Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

Merci pour le partage damsdams, ça c'est du refuge 🤪

Magnifique !!

Citer
Kainate
Kainate

@Lacurieuse

Après c'est pas le nombre qui compte pour combler les besoins sociaux d'un chien ;)

C'est chouette pour nous les maîtres les balades avec autant de chiens (j'avoue que je suis addicte, c'est juste le pied de se balader entourée de plusieurs 10aines de chiens de toutes sortes, de les observer, de les voir heureux, faire leur vie de chiens, avec des maîtres détendus qui ne sont pas toujours sur leur dos) mais croiser quelques congénères dans la semaine avec lesquels intéragir en liberté, c'est déjà bien !

Il se trouve qu'on a bcp de proprios motivés dans le coin, donc dès qu'on propose une balade (pas de petites balades en plus, là on parle d'une rando de 4h) on se retrouve rapidement à plus de 20, mais ce n'est pas un but en soi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je sais que ma mémère n'est pas fan des groupes de chien , par contre toujours partante pour faire un bout de chemin avec un copain en garde ou en promenade avec moi , et toujours prête a montrer le bon exemple 😁

Citer
Kainate
Kainate

Après la majorité des chiens qu'on a sur les balades de ce genre ont moins de 5/6 ans, je pense que passé un certain âge ça les embête la cohue comme cela ^^

On a quand même un border de 11 ans qui continue de faire des randos canines, mais c'est vrai qu'il a plutôt tendance à faire bande à part alors que les jeunes restent en groupe.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est clair que l'âge doit pas mal jouer ! Déjà j'ai remarqué un changement énormes ces derniers mois dans le comportement d'hava avec les autres chiens. Elle a maintenant 1an et demi et c'est vrai qu'il y a encore quelques mois elle était "addicte" aux autres chiens, dès qu'on faisait une promenade avec d'autres chiens elle lui collait au basques et jouait beaucoup. Maintenant, ils jouent par période mais font leur vie quand ils ne jouent pas! Je crois que c'est aussi ce qui m'a permis de progresser dans le rappel face à congénère! Bon ça et surement aussi le fait qu'elle ne se comportement plus comme un chiot en mode " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!"

Moi aussi j'adore voir les interaction. Déjà, dès qu'on a de gros groupes et que les chiens jouent entre eux, hava est toute timide et même si elle joue et bien elle n'est pas comme d'habitude. C'est assez drôle de voir les comportements de chacun qui changent... surtout que quand on fait les gros groupes comme ça, c'est toujours par hasard avec des voisins donc les chiens se connaissent super bien

Citer
Damsdams
Damsdams

Retour de la dernière balade de la journée le ciel était vraiment beau ce soir à la tombée de la nuit j'ai pris une photo on aurait dit qu'il y avait un nouveau né géant dans les nuages (ça rendait mieux en vrai)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui quelle photo, c'est vrai ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite sortie au parc avec Koda. Presque plus de soucis de fugue et c'est nettement plus cool comme ça

https://youtu.be/YkzhaIwzYmg

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Kokadou

L'arlequin Koda en balade 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce matin balade, de base prévu pour 1h30, on a fait 3h ^^ faut dire que pendant les premières 45min Gally voulais pas avancer 😤 j’allais pas rentrer sur ce mauvais départ, du coup j’ai continuer la balade avec Gally qui était plus motivée par la suite.

On rentre dormir ?

J’ai sommeil moi !

Au retour on a croisé un chien, je croyais à un labrador adulte, c’était un bébé patou de 4 mois (il était croisé mais je sais plus quoi) 😳 ça doit faire de gros caca ça ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?