Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

Pour remonter le post, une petit photo de ma dernière course (c’était en décembre, prochaine dans 15 jours)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle foulée

suis fatigué rien qu' a regarder

Citer
 Sky
Sky

Balade de ce matin.

Mais n'a pas duré très longtemps: à peine après avoir passé le pont suspendu, on a eu droit à des coups de fusil assez proches... :/

" 色即是空 "
Citer
Avatar21
Avatar21

Promenade de 3h cet aprèm' avec un si beau soleil. Pandi et B.Pearl m'ont "perdu" dans les bois en choisissant le chemin mais m'ont fait découvrir des magnifiques endroits en même temps 😁.

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Pendant

Après

Elle adore faire le dauphin dans les bas côtés remplis d'eau, là où les feuilles pourrissent :)

Bonne odeur de vase dans la voiture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Decouverte de la plage, premiers jours a la mer pour Xena, 1 mois et demi, a Mirleft, sud du Maroc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mois et demi et Xena decouvre la mer, plage pour nous seules, le pied... A Mirleft, sud du Maroc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau Jujud, c'est une petite chienne que tu as recueilli ?

Elle parait grande pour 1 mois et demi, elle a un air de chiot Azawakh.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou lévrier arabe... une vraie brindille !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?