Bon, je m'excuse j'ai un peu chargé la mule sur les photos là 😅
Mais s'était un tel bonheur de retrouver cette montagne ( basse montagne hein, pas les Alpes non plus) que j'aime particulièrement. Et l'endroit était réellement merveilleux.
Ici, cela faisait 1mois et demi que l'on avait pas mis les pieds dans les montagnes, c'était une grande joie, partagée par les chiens, d'y remettre les pattes !
On a coupé a travers bois, même si ce n'était pas très raisonnable pour Padja, dingo a perdu son manteau imperméable, donc a cherché pendant 1h dans les bois 😂 les chemins étaient trop heureux 😂
Bref, sur le retour 9n est tombé sur un magnifique parterre de jonquilles, traversé d'un ruisseau a l'eau extrêmement claire et pure, dans une zone légèrement marécageuse, une absolue merveille !
Je crois que les photos ne rendront pas justice à la magie et la beauté du lieu, mais enfin j'en poste quand même quelques unes !
Black pearl fait quoi quand il faut sortir pendant la pluie ? Demi tour ?
Si on doit sortir et qu'il pleut déjà, elle freine des 4 pattes en mode "Je veux pas y aller!". Du coup, je la pousse un peu aux fesses pour sortir malgré sa mauvaise volonté. Et, après 5 minutes de comédie à se retourner toute les 30 secondes, elle passe à autre chose et continue la promenade normalement.
C'est vraiment une grosse comédienne (un peu princesse sur les bords) ^^
Elle a fait rire pas mal de promeneurs, surpris au debut d'entendre un gros "plouf" 😂 au moins a l'eau, j'ai aucune supervision a faire : chien, humains, invasion extraterrestre, rien ne l'intéresse plus que l'eau.