Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jador
Jador

tu arrives à trouver des frisbee qui tiennent le coup; c'est marrant mais aby laisse milo lui piquer ses balles quant on joue alors que d'habitude elle grogne sur tous les chiens qui s'en approche , du coup 2 chiens 2 balles 😁

Tu as du bol que ça marche Abyziva car moi, je peux mettre 50 balles, elles veulent toujours la même!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

border oblige, aby n'est pas compliqué, ballons ,balles ,frisbee ,bâtons, tant qu'on peut courir après , ca lui va

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou ! Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de balade du jour, car je n'en fais plus beaucoup en ce moment à cause de mes soucis de santé. Heureusement mon fiston assure un maximum et sort Norkham une heure tous les jours dans la nature. Mais ces jours derniers, Norkham a eu de la visite à domicile. Un beau matin, une jeune chienne (toute seule) est arrivée devant notre clôture et a commencé à faire du charme à Nono qui ne demandais qu'à jouer. Nous avons fait rentré la chienne dans le jardin, comme nous le faisons souvent quand un copain passe devant chez nous. Là la différence c'est que la chienne est toute seule et que nous ne la connaissons pas dans le quartier. Peut-être a-t-elle fugué ? Elle a un collier, mais pas de numéro de tél. Toujours est-il que c'est un peu le double de Nono (pas tout à fait, mais quand même une bonne ressemblance) et qu'ils ont joué comme des fous pendant 3/4 d'heure. A la fin tous les deux étaient bien "machouillés" et gluants ! Deux jours plus tard, la demoiselle est revenue, en se faufilant dans un trou du grillage des voisins et c'est reparti pour des jeux à n'en plus finir... depuis, le voisin a rebouché le trou de son grillage !

😁

Présentation...

Courses effrénées...

On dirait qu'ils ne pensent qu'à s'étriper... mais pas un couinement, pas un cri, tout est maîtrisé !!!

ça y est l’adversaire est terrassé !

Et pour finir, le scoop de l'année... le chien à 6 pattes !

Excusez-moi, c'est un peu flou tout ça... ça bouge ces petites bêtes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

La ressemblance est folle toi tu dois les reconnaître facilement mais j'ai eu du mal! Du coup tu penses qu'elle ne vient même pas de ton village cette jolie demoiselle?

Citer
Emla
Emla

C’est vrai que la ressemblance est troublante...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-)

Toute jeune j'ai l'impression....

Citer
Aggie19
Aggie19

La ressemblance est folle toi tu dois les reconnaître facilement mais j'ai eu du mal! Du coup tu penses qu'elle ne vient même pas de ton village cette jolie demoiselle?

La première fois qu'elle est venue, mon mari qui l'a vue arriver en courant à l'extérieur du jardin a cru que Norkham s'était échappé et mon autre voisin aussi ! Quand on les voit ensemble de plus près, la demoiselle a le museau plus carré et un gabarit plus trapu. Elle a aussi une longue queue alors que celle de Nono est plus courte. Mais quand ils courent comme des dératés et font des roulés-boulés, on a du mal à distinguer Nono de sa copine !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-) Toute jeune j'ai l'impression....

Je pense qu'elle n'a pas plus d'un an

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-) Toute jeune j'ai l'impression....
Je pense qu'elle n'a pas plus d'un an

On voit qu'elle a un peu une attitude de bébé :-)

Elle est cocotte.

Citer
Aggie19
Aggie19

Quelle jolie chienne, j'aime bien son sourire en noir :-) Toute jeune j'ai l'impression....
Je pense qu'elle n'a pas plus d'un an
On voit qu'elle a un peu une attitude de bébé :-) Elle est cocotte.

C'est drôle ce que tu dis ! Ces photos sont de la première rencontre. Norkham avait toujours le dessus et la chienne se retrouvait toujours les 4 fers en l'air. A la 2e visite, elle a pris de l'assurance et elle a pris l'initiative de mettre Nono à terre ! On la sentait plus sûre d'elle. Je ne sais pas si elle habite ma commune ou si elle était de passage dans la famille de ses maîtres, mais j'aurais bien aimé pouvoir les appeler pour leur demander de la récupérer. J'ai vu une de mes chiennes heurtée par une voiture quand j'étais plus jeune et ce ,'était pas beau à voir. J'ai gardé cette appréhension, surtout que la circulation est bien plus dense aujourd'hui ! Alors j'avoue que ça m'a fait un peu mal au cœur de la remettre dans la rue après les parties de jeu.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?