Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

Mince, du coup c'est en retard, mais... Bon anniversaire, Dingo! 😌

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ici quelques flocons avec un vent glacial mais pas le charme du sol enneigé comme chez toi, Bangdji ^^ C'est dommage, j'aurais bien aimé faire courir les chiennes dans la neige ;)

Le seul avantage est de ne pas à avoir à emmener de l'eau en promenade comme la semaine dernière.

Dingo a une belle journée d'anniversaire 🙂 .

Bangdji
    Bangdji

Avatar, perso j'aime toutes les photos, y compris celles avec la tête de neuneu 😅

Elle est belle ta miss noire et feu !

Ici, on court on court dans la neige !

Naz'mottes team !

Et enfin, une pensée pour mon dingo, dont s'était aujourd'hui l'anniversaire 🥳🥳

Regardez moi ce beau gros pépère avec sa tête de nigaud ! 🥰🥰🥰

Sophiep22
    Sophiep22

Hello à tou.tes, 🐶

Si on vous écrit aujourd'hui, c'est pour quelque choses d'un peu relou : répondre à un FORMULAIRE. Et oui, on est étudiantes et on travaille sur le développement d'une plateforme qui permettrait d'améliorer votre quotidien avec votre toutou. Le couteau Suisse de tout ce qu'il vous faudrait pour votre chien !

Le but, arriver à savoir si vous avez la même vision que nous de la vie avec son toutou et surtout de mettre en avant ce qui VOUS parait nécessaire.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre. Ca va nous permettre de proposer la best version de notre travail.

Plein d'🤍

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf74TmmULv1jNpKq4lk0b1BwKfim8B1AJkH_TIHXbVOTyRrZQ/viewform

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Pandora s'est fait un nouveau pote... un âne ^^

Elle a décidé de filer sous le fil électrique de l'enclos provisoire des ânes pour aller se rouler.

Un âne s'est approchée d'elle à 50m et après l'avoir observé, il s'est mis à se rouler aussi 🤭.

Je regrette de ne pas avoir pris de photos/vidéos mais j'étais pas tranquille. Je sais qu'un des ânes est pas commode et n'hésite pas à jouer du sabot...

Voici deux photos de Black Pearl, pas très en valeur avec sa tête de teubé ^^

Et une plus flatteuse 🙂

Docline
    Docline

C'est vrai que ça a l'air magique. Un vrai refuge pour les nymphes de la mythologie, sûr que quelques survivantes s'y cachent encore 😉

Bangdji
    Bangdji

Ah, ce sera chouette la photo de tortue dundeemaya 😁

Mais ça doit être difficile de la prendre en cliché 🙄

Une belle balade, oui, et ont étaient tous très heureux.

Belle, mais courte balade. Padja ne peut pas plus ses derniers temps ( c'est aussi pour ça qu'elle est en laisse longue, et qu'on y avais pas été depuis si longtemps).

Sa santé lui fait défaut.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je ne sais pas du tout pour l'espèce, elle était sur la rive d'en face et je l'ai remarquée au moment où elle a plongé.

Je ne savais pas que c'était rare d'en croiser ! La prochaine fois, je guetterai pour pouvoir la prendre en photo

Bangdji, la forêt est magnifique ! Toute fleurie ça a du faire une belle balade agréable

Bangdji
    Bangdji

J'avais raté le coup de la tortue ! C'est vrai que c'est très étonnant, je n'en ait jamais vu en France ( des sauvages ) !

kikaah, Sky et yuna; ouiiiiiiiiiiii la montagne nous avait tant manqué ! Vous n'avez pas idée, elle était si belle notre montagne 😍

C'est bien si les photos ont rendues un minimum le lieu, je n'étais pas sûre 🙂

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Vive les jonquilles sauvages !

J'adore le petit ruisseau aussi, j'aimerais trop en avoir un dans mon jardin😂

Sinon "On a croisé une petite tortue d'eau" (dundeemaya)

C'etait quoi comme tortue ? Une Floride (avec les tempes rouges) ou bien une française ?

Parce que c'est très rare et très protégé ! 😁

J'ai jamais eu la chance d'en voir une et pourtant, j'ai toujours habité au bord le l'eau, rivieres, canal, étangs et marigot ! 😢😢

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 2 200 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?