Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
@ Lacurieuse, j’ai froid rien que de voir la photo 🤣
Heureusement chez moi ça arrive rarement... pour cette année, juste un matin semaine dernière 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Emla oui c'est clair on ne doit pas avoir le même temps! Ici c'est la 5 ou 6ème fois que c'est gelé le matin mais à part une fois on a toujours grand soleil dans la journée après... du coup ça se réchauffe bien vite!
Je ne suis pas fan du froid mais apprecie réellement de voir le paysage gelé...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ah ça va, t’es pas dans l’Aubrac alors...
5 ou 6 fois avec mon bonnet, mes gros gants et ma double veste ça doit passer.
Il m’est eu arrivé de sortir mon pantalon de ski de fond pour promener mes chiens ! La honte dans mon village Héraultais.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Emla a écrit:
« Ah ça va, t’es pas dans l’Aubrac alors... 5 ou 6 fois avec mon bonnet, mes gros gants et ma double veste ça doit passer. Il m’est eu arrivé de sortir mon pantalon de ski de fond pour promener mes chiens ! La honte dans mon village Héraultais. »

A non pas du tout je suis en région parisienne (le 77 en fait)^^
Tu m'étonnes ca doit faire bizarre ! L'année dernière il a neigé 3fois je crois et pareil j'ai du sortir les affaires de ski... très étrange 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
petite ballade le long du Rhin(mais c'était hier)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Quel athlète !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour remonter le post, une petit photo de ma dernière course (c’était en décembre, prochaine dans 15 jours)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
belle foulée
suis fatigué rien qu' a regarder
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Balade de ce matin.
Mais n'a pas duré très longtemps: à peine après avoir passé le pont suspendu, on a eu droit à des coups de fusil assez proches... :/

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Promenade de 3h cet aprèm' avec un si beau soleil. Pandi et B.Pearl m'ont "perdu" dans les bois en choisissant le chemin mais m'ont fait découvrir des magnifiques endroits en même temps .

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)