Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Que tu habites dans un petit, village tu peux rencontrer un cheval à 20 mètres de chez toi
Reporter un abus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
trop marrant il se baladait tout seul?
Reporter un abus
Oui ça fait moins rire le maire, il se barre régulièrement et les gendarmes le ramène
Mais aby etait contente, un nouveau copain de balade
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Un tour en forêt après la tempête de la nuit...tout va bien,pas trop de dégâts...mais un arbre tombé après notre passage...à 1 minute près, j'avais des bassets!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
On sent la complicité Jador!

Ce matin on a croisé plein de chiens (2 chiens de chasse, 2 chiwawas une golden et surtout réconciliation avec le husky copain d'enfance mais qu'on avait 'évité' à cause d'une bagarre il y a quelques semaines. Reniflage tranquille, Alf voulait se faire pardonner et j'étais un peu anxieux mais tout est rentré dans l'ordre, jeu pendant un quart d'heure et voilà pas de dérapage

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Une petite photo de la rando d'hier, solo dans les collines ^^

On a remonté un petit ruisseau, Léon était aux anges, il a pu patauger tout le long.

Et aujourd'hui, petite balade tranquille avec quelques toutous, mais pas de photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Deux heures de balades avec le groupe en 100% libre....après la course canicross d’hier...
Je suis à présent bien tranquille sur mon canapé pour regarder les posts de Wamiz 😄
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aby Ziva a écrit:
«»

j'ai regardé à deux reprises lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kainate a écrit:
« Une petite photo de la rando d'hier, solo dans les collines ^^ On a remonté un petit ruisseau, Léon était aux anges, il a pu patauger tout le long. Et aujourd'hui, petite balade tranquille avec quelques toutous, mais pas de photo. »

Holala dire qu'ici c'est plat... il y a vraiment de très jolies régions
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)