Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La papatte de tordue n'empêche pas de courir ni de prendre la pôôôse ...

Quant Berger vous fait un joli statique ...

Un petit cul musclé de Dobermann

" Ben ? Elle est où ma chienne ? " ( Réponse : dans l'eau... )

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bon rétablissement aux louloups barbouillés, et en convalescence !😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Belles bêtes, Wiwi 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Ils sont super beaux tes loups @Wiegehts35, taillés, athlétiques, des bêtes de courses! Tu as raison, de beaux cuissots le Sirius, on s'en mettrais bien au four façon chevreuil!!!

Pour ce qui est de la pluie, eh bien, depuis quelques jours, de beaux rayons de soleil et on aime bien aussi!!! Les chemins restent quand même détrempés et gadouilleux donc, séchage au jardin ensuite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elles sont belles tes louloutes, @Jador !!! Chez nous c'est un bon coup de serviettes , et hop ça sèche au naturel 😁 ( j'aime vraiment cet aspect rustique ... Ça fait 1000 fois que je l'écris, désolée )

Ici aussi c'est trempé, en soi je crois que l'on s'en moque un peu tant que nos chiens peuvent se dépenser ... Sinon on ne sortiraient jamais . Heureusement que nos chiens sont là pour nous y obliger d'ailleurs ...

Merci @Tania28700 !

Et hum oui, c'est du muscle. Ils sont aussi athlétiques que je suis grasse ahah tel maître tel chien, ça n'est pas le cas chez moi côté physique. Mais j'aime les chiens bien dessinés, j'ai une âme d' esthète et il serait hors de question que Berger prenne du gras malgré ses 8 ans ou que Sirius reste avec des petites cuisses toute plates . Marche à pied , courses en liberté, tout est bon pour qu'ils gardent une belle forme physique. Comme c'est du bon muscle, ça reste dans le temps, pas besoin de faire un marathon chaque jour , les balades au calme / courses après le Fresbee suffisent à les garder tel quel .

J'ai déjà vu des Malinois plus jeunes et gras comme des cochons. Leurs maîtres ont beau dire que c'est du muscle ... Mon oeil ! Et des Dobermann tout secs/ maigrichons mais pas musclés , juste osseux grrrr ...

Citer
Docline
Docline

Bravo pour toutes ces belles photos !!

Citer
Damsdams
Damsdams

Pareil ils sont tous si beaux vos loulous 😉

Merci pour les encouragements (non Jador pas de fièvre hier) là tout est rentré dans l'ordre et c'est pas étonnant j'ai découvert dans le jardin qu'il avait piqué dans le garage un emballage de glace en plastique où j'avais mis de la graisse de poulet en attendant de la jeter voili voilou quel chenapan ça lui servira de leçon peut être, là tout va bien il a fait ses balades et m'a coulé de belles crotinettes de la bonne consistance 😁

Merci à tous et joyeux Noël ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Alf ... 😁 plus de peur que de mal mais ne doute pas qu'il recommencera à la moindre occasion ...

Bonnes festivités ! 😉

Et oui, vive les photos de nos loulous !

Citer
Damsdams
Damsdams

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on avait 'perdu' ou plutôt on pensait qu'elle n'était plus de ce monde, la fifille de Grigri (Grisou) disparue depuis juillet 2018 vient de se pointer à la maison, je n'en reviens pas, elle miaulait dans l'arbre dans tous les sens, elle est en parfaite santé, beau poil, magnifique, c'est un spécimen celle là, à la limite du chat sauvage mais après quelques pétages de cable elle accepte (et en redemande) les câlins, c'est mon cadeau de Noël! Les autres chats n'arrêtent pas de la renifler (de loin lol ça crache ^^) je me demande où elle était c'est dingue! 😔 Don c il va falloir que je prenne rdv chez le véto pas pour Alf mais pour elle en ce début d'année (elle n'est pas stérilisée)...C'est incroyable je n'y crois pas encore....

Citer
Damsdams
Damsdams

Et pour le concours de popotin de Wiegehts une photo de la balade de ce midi 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?