Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, j ai vu une émission où un mec fait du vtt avec un caniche royal impressionnant la pêche du chien sympa à voir

Aujourd'hui aby c est j ai bobo à la patte et je veux pas bouger, ça faisait un moment peut être l humidité, en tout cas j aime pas la voir comme ça, avec un border ça prends des proportions le moindre petit bobo

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite ballade de groupe avec un berger australien, un husky, un bbs et une petite malinoise. Yuki à été très sage et attentive aux rappels, ça fait du bien d'avoir un chien tout sage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance Raton Laveur, pleins de chiens!

Balade en solo, autour de la maison, juste Xena et moi

Citer
Kainate
Kainate

Eh oui Aby Ziva ils ont de la pêche les grands caniches ^^

Ils peuvent autant jouer les chiens de canapé qu'être de vrai athlètes !

@jujud

Wooh sympa le tour de la maison, tu habites dans quelle région ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kainate, j;habite dans la vallee de l'Ourika, dans les montagnes de l'Atlas au Maroc

Citer
Kainate
Kainate

Ahh, ça a l'air magnifique :)

Petite balade du jour, avec mon bûcheron préféré :

Il a passé la moitié de sa balade à jeter sa bûche aux pieds de parfaits inconnus pour qu'ils la lui renvoient..qui le regardaient interloqués 🤦 ne comprenant pas trop quoi faire.

A un moment, il a trouvé un vieux ballon de foot crevé dans l'étang qui borde le chemin de promenade.

Et là !!! Quel succès !!! Tout de suite les gens croisés comprenaient mieux ce qu'il voulait quand il leur jetait son balon aux pieds ! "Oooooh qu'il est mignon le chieeeennn"... aucune méfiance, tous les promeneurs croisés ont pris son ballon moisi à pleine main pour le lui envoyer, ravis 🤭 sans se douter que s'ils faisaient cela 1 fois, ils signaient pour au moins une 10aine de lancers lol ! Il réconcilie même les phobiques avec les chiens, le Léon, avec son numero de chien chien parfait rapporteur de baballe 🙄

Citer
Mel1
Mel1

Je te demande ça parce qu'aucun des gros molosses que je connais (cane, ddb, boulam etc) ne semble savoir nager 😐 je ne sais pas si c'est leur morphologie qui les handicape pour nager ou s'ils ne sont juste pas assez attirés par l'eau pour se lancer..

Je pense juste qu'il n'aime pas l'eau. Il est lourd mais dans l'eau il serait léger.

Par contre mon Argentin lui il aimait l'eau et il nageait très bien. Aller plonger à la rivière pour chercher un bâton c'était son kiff ! Par contre il ne rapportait jamais, juste le plaisir d'aller chercher lol

C'était un molosse, mais un petit molosse. Il ne faisait que 45kg.

Citer
Mel1
Mel1

Ton "petit" Odin a eu l'air d'avoir une belle balade Mel! Pareil je ne connais pas de gros molosse qui nage, même les bobox du coin ne nagent pas...

Ça oui ! Il adore aller promener là bas. Mais moi un peu moins lol enfin j'aime bien le voir heureux hein ! Mais je dois être aux aguets tout le temps. Il est tellement content que ça lui donne envie de faire des sprints. Je te laisse imaginer ce que ça donne vu qu'il est en longe 😅

D'ailleurs c'est là bas qu'il m'a fait tombée en partant en sprint et j'avais la longe emmêlée dans les jambes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle vedette ce léon (ou basile sorry j'ai un doute) , le message est quant même clair quant un chien te dépose un baton aux pieds 😁

exceptionnellement pas de balade pour moi aujourd'hui , ma mémère est pas en forme 😔

Citer
Mel1
Mel1

Je crois que le bûcheron c'est Basile, mais je peux aussi me tromper lol

Léon le roi, le caniche royal, enfin j'ai pas tout retenu lol

Elle a encore mal à sa patte Aby ? Pauv' mémère, c'est dur de vieillir :(

Pas de balade non plus pour Odin aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent et de la pluie. Autant la pluie ça me gène pas, mais pluie + vent c'est vraiment désagréable !

J'ai préféré m'avancer dans mes commandes, on promènera plus dans la semaine :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?