Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est quoi le truc rose sir la dernière photo, dans sa bouche? Sa langue?

Oui tkt c’est juste sa langue 😛 😂

Sky
    Sky

Petites photos de la balade de samedi, où on a pu profiter d'un peu de soleil après toute ces journées pluvieuses (malgré le vent XD) 😌

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

La pose 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

C'est quoi le truc rose sir la dernière photo, dans sa bouche? Sa langue?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Le beau gosse ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut voici les photos d’hier ( de notre sortie à la plage )

Bises 😘

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

ici?
    Eh bien, je crois que je chercherai toujours 😳

Merci! 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Tania28
    Tania28

ici?

Eh bien, je crois que je chercherai toujours 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Gagné ! Mais c'est trop facile avec mon blanc, et c'est la photo que j'ai où on le voit le moins.

Franchement, on le voit à peine 😁 une mini tache blanche sur la photo et encore, il est plutôt bien fondu au paysage pour un chien blanc !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bangdji, j'ai été contente de la savoir loin en train de "chasser" ou du moins, se laisser emporter par les odeurs mais j'ai vraiment pas l'habitude donc ça me tend quand je ne la voit pas plus de 30 secondes ! Je me disais "peut être qu'elle sont vraiment très très loin et qu'elle me retrouvera pas" ou d'autres films alarmant du style. Heureusement, ça a duré moins de 2 minutes.

Ah bah je me disais bien que le couché du soleil faisait sortir quelques bébêtes, d'où l'excitation olfactive des chiennes 😂

J'avais peur par rapport au sangliers aussi, je ne connais pas leurs horaires par contre je sait que plusieurs personnes du coin sont déjà tombés nez à nez avec des sangliers. Les deux chienne en mode "chasse" une semi terrier avec une type chien courant, loin de leur maître pour un rappel, je ne sais pas trop ce que ça donne ...

Après 18h30, ça va encore !

Je referais des balades couché du soleil, j'ai envie de croiser des animaux et Maya n'est normalement pas "tueuse" de gibier malgré le côté terrier, ça devrait aller pour eux si on en croise.

• 2 440 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?