Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Signaler

    T’es chiens sont magnifiques 😀

    Merci 😁

    Mais il n'y a que le berger australien qui est à moi... mais c'est vrai qu'il est mignon aussi le cocker 😉

    " 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

    Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

    Hello ma SKy

    Ah mon chouchou toujours aussi craquant💜

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

    T’es chiens sont magnifiques 😀

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est quoi le truc rose sir la dernière photo, dans sa bouche? Sa langue?

    Oui tkt c’est juste sa langue 😛 😂

     Sky
    Signaler

    Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

    " 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

    La pose 👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Le beau gosse ^^

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Salut voici les photos d’hier ( de notre sortie à la plage )

    Bises 😘

  • 2 450 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !