Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jador
Jador

Il manque juste une bande son avec les applaudissements du public, lol

C'est ça Docline et nous, nous sommes en âge d'y mettre le générique de la petite maison dans la prairie!!!!

Citer
 Sky
Sky

Il manque juste une bande son avec les applaudissements du public, lol

C'est ça Docline et nous, nous sommes en âge d'y mettre le générique de la petite maison dans la prairie!!!!

C'est tellement ça! XD

" 色即是空 "
Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis obligé de les mettre au garde à vous pous avoir une photo net

Pfff obligés ... C'est pas l'armée, hein ! Pauvres bêtes ! ( Ah ce regard ... )

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui oui maman je pose

Eh mais ça serait pas un copain ?

Citer
Emla
Emla

Il me fait craquer ce mini chasse !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis obligé de les mettre au garde à vous pous avoir une photo net

Pfff obligés ... C'est pas l'armée, hein ! Pauvres bêtes ! ( Ah ce regard ... )

Tu imagines bien que je les aient martyrisé pour réussir à les faire s asseoir

Quant je pense que des gens me confient leurs chiens

🤪

Citer
Kainate
Kainate

C'est exactement à la petite maison dans la prairie que je pensais en prenant ces photos même si... on est en fait sur un terrain vague à côté d'une cité, avec des jeunes qui font du quad en arrière plan en écoutant du JUL... bref la photo c'est avant tout l'art du cadrage 🤭

(Et Léon n'a coursé aucun quad, bravo l'artiste 👏)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva , on voit même le jouet qui a servi à les frapper pour les faire obéir ! Jamais je ne pourrai te confier les miens 😐...

@Kainate bon sang , il est bô le quartier ahah et pourtant à voir tes photos, c'est si bucolique ! Du grand art , ça oui 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller paf , j'ai enquiquiné mes chiens avec le Fresbee.

Mais d'abord , des rappels éducatifs.

Berger , très bonne élève ! Sirius beaucoup moins , la peur de se ramasser une branlée est de retour , dur de l'éduquer dans la joie et la bonne humeur quant il craint une rouste à chaque ordre demandé.

Pour finir ,jeux et surtout cache cache Fresbee . Ils ont adorés , une première pour Sirius et un retour en enfance pour Berger... Ce gros dadais de Dobermann est très possessif si Berger cherche à obtenir le jouet mais il accepte de me le rendre de plus en plus facilement. On progresse ...

Sitôt lâchés " bah il est où le jouet ?"

" Debout pas bougé... Et pourquoi pas en équilibre sur une patte tant que tu y es ?"

" Je sais pas ce que je fous là, en pleine exercice de Berger, je me suis mis à copié le pas bouger ... C'est en observant qu'on apprend , il paraît !"

" Mouais bah je préférais quant c'était Berger qui devait obéir... Suis pas à l'aise , là"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?