Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tania, ça sent la mue chez Genesys 😂
La chance, le beau temps, les belles fleurs.
En ce moment, je croise quelques personnes en train de cueillir dans la garrigue, ça fait un drôle d'effet aux chiens !
C'est la saison d'une cueillette particulière ?
Bizarres, ces trous effectivement 🤔
Rio a du s'éclater avec les faisan !
Ils sont chelou ces trous, une idée de ce que c'est ?
Hello les gens,
Nous il fait horriblement gris depuis 15 jours !!! On a pas l'habitude et avec un vent d'est ! peu courant aussi. Je sais pas si c'est en relation avec le siroco mais c'est pas drôle !
Rio a levé un faisan vendredi

Puis on est tombé sur une série de trous bizarres !!! Dois-je l'envoyer au CNES pensez-vous ?? 😌

Hello Kikaah
Oui le soleil s'est voilé un peu plus tard
🙂
Il fait beau ! 🥳 avec les Loulou 🥰
Coucouuuuu

Aaaaah mais oui Del et kainate ! Je connais les 2 et c'est soit la soit l'autre qui résonne dans quand je l'entend !
Tu penses peut être à Scamp, le chiot de la Belle et le Clochard ?
C'était accessoirement le nom de mon 1er chien, même si ça s'est vite transformé en "Scampi" justement 😁
Ha mais ouiiii !! J’avais jamais fait le rapprochement ! Faut que je demande si ils le savent xD