Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ! Équilibre sur les oreilles, pas chassés "in the sky" please !

Chef oui chef !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ! Équilibre sur les oreilles, pas chassés "in the sky" please ! Chef oui chef !!!

C'est un peu ça une fois qu'elle est motivée.... " Ouhlala faut que je sois parfaite ! Comme si j'étais à l'armée! " .

Son point faible, le couché en plein rappel. Elle grignote le terrain et feint de croquer des brins d'herbes pour ne pas s'arrêter net ... Elle m'agace ! 😈

Sirius l'a enquiquiné alors qu'elle jouait les bonnes élèves , ça l'a mit en rage, la pauvre ! Tout ça parce que monsieur voulait de l'attention... Macho et qui se prends pour le nombril du monde , ce chien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grand classique cette feinte :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grand classique cette feinte :-)

Le regard fuyant, le grignotage d'un innocent brin d'herbe ... "Ah , tu me parles ? Attends je termine ma cure Vegan" ...

Ou le pire , la boiterie! " Oh que j'ai mal! Mais je ne pourrais jamais obéir dans cet état la ! "

Citer
Jador
Jador

Aujourd'hui, rencontre avec nos copains de la forêt...!!!

Et oui, ma chtite qui aboyait 50m devant moi et faisait des ronds autour d'un fourré, bien intriguée et bien excitée. La 2ème, en longe, qui se démenait aussi. Un peu de trouille, je me dis "elle est foutue de m'avoir dérangé un chevreuil ou un sanglier qui roupillait là et ça va fuser".

Mais voilà la cause de l'excitation, un "petit" ragondin, tranquilou ou plutôt, mal en point car pas bien prompt à se défendre des chiennes (qui n'y touchaient pas car ont bien respecté mon "tu laisses") et de mon approche pour la photo...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite dédicace pour Mel1 j ai enfin rencontré un ddb

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Précision un " GROS " Dogue de Bordeaux 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Pas plus que son gros 🥷

Quoi, c'est Mel1 elle même qui le surnomme comme ça 😁

Citer
Mel1
Mel1

Han il est pas gros mon gros ;)

Merci Lionel, ça fait plaisir de voir un ddb ! Je n'en ai encore jamais rencontré, mais je soupçonne qu'il y en ai caché pas loin. La semaine dernière j'ai croisé plusieurs personnes qui ont reconnu la race de mon chien, c'est super rare. C'était même la 1 ère fois.

Dont une gamine de 7-8ans qui vient en courant droit sur Odin "Bonjour, je peux caresser votre chien ?" (Odin tout frétillant) oui bien-sûr. "C'est un dogue de Bordeaux ?" Heu, oui. J'étais scotchée ! Je m'attendais vraiment pas à ça.

Citer
Mel1
Mel1

@Damsdams Sisi plus gros que mon gros ;)

Odin est encore fin. Bon il n'a pas terminé sa croissance, mais pour le moment il est fin 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?