laisse une chance de bien faire, ça va de mieux en mieux. Par contre c'est encore compliqué quand le chien en face est agressif, petit à petit on progresse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?