Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le concours de popotin de Wiegehts une photo de la balade de ce midi 😉

Pas la même morphologie que Sirius , mais de la gueule et on sent l'athlète aussi ahahah ! C'est marrant il a le popotin légèrement voussé .... Mmmmh ça sent le Staff 😁

Excellente nouvelle pour la minette , et oui, oui, on couic les ovaires ... Pas sûr que ce soit un cadeau de son point de vue mais tu seras plus tranquille après 😉

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui je ne le ferais pas de gaieté de coeur, mais j'ai pas trop les moyens d'avoir 12 chats au printemps et 25 dans 2 ans, il y a déjà tellement de fiches de dons de châtons dans les commerces du coin, mais bon restera-t-elle à la maison nos chattes sont des sauvageonnes qui vont et viennent dans les champs et vivent leur vie, on verra tout ça c'est pas définitif (elle n'est pas faite pour les portées je pense comme sa mère ) mais je suis content qu'elle soit en vie 👌 voussé mais ça veut dire quoi ça je connais vouté ou vissé mais voussé ?!? 😧🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voussé, une ligne de dos légèrement descendante 😁 disons qu'il a la croupe dans un certain angle , avec une queue implantée basse .

T'inquiète pas, chez certains chiens c'est signe de douleurs, chez d'autres races c'est lié à des angulations pas assez prononcées etc et pour Alf c'est sa morphologie bien à lui sans standards ni prise de tête 😉 j'aime bien son cucul , en gros !

Quant a ta minette , ne réfléchis pas plus ... Il y a déjà tellement de malheureux que la stérilisation lui évitera de potentielles portées de chatons qui iront se gaufrer sur la route ou errer sans pouvoir être approchés. En plus son mode de vie ne te permet pas de gérer sa reproduction. Avec les ovaires en moins, elle pourrait même devenir plus patachonne 😉 tu auras ainsi moins peur de la voie s'absenter!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on avait 'perdu' ou plutôt on pensait qu'elle n'était plus de ce monde, la fifille de Grigri (Grisou) disparue depuis juillet 2018 vient de se pointer à la maison, je n'en reviens pas, elle miaulait dans l'arbre dans tous les sens, elle est en parfaite santé, beau poil, magnifique, c'est un spécimen celle là, à la limite du chat sauvage mais après quelques pétages de cable elle accepte (et en redemande) les câlins, c'est mon cadeau de Noël! Les autres chats n'arrêtent pas de la renifler (de loin lol ça crache ^^) je me demande où elle était c'est dingue! 😔 Don c il va falloir que je prenne rdv chez le véto pas pour Alf mais pour elle en ce début d'année (elle n'est pas stérilisée)...C'est incroyable je n'y crois pas encore....

Si elle est en bonne santé et avec un beau poil, y'a des chances que la coquine est décidée en 2018 de se "donner" dans une autre maison - . Tu auras peut-être la surprise de voir qu'elle est déjà stérilisée😁. C'est arrivé à une de mes tantes, sa chatte avait disparue et quand Melle a daigné réapparaitre, zou chez le véto qui lui sort - "je la connais elle a été stérilisée il y a 2 mois - également pucée par sa nouvelle famille" (bon ma tante avait qu'a le faire) - donc prise de contact avec l'autre famille et visiblement la chatte était en version "coucou" - elle squattait dans 3-4 maisons où elle mangeait et dormait quand bon lui semblait

c'est infidèle les chats -😉 mais heureusement qu'il y a des amoureux des chats😁

Citer
Jador
Jador

C'est surement cela...trouvé à loger dans une autre famille...sinon, ne serait pas en si bel état! La surprise, soit en effet, elle a trouvé une famille qui a bien pris soin d'elle et elle est stérilisée (car a peut-être fait une portée chez quelqu'un qui a décidé de la fidéliser et de ne plus être embêtée par des portées successives) ou alors, elle revient à la maison avec 4 ou 5 petits "cadeaux" à préparer...!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment sans gêne ces chats ... Et cette publicité déguisée est aussi sans gêne mouahaha joyeux Noël à tous !

Citer
Damsdams
Damsdams

@Jador et Beaujabote : Ca peut être ça effectivement, surtout que comme voisins on a surtout des fermes ou il y a pas mal de chats, elle a pu rester dans une grange tranquillement, mais pas en maison ou encore moins appart elle est trop 'sauvage' bref on verra ça ;-)

Citer
Mel1
Mel1

@Damsdams ne soit pas si sûr qu'elle n'ait pas pu se trouver une maison ;)

J'ai 6 chats dont 5 sauvages, et bien ils sont tous bien contents de venir dormir au chaud. Et pourtant ils sont vraiment sauvage, il y en a 3 dehors même moi je peux pas les approcher, et dans la maison ils se sauvent quand je passe... Ça ne les a pas empêché de se trouver une maison au chaud avec une gamelle pleine ;)

Le seul pas sauvage que j'ai vraiment adopté est parti vivre chez les voisins lol

Bon ça va les voisins c'est mes parents donc ça me dérange pas, et il vient me voir tous les jours quand même.

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui on a fait une grande balade en ville avec Odin, ça se passe de mieux en mieux quand on croise des chiens. Je suis fière de mon gros bébé :)

Par contre y a encore du progrès à faire quand on croise des chiens "mal élevé". Quand le chien en face commence à grogner/aboyer Odin veut y aller, mais il insiste quand même moins qu'avant.

Et ce soir il s'est fait sentir les fesses par un BBS. Le BBS est arrivé en mode furtif, on l'a pas entendu arriver. D'un coup Odin surpris (et moi aussi lol) fait un démarrage et se retourne nez à nez avec le BBS lol

Bah ils se sont regardés sans rien dire et le maître à rappelé son chien. Et on a continué d'avancer tranquille.

Je l'ai déjà vu ce BBS, mais d'habitude le maître fait demi-tour quand il voit Odin au loin, peut être que maintenant il ne fera plus demi-tour.

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous avez de la chance d'avoir un climat stable chez moi le climat est extrêmement changent , le matin pluie ou la neige, le midi trop chaud (merci le réchauffement climatique) mon chien il comprend rien car je dois lui mettre sa veste imperméable et le midi lui enlever MDR le pauvre. Voici ou acheter la veste: https://canine-style.com/

et vous croyez nous attendrir et courir acheter votre super imper ?? au fait vous faites les mêmes pour clt ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?