Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai papoté avec son maitre pendant 30 minutes

ddb mâle pas castré , et a priori compliqué les rencontres avec les autres chiens et il m'a dit aussi qu'il passait souvent chez le véto, dommage aby était au repos, j'étais avec la crevette que je garde

Citer
Mel1
Mel1

j'ai papoté avec son maitre pendant 30 minutes ddb mâle pas castré , et a priori compliqué les rencontres avec les autres chiens et il m'a dit aussi qu'il passait souvent chez le véto, dommage aby était au repos, j'étais avec la crevette que je garde

Haha on dirait que tu décris le mien 😅 ça me réconforte un peu, je suis peut-être pas si nulle lol

Mais niveau "rencontre" (enfin croiser des chiens) Odin fait des progrès.

Tant que le chien en face est cool ça se passe bien, il ne tire plus pour aller voir le copain. Mais dès que le chien en face se met à aboyer/grogner il veut foncer... Mais il n'insiste pas longtemps, on fait 2m et il lâche l'affaire, y a déjà du mieux.

Par contre tout à l'heure on a croisé un BBS (le même que dimanche dernier) et là le BBS est arrivé direct sur Odin. J'ai stoppé le mien et le BBS voulait lui sniffer les fesses, sauf que Odin avait l'air d'être impressionné. Il tournait autour de moi avec le BBS au cul 😂 pas d'agressivité, ça a juste grogné un coup mais je sais même pas lequel a grogné. Sur le coup je pensais que c'était le BBS mais en y repensant ça peut être le mien, je ne sais pas reconnaître son grognement je ne l'ai entendu que 2 fois en plus d'un an...

Dans tous les cas j'ai trouvé cette rencontre positive. Odin ne va pas au carton, il préfère fuir et c'est très bien !

Ça confirme ce que je pense de mon chien, c'est un gros relou mais c'est un gentil. Après s'il se fait attaquer il va se défendre, mais il cherche pas la bagarre. Reste à lui apprendre à ignorer les chiens mal élevés, ça c'est pas facile !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ce matin c'était gelé, la petite adore ça!

Citer
 Sky
Sky

Samedi après-midi, petite balade vers le pont transbordeur, qui sera remis en service au printemps.

(le dernier de France et l'un des derniers d'Europe, messieurs-dame! :p)

Pendant les passages en libre, Gandy nous a bien fait la démonstration de l'instinct de chien de berger, c'était rigolo! Parce que c'était nous son troupeau. ^^

(bon, ça, je le sais déjà, mais c'était marrant de le montrer à mon père, de lui faire remarquer les petits détails, que lui aussi jouait à m'indiquer)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi c'était Fresbee ... Oui, c'est redondant mais c'est comme les gosses, ils en redemandant sans cesse .

Citer
Tania28700
Tania28700

C'était même la 1 ère fois. Dont une gamine de 7-8ans qui vient en courant droit sur Odin "Bonjour, je peux caresser votre chien ?" (Odin tout frétillant) oui bien-sûr. "C'est un dogue de Bordeaux ?" Heu, oui. J'étais scotchée ! Je m'attendais vraiment pas à ça.

vous voyez quand je vous dis que les gamins sont plus intelligents que les adultes 🙂 ca fait plaisir ce sont des gosses qui ne sont pas sans cesse, sur leur console de jeux 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ce matin c'était gelé, la petite adore ça!

chez nous aussi il avait bien gelé ! ca va tuer les microbes.... ou pas 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Samedi après-midi, petite balade vers le pont transbordeur, qui sera remis en service au printemps. (le dernier de France et l'un des derniers d'Europe, messieurs-dame! :p)

Pendant les passages en libre, Gandy nous a bien fait la démonstration de l'instinct de chien de berger, c'était rigolo! Parce que c'était nous son troupeau. ^^ (bon, ça, je le sais déjà, mais c'était marrant de le montrer à mon père, de lui faire remarquer les petits détails, que lui aussi jouait à m'indiquer)

les enfants se rappellent, d'avoir été en vélo par là ! joli gandy et les deux ponts👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Samedi c'était Fresbee ... Oui, c'est redondant mais c'est comme les gosses, ils en redemandant sans cesse .

je veux le mode "ralenti" lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi c'était Fresbee ... Oui, c'est redondant mais c'est comme les gosses, ils en redemandant sans cesse .

tu arrives à trouver des frisbee qui tiennent le coup; c'est marrant mais aby laisse milo lui piquer ses balles quant on joue alors que d'habitude elle grogne sur tous les chiens qui s'en approche , du coup 2 chiens 2 balles 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?