Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui on est allé en Bourgogne dans ma famille donc les chiens nous ont suivi dans notre visite du nouveau hangar... c'est le beauceron de mon oncle et ma tante, ils s'adorent avec hava c'est le grand amour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou lévrier arabe... une vraie brindille !

Bonjour Lorna, oui c'est un levrier arabe une Sloughi, effectivement elle est tres grande pour son age, on l'a eu a 1 mois, je doutais de son age mais on a ete chez le veto apres 2 semaines et elle nous a bien confirme, 45 jours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle balade avec Aby aujourd'hui

Citer
Kainate
Kainate

Balade (et baignade) du jour ^^

Léon depuis quelques temps se déplace dans l'eau en faisant de petits bonds au lieu de nager, j'imagine que ça lui permet d'être plus rapide ? Il ne nage que s'il n'a vraiment plus pied !

https://youtu.be/gZXvXCyfWs0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

pas fou le malinois qui attend que léon aille chercher le bâton pour lui piquer après

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui on a fait une balade vers la rivière, c'est le tour préféré d'Odin. Il était prêt à sauter de la voiture quand il a reconnu où on allait ! :)

Citer
Kainate
Kainate

Oui Léon est souvent victime de racket mais il ne dit jamais rien, son plaisir c'est vraiment d'aller chercher le baton et le ramener, mais ensuite il le donne à qui veut lol!

Il a plusieurs copains molosses qui ne savent pas nager (corps trop lourd)...c'est habituel de voir Léon se démener pour aller chercher un bâton à l'eau et les gros caïds attendre tout simplement sur la plage pour le lui voler dès qu'il revient, à défaut de pouvoir aller le chercher eux même dans l'eau ^^

D'ailleurs Odin sait nager ? Il se baigne dans la rivière ?

Citer
Mel1
Mel1

Odin n'a jamais voulu mettre une patte dans l'eau ! On a même essayé de l'apater en mettant mon neveu à l'eau lol mais non, rien à faire.

Pourtant il a les pattes palmées, et j'ai vu beaucoup de photos de ddb dans l'eau. Je pensais que c'était un chien qui aime l'eau, mais pas le mien...

Mais c'est pas plus mal, sinon il irait dans le bassin avec les carpes 😅

Citer
Kainate
Kainate

Je te demande ça parce qu'aucun des gros molosses que je connais (cane, ddb, boulam etc) ne semble savoir nager 😐 je ne sais pas si c'est leur morphologie qui les handicape pour nager ou s'ils ne sont juste pas assez attirés par l'eau pour se lancer..

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ton "petit" Odin a eu l'air d'avoir une belle balade Mel!

Pareil je ne connais pas de gros molosse qui nage, même les bobox du coin ne nagent pas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?