Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Emla
Emla

Là, mais on est sur du pixel...

Tania28
Tania28

Idem💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors là...

Pour le jeu de "où est le chien?" , je sèche total !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Emla
Emla

Milo aussi est dans la vigne 🤣

Tania28
Tania28

Coucou

"Promis ce n'est pas ma faute " 💨 c'est certain où qu'on aille, on peut chopper cette merdouille

Balade ensoleillée agréable

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Retour à l'écurie hier ! On a croisé personne parce que... Tous le monde a le Covid XD Mais promis, ce n'est pas ma faute ! C'est une coïncidence, plusieurs personnes chacune infectées par quelqu'un d'autre.

C'était une bonne balade, en plus on avait du soleil ! J'en ai profité pour tester une nouvelle ennasure sur Tina, dont je suis très satisfaite pour le moment, à voir à l'usage !

Athos très sage, alors que je m'inquiétais un peu après une semaine soft en balade qu'il soit trop excité pour bien m'écouter.

(Athos est sur la photo, quelque part dans les vignes, mais je ne pense pas qu'on puisse le voir avec la baisse de qualité des photos quand on les mets sur le site)

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tiens un petit jeu de "où est le chien" même si pas facile sans son harnais orange !

Trop facile ! 😂

Non j'ai pas triché !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28
Tania28

Bonjour

Magnifique 👍

Lewina
Lewina

Bien joué pour avoir trouvé le chien audreylug !

En passant sur les cotés du pont oui, il aurait pu monter sur le voie ferrée, c'est pour ça que le long il a du rester au pied, même si il écoute bien à courte distance, je préférais ne pas prendre de risque. Je l'ai laché en arrivant devant le pont car je savais qu'il serait plus intéressé par en dessous que par le fait de faire demi tour !

D'ailleurs un train est passé quand on était en dessous. Mon gros bêta n'a même pas peur mais j'ai essayé de lui apprendre à revenir vers moi quand il entend un train et même si c'est pas tout à fait au point, il a tendance à le faire au moins 8 fois sur 10, du coup quand on était sous le pont il est revenu se mettre à coté de moi en regardant au dessus l'air de dire "heu... Je l'entend mais je le voit pas, c'est normal ???" XD

Pour ce qui a touché sa patte dans l'eau, aucune idée 🤭 Mais y a pleins de poissons dans l'eau (forcement, étangs de pèche) donc je suppose un poisson, ou une algue ! Ou rien ne l'a touché et il a juste pété un petit plombs ? XD

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Woa ! Trop beau 🤩

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?