Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cru que c'était un chiot ! Il a l'air tout content et bien essoufflé, une bonne fatigue.

Faudrait expliquer a Maya que les balades ne sont pas des expo beauté, inutile de poser 😁

Munch
Munch

Nouveau record de distance, 13km500 environ en à peu près 2h30

Et il est contant...! 😁

Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Aujourd'hui, ballade dans la tempête de beige avec Janette! Je b'ai malheureusement pas de photos...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Bangdji
Bangdji

Lewina, ce sont les joies d'avoir des chiens 😅

Surveiller les crottes, vérifier les vomis quand ils sont malades.

Et encore, dans les pires choses que j'ai eu à faire, sur mon ancienne chienne, un médicament a injecter dans la vulve. Ce n'est pas le genre d'expérience auquel je suis très ouverte 😅

Heureusement, ma chienne ce laissait tout faire, donc, vite fait bien fait, et on en parle plus ( PLUS JAMAIS)

C'était dans les plus traumatisantes, dans les plus crades, y'a pire !

C'est la vie avec nos loulous 😁

Tania28
Tania28

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Jyrkhos est toujours un gai luron

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Petite balade du soir, où un pécheur a pu nous observer fouiller la crotte d'Athos à la recherche du morceau de balle avalé (résultat : pas encore ressortie XD), et où Athos a pu courser un lapin, qu'il n'a évidement pas rattraper 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Joli coucher de soleil Tania 😁 jyrkhos avait l'air d'humeur joueuse

Tania28
Tania28

Merci Jazz17 💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Trop belles tes photos Tania !

Lorna
Lorna

T'oublies que je suis une grande fileuse, et qu'ici beau temps rime souvent avec grand vent... Le short c'est pas pour tout de suite lol. Dundee, tu sais où se situe l'endroit du Gardon que tu montres en photo ? Parce que ca ressemble fort à un endroit où je me suis déjà baignée, quand on va vers la Baume..

Ah d'acord, les mollets sont encore couverts... voyant ton cher et tendre en t-shirt, je me suis un peu emballée. lol

2 390 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?