Berk, une attaque de léchouilles 😁 (humour) quelle affection !
J'imagine bien l'appui de la langue avec force et bave. Excellent !
Tu n'as plus qu'à acheter lot de balles, pour les prochaines pertes
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar, c'est marrant car je peux te comprendre toi, et aussi la dame, car je commence tous juste à moins m'inquiéter avec Athos. L'année dernière à la même époque, je m'inquiétait dès qu'il était à plus de 50m, maintenant, il m'arrive d'apercevoir un petit point noir à 700m et de me dire "cool je le vois !", ou de ne pas le voir du tout mais d'entendre la clochette et de me dire " si je l'entend c'est qu'il est là" et au bruit de la clochette je sais si il court, ou si il creuse ou renifle juste tranquille. Selon comment il jappe, je sais aussi si il a trouvé quelque chose ou si il course quelque chose (là il faut que je rappel).
Dès fois je croise des gens et je dois leur dire " ne vous inquiétez pas, il y a mon chien à 100m derrière qui jappe après un arbre, mais il est gentils hein, il a juste vu un moineau" 🤭
Ou alors je me promène avec d'autres propriétaire et d'un coup on me demande "bah, il est passé où ton chien ?" Et si j'entend encore la clochette je donne une direction vague, sinon je vérifie sur le GPS (Tu as lequel toi d'ailleurs ?).
Évidement, j'ai toujours quand même un petit stress, mais bien moins qu'avant, et je ne le laisse aller comme ça que dans les endroits ou je sais que ce n'est pas gênant (rarement de monde, loins des routes, pas de chasse en cour), sinon il doit rester dans les 50/100m autour, et surtout en vision.
Quand on se promène avec des chiens de berger, je suis toujours un peu jalouse je dois bien l'avouer !
" lewinaforum@gmail.com "
Les deux king charle de ma belle famille peuvent pas s'empêcher de rentrer avec des brindilles de partout accrochees a leurs oreilles. Et des espèces de billes piquantes (je ne connaît pas le nom de la plante) qui font des noeuds monstrueux.
Oui c'est exactement ça pour Rio aussi. J'ai plus de feuilles et de brindilles que de poils dans la maison. Les fameuses boules dont tu parles, je ne connais pas le nom botanique, mais ici on les appelle des rapegons !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "