Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Pauvre Aby, qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle s'est blessée? Ou c'est les articulations qui commencent à avoir du mal à suivre? 😔

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Spéciale dédicace à @Wiwi... ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Aby, qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle s'est blessée? Ou c'est les articulations qui commencent à avoir du mal à suivre? 😔

je crois que elle commence a rouiller un peu mamie, le souci avec elle c'est que des qu'elle a un petit bobo elle me regarde toute apeuré du style désolé "je peux pas travailler"

C'est sa patte avant gauche qui grince de temps en temps , pas d'arthrose , j'avais fait des radios il y a qq temps

Je pense que l'humidité présente depuis un moment doit pas aider, en tout cas pour c'est le cas 😠

Citer
Kainate
Kainate

Roh vous êtes incorrigibles, Basile c'est le caniche royal, Léon le chien d'eau espagnol bucheron bouffeur de cyclistes 😝

J'aimerais bien vous trouver un moyen memotechnique mais rien ne me vient à l'esprit ^^'

Bon ici c'est l'été avant l'heure, il fait 21 degrés avec un grand soleil 😎 une bonne balade en perspective !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh, ça a l'air magnifique :) Petite balade du jour, avec mon bûcheron préféré :

Il a passé la moitié de sa balade à jeter sa bûche aux pieds de parfaits inconnus pour qu'ils la lui renvoient..qui le regardaient interloqués 🤦 ne comprenant pas trop quoi faire. A un moment, il a trouvé un vieux ballon de foot crevé dans l'étang qui borde le chemin de promenade. Et là !!! Quel succès !!! Tout de suite les gens croisés comprenaient mieux ce qu'il voulait quand il leur jetait son balon aux pieds ! "Oooooh qu'il est mignon le chieeeennn"... aucune méfiance, tous les promeneurs croisés ont pris son ballon moisi à pleine main pour le lui envoyer, ravis 🤭 sans se douter que s'ils faisaient cela 1 fois, ils signaient pour au moins une 10aine de lancers lol ! Il réconcilie même les phobiques avec les chiens, le Léon, avec son numero de chien chien parfait rapporteur de baballe 🙄

Molène est une sacré bûcheronne aussi... Elle me trimballe de ces trucs parfois. Par contre elle a interdiction d'aller trop près des gens avec, à cause de sa bourrinitude. (Ce serait dommage de faire sauter des rotules par mégarde)

A force de m'entendre l'enguirlander (attentiooooon ! Put*** !!! Oui je ne suis pas polie dans ces moments là...) Elle fait désormais de beaux détours pour éviter de frôler des guiboles. D'ailleurs parfois c'est comique dans les chemins étroits car elle reste bloquée derrière avec sa bûche, ne voulant pas "heurter" le promeneur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh vous êtes incorrigibles, Basile c'est le caniche royal, Léon le chien d'eau espagnol bucheron bouffeur de cyclistes 😝 J'aimerais bien vous trouver un moyen memotechnique mais rien ne me vient à l'esprit ^^' Bon ici c'est l'été avant l'heure, il fait 21 degrés avec un grand soleil 😎 une bonne balade en perspective !

j'avais bon ouf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des bûches carrément ! 😅 Chiens de travail là attention !

Profitez de vos balades les chanceux !

Citer
Emla
Emla

Pas de photo de balades de ce week-end, car j’ai eu la bonne idée de partir dans le vercors et 48h de pluie !

Dès l’arrivée vendredi soir, j’ai compris que le week-end aller être compliqué avec Milo car, à peine sorti de la voiture, il aboyait super excité à la forêt...😓

Ça a pas loupé, dès la sortie du samedi matin, au bout de 20 min, il n’a plus répondu, ni au sifflet, ni au CE. Le gps a mis 20 min à comprendre qu’il n’était plus dans l’Hérault et donc quand on a eu la position, Mimi était à 3 km plus haut dans la montagne !

En se rapprochant, on a mieux compris, il y avait une chasse dans le coin où il était allé, ils avaient passé la matinée à rabatte le gibier sur ce flanc de montagne, donc le top pour mon chasseur.

Au bout d’une heure (sous la pluie) on arrivait à sa hauteur, moi à 200m par le nord et mon conjoint à 150m par le sud. Et là, d’un coup (je pense qu’il nous a attendu), il a fait demi tour et est redescendu d’une traite au chalet !

Donc 30min à descendre en courant (toujours sous la pluie, au milieu des pistes de ski de fond transformé en patinoire) pour le trouver devant la porte !

La bonne nouvelle c’est qu’il sait rentrer (c’est le chalet de ma mère, on l’avait déjà emmené cet été), la mauvaise, c’est que face à du « vrai » gibier, c’est pas encore gagné !

Il a passé le reste du week-end attaché sauf pour jouer à la balle dans les près.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla

Olala ma pauvre ! Perdre Milo (mais heureusement que le GPS est efficace pour le localiser dans ces conditions !) et la recherche et l'attente...

Heureusement que tout finit bien !

Citer
Emla
Emla

Et dire que comme ça allait mieux j’envisageais de ne pas renouveler l’abonnement....

Et bien à la prochaine promo, je prends un an de plus 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?