Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aby Ziva, je garde également un petit jadgterrier pendant les vacances - il sort de 1 an de box - il a juste fait une semaine en FA avant que je le récupère. il a 1 an et 8 mois, lui aussi a beaucoup de mal à se poser - il mordille aussi beaucoup - l'asso m'a donné des jouets mais vu la puissance de sa machoire, ils ont eu mal donc je suis passé au kong XL. je vais tacher de mettre une photo du loulou dans la soirée. Par contre aucun rappel car extrêmement chasseur donc si tu as des tuyaux je suis preneuse

Un Jagd terrier reviendra vers toi s'il estime que tu lui fournis des infos intéressantes concernant la chasse.

Ce sont des chiens en feu...

Niveau rappel tu ne feras pas de miracle en une semaine avec ce type de chien.

Tu peux essayer les exercices de prise/relâche sur leurre (boudin ou autre), parfois ça les rend tellement accroc qu'ils sont capables de revenir pour ça.

Ce sera éventuellement aussi un service rendu à sa famille, car savoir attendre l'autorisation de prendre en gueule et relâcher sa prise est essentiel pour un terrier.

Sinon ils choppent tout ce qui bouge et préféreraient perdre leur dentier que de lâcher...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Il est très mignon - on dirait un mini doberman - pour l'entente ça va, Sky est cool mais je veille quand même - il n'est arrivé chez nous que jeudi soir - pour faire court délaissé par son maitre, pas possible de le mettre en FA car pas OK chien - donc box/pension pendant 1 an - décision prise de le changer de structure - passage chez la présidente de l'asso qui a une meute de 11 chiens et là... ca passe avec les 11 chiens. Donc appel à FA - il part en FA pour 1 semaine mais pas possible pour elle de le garder pendant les vacances car dans sa famille il y a des chats et il est pas du tout ok chat - donc on pense à nous et voila le loulou qui arrive catalogué ok chien mais limite (on m'a quand même donné 2 muselières) - réactif à la gamelle - présentations faites dans le garage - grognements d’esbroufes mais rien d’exceptionnel. pour la gamelle ne dit rien attend que Sky soit servi, pareil pour les friandises. il me suit partout dans la maison. il a beaucoup de mal a se poser et il faut mettre beaucoup de limites 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour le rappel des chiens de chasse, aby est ma meilleur arme

surtout avec milo qui l'adore et fait tout comme ma mémère

Apres comme l'épagneul que je balade régulièrement , il lui arrive de ne pas répondre au rappel et de suivre une odeur mais il reste dans un petit périmètre et si vraiment ca dure, je demande a aby d'aller la chercher, ca ne serait pas possible avec un beagle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon - on dirait un mini doberman - pour l'entente ça va, Sky est cool mais je veille quand même - il n'est arrivé chez nous que jeudi soir - pour faire court délaissé par son maitre, pas possible de le mettre en FA car pas OK chien - donc box/pension pendant 1 an - décision prise de le changer de structure - passage chez la présidente de l'asso qui a une meute de 11 chiens et là... ca passe avec les 11 chiens. Donc appel à FA - il part en FA pour 1 semaine mais pas possible pour elle de le garder pendant les vacances car dans sa famille il y a des chats et il est pas du tout ok chat - donc on pense à nous et voila le loulou qui arrive catalogué ok chien mais limite (on m'a quand même donné 2 muselières) - réactif à la gamelle - présentations faites dans le garage - grognements d’esbroufes mais rien d’exceptionnel. pour la gamelle ne dit rien attend que Sky soit servi, pareil pour les friandises. il me suit partout dans la maison. il a beaucoup de mal a se poser et il faut mettre beaucoup de limites 😁

pareil pour milo, je suis pas habitué a un chien qui me suit même au toilette , j'ai repris l'habitude aussi de tout mettre en hauteur pour milo ne chope rien ou plutôt pris l'habitude car aby n'a jamais été comme ca

Citer
Damsdams
Damsdams

Il est mignon Beaujabote j'adore les chiens qui nous suivent partout y'en a qui pourraient en prendre de la graine au lieu d'être juste focalisés sur la bouffe ^^

Aujourd'hui pas de balade car gastro (5 popos en 2 heures ^^=), donc on reste au chaud et si a va pas mieux d'ici 2 jours go le véto...mais là il a joué avec la chatte Ouistiti donc je suis confiant quand il est vraiment malade il ne la calcule même pas 🤷 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage alf, calins d'aby

Citer
Mel1
Mel1

Il est mignon Beaujabote j'adore les chiens qui nous suivent partout y'en a qui pourraient en prendre de la graine au lieu d'être juste focalisés sur la bouffe ^^ Aujourd'hui pas de balade car gastro (5 popos en 2 heures ^^=), donc on reste au chaud et si a va pas mieux d'ici 2 jours go le véto...mais là il a joué avec la chatte Ouistiti donc je suis confiant quand il est vraiment malade il ne la calcule même pas 🤷 😔

Pauv petit Alf, bon rétablissement !

Odin aussi est barbouillé depuis quelques jours mais c'est pas une gastro...

Il a profité que je regarde ailleurs pour manger un truc qui traînait à côté d'une poubelle... Quand je l'ai vu je l'ai arrêté, mais le mal était fait. Espèce d'affreux chien !

Ça n'a pas loupé, le soir même son ventre faisait des bruits de ouf. Et depuis il me fait des flaques, super quand il faut ramasser en ville avec un sac...

Pour aider je lui ai acheter des yaourts au chèvre, il me semble que c'est bon pour la flore intestinale. Dans tous les cas c'est pas mauvais.

Citer
 Sky
Sky

Eh ben, bon courage aux loulous barbouillés du bidou!

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Ben zut alors... Pauvre Alfi😧 Comment va-t-il profiter du réveillon!?!

Il a de la fièvre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément, c'est pas la joie chez vous! Ici petite balade en FORÊT . Après des semaines à lorgner les bois , c'est la peur au ventre que j'ai décidé d'y emmener les deux nazes ... On a juste croisé un mec bizarre loin devant nous qui n'arrêtait pas de se retourner pour nous regarder .

J'ai piqué le téléphone de ma sœur , 10 photos, attention, chiens sales mais heureux ( @Jador aime la flotte, ça tombe bien , on en a ! ) . Bon rétablissement aux chiens patraque, prudence pendant le réveillon , ils seront à l'affut de tout ce qui tombe au sol 😉

" Oooooooh un bâââtoooon "

" De l'eau, de l'eau , de L'EAU !"

À contre jour , ça donne quant même quelque chose de sympa ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?