Pas de photos aujourd'hui, mais une anecdote. Vraiment ce chien m'épate tellement il comprend tout en 2 minutes. C'est fou.
Aujourd'hui je suis arrivée un peu en avance alors en attendant Perla j'ai voulu le faire travailler. Donc avant la balade, le remonté comme un coucou lol
Je me dis on va faire un pas bouger, go, stop, go. Donc je lance la balle le chien en pas bouger (ça il connaît, facile) mais après le stopper une fois lancé ça c'est nouveau. On n'avait jamais fait.
Donc en attendant Perla on fait ça. Évidemment 1ère fois j'ai dû le stopper physiquement.
2ème fois je l'ai retenu un peu mais il y était presque.
Ensuite Perla arrive, on fait la balade tranquille.
Juste à un moment il y a eu un joggeur et j'ai dû mettre 2 coups de sifflet pour qu'il revienne. Mais il est revenu, pourtant il était très très tenté d'aller voir ce joggeur. Quelle idée aussi de venir courir où on promène les chiens !? Non mais vraiment ?
Fin de balade je me dis on va reprendre l'exercice. Je change de coin et on s'y met.
Donc assis pas bouger, je lance la balle. Jusque là normal, il connaît.
Et je lui dis "vas chercher !" et là il part tout doucement en attendant le "stop" 😅 😆
Un exercice nouveau qu'on avait fait seulement 2 fois avant la balade !! C'est fou.
Enfin je ne suis peut-être pas très objective, mais vraiment ce chien il comprend tout trop vite.
Même ma mère qui a eu quand même quelques chiens elle est impressionnée par celui-là.
Après il y a une différence entre comprendre et faire hein 😆 il est très intelligent, il comprend, il trouve des ruses. Mais obéir c'est pas vraiment sa priorité 😅🤣🤣🤣