Pas vraiment une balade puisque l'objectif était de flâner sur l'herbe au soleil pendant qques heures mais il a fait de l'exploration et qques rencontres entre 2 siestes! https://youtu.be/-ce70e6hZ0A
On pourrait croire que Phô est à France miniatures, jolie prise de vue
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Promenade maritime ici, premier épisode tranquille dans les rochers
Hiami m'a joué "en attendant Godot" car la balle se coinçait dans des recoins compliqués
Puis sur la plage où 3 chiens jouaient "sportivement", Saphir est restée prudement près de mes pieds, elle change cette petite
Hiami a perdu 2 fois sa balle dans l'eau, la première fois elle a été retrouvée par une jeune labrador, je n'avais jamais vu ça, la chienne reniflait la surface de l'eau (la balle était invisible dans le goëmon à 40 cms de profondeur au moins. Et elle a trouvé la balle, j'étais épatée. (La seconde fois rien à faire, c'est la patronne d'un des chiens qui s'est déchaussée pour fouiller dans l'eau, l'humaine a été supérieure à la chienne. Du coup la labrador lui a piqué une chaussure, ouf elle a fini par la rendre)
Une bonne balade ce soir ! Canal, marne, exploration de petits chemin, Athos était content ^^
À un moment il a levé un canard, il était très très fier de lui *) Il n'a pas couru après, il est revenu vers nous en lui jetant des coups d'oeil d'un air de dire " vous avez vu ce que j'ai trouve ???!!!" 🤭
On a aussi trouvé de belles fleurs !
Dommage que la qualité de photo baisse en postant, on voit mal, mais sur celle ci on voyait un "chien volant 'XD
Chien content :
Des trous où vivent surement des animaux de l'autre coté de la rive, ils intriguaient Athos :
Et exploration de petits chemins, qui au final nous on fait revenir sur nos pas, mais du coup c'est une petites boucles qui change, on retient !