Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Padja a eu la covid humaine ?

Maya a eu la version canine qui est plutôt une méchante gastro.

Bon rétablissement et repos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiens oui. Padja l'a chopé quand @bangdji l'a eu

les chats, bonne question...

ok pour le mari et possible à l'école

Lewina
Lewina

Audrey, il ne me semble pas que les chiens et les chats puissent avoir le covid humain ?

Mon mari, honnêtement il a été malade avant moi mais auto test négatif, donc ça se trouve il l'a eu mais pas fort et c'est lui qui me l'a donné *)

Enfin, là 4 des élèves de ma classe l'ont, donc je peux très bien l'avoir eu au travail aussi.

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut pour le covid et l'annulation du cheval Lewina !

bon rétablissement en espérant que les symptômes ne s’aggravent pas et que ton mari, Athos ou Lilith ne le chopent pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement Lewina !!!

Jazz17
Jazz17

Bon rétablissement à vous Lewina !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas de chance :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Prenez bien soin de vous, c'est la seule priorité !

Lewina
Lewina

Bon, pendant quelques jours les balades vont être un peu plus courtes, et en cherchant les lieux où on est sur de croiser personne, j'ai été testée positive au covid hier... Pas de gros symptômes, mais 30min de marche me fait avoir de la fièvre, donc au lieu de grosse balade, il en aura plusieurs petites dans la journée.

Heureusement, les lieux sans croiser personne ne sont pas trop rare dans le coin donc je ne risque pas de contaminer qui que ce soit. Par contre ça veut dire pas de cheval ce week end 😔

Athos ne semble pas trop comprendre pourquoi on a pas encore prit la voiture pour aller chez mes parents.

Bon, après ce n'est pas bien grave, la semaine prochaine j'ai le droit de retourner à l'écurie car auto confinement terminé vendredi ^^ Et j'ai bon espoir que les symptômes diminuent dans les prochains jours pour lui faire des balades un peu plus longue quand même. Et il va être content de m'avoir à la maison de lundi à jeudi.

En attendant, voici une jolie photo de notre balade de mercredi ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Emla
Emla

Oh t'inquiètes, j'ai toujours de la réserve de balles.

Lorsque je fais des sorties dans le coin, la balle est le meilleur moyen pour eviter que Milo parte me chasser le chat dans les lotissements 😰.

Donc balle obligatoire !

Il ne l'a pas quand on balade en campagne... je laisse les lapins se débrouiller....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?