Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Aby : Oh sur la photo je le voyais plus gros... Mais j’avais bien repéré le côté chasse 👌 Il pose quoi comme problème ce loulou ? J’ai pas trop compris pourquoi tu le prenais 10 jours.

je suis depuis peu promeneur de chiens en ayant créer une micro ent en plus de mon taf de prof de tennis , c'est comme cela que j'ai connu les maitres de milo qui m'ont demandé si je pouvais le garder 10 jours pendant leurs voyages a l'étranger

plus qu'une garde classique , il m'ont demandé si je pouvais travailler plusieurs souci qu'ils ont avec lui, leur éducatrice les ayant laissé tombé, donc on bosse

Citer
Emla
Emla

Ah oui, c’est vrai que tu avais baladé les staffies...

Un éducateur qui a laissé tomber un chien de chasse ??? Comme c’est bizarre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méfies toi sur les plages, je viens d'aller à Pouldohan, le sable est COUVERT de galères portugaises ! Je n'ai jamais vu ça...
Mince, quelle horreur Cet aprèm ils ont couru sur la plage de Kerfany, belles galopades sur le sable (hier aussi sauf que le vent empêchait presque de se tenir debout, d'avancer, je n'avais jamais vu une telle force)

Oui, j'ai avancé en crabe par endroit pour limiter la prise du vent 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment travailler le rappel avec un chien de chasse, avoir un chien de berger qui a du rappel

😁

https://www.youtube.com/watch?v=dpcnnhaprEY

Blague a part, compliqué le loulou il ne tient pas en place à la maison, (je le gardait chez lui jusqu'à maintenant, je l'ai ramené chez moi ce matin) tout l'inquiète, le bruit des enfants des voisins, les voitures qui passent, la tronçonneuse, etc etc, le plus embêtant c'est que je sens que aby est pas a l'aise avec un chiant instable mais bon j'espères qu'avec le temps il va se poser

Citer
Docline
Docline

Normalement ça ira vite puisqu'il vous connait et connait Aby.

Il va falloir quelques séances de peignage massage chouchoutage le temps qu'il prenne ses marques au niveau sonore et olfactif

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Aby Ziva,

je garde également un petit jadgterrier pendant les vacances - il sort de 1 an de box - il a juste fait une semaine en FA avant que je le récupère. il a 1 an et 8 mois, lui aussi a beaucoup de mal à se poser - il mordille aussi beaucoup - l'asso m'a donné des jouets mais vu la puissance de sa machoire, ils ont eu mal donc je suis passé au kong XL. je vais tacher de mettre une photo du loulou dans la soirée.

Par contre aucun rappel car extrêmement chasseur donc si tu as des tuyaux je suis preneuse

Citer
Emla
Emla

Milo reste quand même bien sur le chemin...

Mon Milo a moi est bien plus invisible 😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

je vous présente Cook - un BB de 10kg qui a bien mal démarré dans la vie...

Citer
Emla
Emla

😮 il est pas bien épais.... pauvre petit loup....

Citer
Docline
Docline

Il est fort joli; l'air un peu filou mais bon...

Comment ça se passe entre les deux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?