Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Ça à l'air trop bien ! J'aurais adoré pouvoir venir ^^

Une prochaine fois !

" lewinaforum@gmail.com "
    Lorna
    Lorna

Méga cool 😎

Hâte de vous rejoindre avec les bâtards bretons (initials BB)

Tania28
    Tania28

Merci du partage pour cette super rencontre, j'en suis certaine 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Sur celle ci tout le monde y est ^^

Milo, Basile, Harry, Rio, Léon, Yato, Maya et Gally ^^

Il se la raconte ^^

Une oasis !

Maya, fan des cailloux ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Emla
    Emla

😁

Tania28
    Tania28

Aucun blessé si vous vous posez la question

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Pas vraiment une balade puisque l'objectif était de flâner sur l'herbe au soleil pendant qques heures mais il a fait de l'exploration et qques rencontres entre 2 siestes! https://youtu.be/-ce70e6hZ0A

On pourrait croire que Phô est à France miniatures, jolie prise de vue

Tania28
    Tania28

Bonne balade, kikaah et compagnie 👌

Merci Docline, intelligents, ces chiens 👍🏻😃

Docline
    Docline

Promenade maritime ici, premier épisode tranquille dans les rochers

Hiami m'a joué "en attendant Godot" car la balle se coinçait dans des recoins compliqués

Puis sur la plage où 3 chiens jouaient "sportivement", Saphir est restée prudement près de mes pieds, elle change cette petite

Hiami a perdu 2 fois sa balle dans l'eau, la première fois elle a été retrouvée par une jeune labrador, je n'avais jamais vu ça, la chienne reniflait la surface de l'eau (la balle était invisible dans le goëmon à 40 cms de profondeur au moins. Et elle a trouvé la balle, j'étais épatée. (La seconde fois rien à faire, c'est la patronne d'un des chiens qui s'est déchaussée pour fouiller dans l'eau, l'humaine a été supérieure à la chienne. Du coup la labrador lui a piqué une chaussure, ouf elle a fini par la rendre)

Lewina
    Lewina

Une bonne balade ce soir ! Canal, marne, exploration de petits chemin, Athos était content ^^

À un moment il a levé un canard, il était très très fier de lui *) Il n'a pas couru après, il est revenu vers nous en lui jetant des coups d'oeil d'un air de dire " vous avez vu ce que j'ai trouve ???!!!" 🤭

On a aussi trouvé de belles fleurs !

Dommage que la qualité de photo baisse en postant, on voit mal, mais sur celle ci on voyait un "chien volant 'XD

Chien content :

Des trous où vivent surement des animaux de l'autre coté de la rive, ils intriguaient Athos :

Et exploration de petits chemins, qui au final nous on fait revenir sur nos pas, mais du coup c'est une petites boucles qui change, on retient !

" lewinaforum@gmail.com "
  • 2 240 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?