Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonsoir, merci pour avoir crée ce forum je suis nouveau ici voici mon loulou https://youtu.be/bjYDtsRf_v8

bonjour et bienvenue

J'ai eu peur à une pub : il y en a un qui reste sur sa "faim"

Des jeux silencieux 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

La baballe la babaaaaalle, on veut la baaabaaalle !!

Tronches de cake en action 😁

J'avais oublié à quel point c'était drôle de les immortaliser en pleine course ^^

Citer
Kainate
Kainate

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ressemblent à de grosses peluches 🤭 mince alors , avec le fond vert derrière, c'est presque trop idyllique pour être réel !

Superbes, tes photos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore des 2 poilus, j'arrive pas a voir des images net de ma mémère en action

Citer
Docline
Docline

Il manque juste une bande son avec les applaudissements du public, lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis obligé de les mettre au garde à vous pous avoir une photo net

Citer
Kainate
Kainate

Ahah Docline, c'est le cirque du soleil :p

@Aby

Bin il n'y a pas de miracle, ces photos sont prises avec un reflex, un vieux reflex avec un objectif bas de gamme (et retouchées à l'arrache sur le tel d'où l'herbe verte fluo surréaliste haha) mais qui permet de gérer la vitesse d'obturation du diaphragme, indispensable pour faire des photos en mouvement..

Là je suis en train de réfléchir pour changer de matériel... j'ai ressorti mon reflex qui prenait la poussièrr justement pour voir ce que j'arrivais encore à en tirer... ça ne me satisfait pas mais boudiou ce que le bon matériel est cher !

Citer
Damsdams
Damsdams

Le flou des reflex c'est très chouette, j'ai un 'vieux' canon 550D perso (avec un pancake 40mm F/2,8 STM & 50mm F/1,8 STM pour les portraits et un 55-250 pour les oiseaux/biches/trucs lointains) car je n'ai pas de smartphone mais il parait que ça a ringardisé les appareils photos même haut de gamme, ouais les bons reflex avec un minimum d'accessoires c'est hors de prix...Mais c'est une autre façon de voir les choses, à l'ancienne! 🙂

Cata niveau promenade aujourd'hui, déjà je l'ai confié à mon padre qui du coup à un tour de rein après deux ou trois accélérations lol (cf photo) et on a croisé un groupe de 25 personnes dont 5-6 enfants qui voulaient tous faire des câlins (et pas que les enfants, mais sans demander rien du tout) tout c'est bien passé mais c'est stressant je ne vais jamais caresser un chien inconnu sans demander si ça ne pose pas de problème, bon ça c'est bien passé..normal il s'en fout des humains en général les lapins/écureuils c'est beaucoup plus intéressant je le comprends ^^

ps: Il a la ligne après sa semi-gastro il s'est remusclifié je trouve (oui on invente des mots et zalors?)

Superbes peluches Kainate !

@Aby posture typique quand je décoriquais la dinde avant-hier :p

Citer
Kainate
Kainate

Les reflex sont encore loin d'être ringards rassure toi lol !

A la limite, c'est plutôt les compacts et cie qui se sont fait dépasser par les smartphones.

Et ceux qui dépasseront les reflex, ce sont les hybrides haut de gamme, mais ça aussi ça a un coût !

Là je suis en train de voir pour acheter d'occas quelques petits téléobjectifs à bonne ouverture, c'est quand même l'idéal pour le portrait :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?