Rio a eu la bonne idée de faire une allergie la veille de la balade et il a fait un œdème de quincke. Il a eu 2 injections de corticoïde d'où le bandage. Son museau avait triplé de volume, il ressemblait un peu à ça !
Mais vendredi soir, il avait déjà complètement presque dégonflé.
Que de suspens pour cette balade. Jusqu'au dernier moment nous avons eu des obstacles. Entre les humains malades, les chiens aussi, les plannings de boulot qui changent à la dernière minutes... Même les GPS ont essayé de nous perdre ! Mais nous avons finalement réussi à être au complet avec un super belle journée avec des températures tout à fait modérées ;)
Super, merci pour ces photos! ça devait être bien chouette!
Contente de vivre cette rencontre par procuration 😌👍
Par contre, vous avez pas eu trop chaud? Et les loulous, avec ces cailloux blancs qui réverbèrent...? 😧 Heureusement qu'il y a eu ce super point d'eau 😁
Pauvre Gally qui avait la flemme de se faufiler entre les brindilles 😂 alors que les autres chiens étaient tous loin devant et revenaient voir leurs maîtres style "bah alors ? T'as du mal ? Qu'est ce que tu fait ?"
Bien sûr que j'ai du mal, j'ai pas quatres pattes et des super coussinets agrippant moi 😂
La descente de l'enfer a l'air super facile en photo ! C'est trompeur 😂 il n'y a que les chiens et quelques humains courageux qui ont eu des facilité à descendre.
Une superbe balade entre sudistes avec des chiens qui ont tous été tops (sisi !) :)
"Quelques" photos (je pourrais les mettre sur un dossier partagé si vous voulez les récupérer sans que la qualité soit détériorée par Wamiz, même si bon de toute façon ça reste des photos prises au tel) :)
De jolies vues :D
Un micro shiba perdu dans l'immensité de la colline 🙄
La descente de l'enfer :
Puis ça monte...
Petite interlude aquatique :
Chemin du retour après 4 bonnes heures de balade
La traditionnelle photo de groupe avant de partir... plus ou moins réussie 😁
(il me manque Milo !)
C'est bon vous pouvez quitter le podium on ferme boutique 🙄 (je crois qu'ils attendent une récompense...)