Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait du mimétisme. Chien croisé caméléon ? Dis donc, pas mal non plus le ciel breton ! 😉

Oh oui on revit !

Je refuse de regarder les prévisions car j'ai envie de croire que ça va durer 15 jours 😎

J'en avais ras le bol de vivre au milieu d'une flaque de boue. Lorsqu'il pleut pendant des jours à la ferme c'est la cata... l'autre jour il a fallu sortir les bottes pour aller bouger un camion, embourbé dans une profonde cuvette de boue suite au déluge ^^

Citer
Jador
Jador

Ah c'est ça ta photo de profil...c'est simplement Momo qui marche dans une flaque!!!😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ce matin c'était tout gelé elle adore

Et ce soir elle a trouvé un ballon donc c'était la folie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est ça ta photo de profil...c'est simplement Momo qui marche dans une flaque!!!😁

LOL voilà ^^

En fait ma maison est sur pilotis et pour sortir ben... faut nager !

Citer
Emla
Emla

@ Lacurieuse, j’ai froid rien que de voir la photo 🤣

Heureusement chez moi ça arrive rarement... pour cette année, juste un matin semaine dernière 😅

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

@Emla oui c'est clair on ne doit pas avoir le même temps! Ici c'est la 5 ou 6ème fois que c'est gelé le matin mais à part une fois on a toujours grand soleil dans la journée après... du coup ça se réchauffe bien vite!

Je ne suis pas fan du froid mais apprecie réellement de voir le paysage gelé...

Citer
Emla
Emla

Ah ça va, t’es pas dans l’Aubrac alors...

5 ou 6 fois avec mon bonnet, mes gros gants et ma double veste ça doit passer.

Il m’est eu arrivé de sortir mon pantalon de ski de fond pour promener mes chiens ! La honte dans mon village Héraultais.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ah ça va, t’es pas dans l’Aubrac alors... 5 ou 6 fois avec mon bonnet, mes gros gants et ma double veste ça doit passer. Il m’est eu arrivé de sortir mon pantalon de ski de fond pour promener mes chiens ! La honte dans mon village Héraultais.

A non pas du tout je suis en région parisienne (le 77 en fait)^^

Tu m'étonnes ca doit faire bizarre ! L'année dernière il a neigé 3fois je crois et pareil j'ai du sortir les affaires de ski... très étrange 😂

Citer
Stenad67
Stenad67

Bonjour,

petite ballade le long du Rhin(mais c'était hier)

Citer
Emla
Emla

Quel athlète !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?