Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Rencontre rigolote aujourd'hui
Je croise une dame avec ses 4 chiens sans laisse, aby avance tranquillement et la les 3 crevettes lui foncé dessus ils hurlent sortent les crocs, Aby balancent tous les signaux d apaisements qu elles connais et la le gros colley arrive et pourrit
littéralement les 3 petits
C est la 1er fois que je vois un poilu recadrer les membres de sa meute
Du coup aby à du se dire cool pas besoin de bosser se coup la 😁
Un peu de repos lui fait du bien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Alors je ne sais pas si le colley a encore un fort instinct de chien de berger, mais ce type de comportement, venant d'un chien de berger, ne m'étonne pas totalement.
Je sais que Léon a tendance, quand il joue les "pseudo régulateurs" à aller vers le chien le plus excité pour lui faire ses remontrances. Si c'est Basile, il cherchera donc à calmer Basile !

Les meutes de petits chiens, c'est quelque chose en général ! Je sais que les miens redoublent aussi de signaux d'apaisement comme Aby quand ils se font envahir par des nabots ^^

Quelques photos/vidéos de la balade d'hier, on a profité du beau temps pour les amener se baigner ! Basile s'est roulé dans une carcasse de poisson pourrie le salopiaud, je vous dis pas l'odeur dans la voiture..

En vidéo :
https://youtu.be/fTi0vYsMqa0
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ah aby me la fait une fois le coup du poisson pourri, le retour en voiture a été une horreur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est formidable de voir cette jolie meute jouer , se baigner ^^

Basile le filou ..

c'est horrible l'odeur .. pour s'en défaire ..

c'est souvent plus fort qu'eux de s'y rouler .. :-(

le pire c'est la fosse à purin ! pas de mots pour décrire cette odeur sur un chien pyjama Lévrier ..

des papouilles à vos Loulous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Y'a 2 jours retour de balade de Sky avec mon mari "je l'ai empêché de se rouler dans une m****" - tu parles, rien empêcher du tout - une puanteur de m****....
Et qui c'est qui s'y colle dans la douche en slip et tee-shirt???????
Bon maintenant il sent bon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Haha c'est toujours rageant....
Le pire que j'ai jamais senti, c'était une sorte de bouillie de maquereaux en putréfaction.
J'avais de réels spasmes de dégoût sur le chemin du retour. Heureusement on a un tuyau d'arrosage, on faisait ça dehors.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Beaujabote a écrit:
« Y'a 2 jours retour de balade de Sky avec mon mari "je l'ai empêché de se rouler dans une m****" - tu parles, rien empêcher du tout - une puanteur de m****.... Et qui c'est qui s'y colle dans la douche en slip et tee-shirt??????? Bon maintenant il sent bon »

Hava m'a fait le coup il y a moins d'une semaine aussi! En plus y avais ses copains chiens je ne l'ai même pas vu se rouler, retour de balade odorant! J'ai la "chance" qu'hava ne se roule que dans les crottes de renard fraîches... c'est déjà arrivé pas mal de fois!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon malheur, c'est que Basile ne "savait pas" (n'avait jamais eu l'idée de se rouler) dans les trucs-qui-puent jusqu'à celle balade lol ! Les mettre en gueule oui, mais pas se rouler.
Il a vu le CLT faire (qui lui se roule dans n'importe quoi, même la m*rde ^^) et ça l'a beaucoup inspiré... Quasi tous les autres chiens ont suivi tour à tour ensuite haha (à part Léon qui préférait se baigner)

Lol Beaujabote pour la douche en slip et tee shirt !! J'avais 10minutes pour le doucher avant de repartir au travail une fois rentrés, 'est sportif, ne serait ce que pour le faire rentrer dans la baignoire sachant qu'il est trop lourd pour moi !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le comportement de chiens en groupe et des chiens d'une meute n'ont strictement rien à voir.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)