Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle a une sacré carrure Maya, j'adore !
Une bonne balade à cheval de notre coté, environ 15km (en moins de temps que Munch mais nous on triche on est à cheval XD). Il faisait super beau, ça fait du bien ! Mais du coup on a croisé pleins de monde *)
On est passé voir les chèvres, auxquelles Athos ne réagit pas du tout :

On remarquera une petite fille en rose sur la photo, je suis fier d'Athos, il a compris qu'en balade il ne doit pas approcher les gens, ni les enfants, alors qu'il a eu une période ou comme les enfants qu'on connait jouaient avec lui il voulait faire pareil à chaque fois, maintenant les enfants sont même déçu parce qu'il les ignore complètement XD
Et puis pendant la balade, à un moment je tourne la tête sur la gauche en me disant "bizarre, Athos reste près de moi ? " et là... Bah, y avait bien un chien, mais pas le miens 🤭
La chienne était tranquillement entrain de marche à coté de moi, je me retourne les maitres étaient derrière et apparement cavalier aussi, on a continué un peu ensemble, Athos et la chienne s'entendaient super bien !
On en a pas parlé avec la maitresse, mais je pense que c'était une croisée.




Pendant la balade on a aussi croisé un petit chien trop mignon qui courrait désespérément après Athos pour jouer mais Athos s'en fichait XD Son maitre désespérait parce que le chien a 11 ans et qu'il allait être fatigué ce soir *) Il nous a dit que c'était un spitz croisé teckel, il était vraiment trop choux ! Mais pas de photo, car quand on était avec lui on était aussi au milieu de plusieurs vélos, et entrain de longer des bucherons avec 6 tronçonneuses et plusieurs gros feu de joie et le cheval de ma mère était plutôt tendu. Les bucherons ont été cool et on arrête les tronçonneuse le temps qu'on passe ^^
J'ai cru que c'était un chiot ! Il a l'air tout content et bien essoufflé, une bonne fatigue.

Faudrait expliquer a Maya que les balades ne sont pas des expo beauté, inutile de poser 😁
Nouveau record de distance, 13km500 environ en à peu près 2h30
Et il est contant...! 😁

Aujourd'hui, ballade dans la tempête de beige avec Janette! Je b'ai malheureusement pas de photos...
Lewina, ce sont les joies d'avoir des chiens 😅
Surveiller les crottes, vérifier les vomis quand ils sont malades.
Et encore, dans les pires choses que j'ai eu à faire, sur mon ancienne chienne, un médicament a injecter dans la vulve. Ce n'est pas le genre d'expérience auquel je suis très ouverte 😅
Heureusement, ma chienne ce laissait tout faire, donc, vite fait bien fait, et on en parle plus ( PLUS JAMAIS)
C'était dans les plus traumatisantes, dans les plus crades, y'a pire !
C'est la vie avec nos loulous 😁
Jyrkhos est toujours un gai luron
😁
Petite balade du soir, où un pécheur a pu nous observer fouiller la crotte d'Athos à la recherche du morceau de balle avalé (résultat : pas encore ressortie XD), et où Athos a pu courser un lapin, qu'il n'a évidement pas rattraper 🤭

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse
Merci Jazz17 💋
Trop belles tes photos Tania !

