Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Janettlacarpette
    Janettlacarpette
    J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Aujourd'hui, ballade dans la tempête de beige avec Janette! Je b'ai malheureusement pas de photos...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
    Bangdji
    Bangdji

Lewina, ce sont les joies d'avoir des chiens 😅

Surveiller les crottes, vérifier les vomis quand ils sont malades.

Et encore, dans les pires choses que j'ai eu à faire, sur mon ancienne chienne, un médicament a injecter dans la vulve. Ce n'est pas le genre d'expérience auquel je suis très ouverte 😅

Heureusement, ma chienne ce laissait tout faire, donc, vite fait bien fait, et on en parle plus ( PLUS JAMAIS)

C'était dans les plus traumatisantes, dans les plus crades, y'a pire !

C'est la vie avec nos loulous 😁

Tania28
    Tania28

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Jyrkhos est toujours un gai luron

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Lewina

Petite balade du soir, où un pécheur a pu nous observer fouiller la crotte d'Athos à la recherche du morceau de balle avalé (résultat : pas encore ressortie XD), et où Athos a pu courser un lapin, qu'il n'a évidement pas rattraper 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Tania28
    Tania28

Merci Jazz17 💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jazz17
    Jazz17

Trop belles tes photos Tania !

Lorna
    Lorna

T'oublies que je suis une grande fileuse, et qu'ici beau temps rime souvent avec grand vent... Le short c'est pas pour tout de suite lol. Dundee, tu sais où se situe l'endroit du Gardon que tu montres en photo ? Parce que ca ressemble fort à un endroit où je me suis déjà baignée, quand on va vers la Baume..

Ah d'acord, les mollets sont encore couverts... voyant ton cher et tendre en t-shirt, je me suis un peu emballée. lol

Tania28
    Tania28

Enfin on a vu le soleil couchant 🌞

Kainate
    Kainate

Le harnais de rando c'est un harnais qui va normalement avec des sac de bât (celui de polytrans).

Les sacs de bât sont indispensables pour moi l'été quand je pars en rando avec les 3 chiens, car je ne peux pas porter l'eau de tout le monde ! Du coup chacun porte sa bouteille.

Et quand on enlève les sacs ça fait donc ce harnais à 3 attaches qui est effectivement assez pratique quand il faut repêcher un chien un peu trop casse cou :)

Ca aide aussi à les hisser dans les passages escarpés !

• 2 400 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?