Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie, j'aime la première photo de Norkham face au ruisseau, on dirait qu'il médite :-)

Citer
Aggie19
Aggie19

Aggie, j'aime la première photo de Norkham face au ruisseau, on dirait qu'il médite :-)

Ça doit être ça ! Tu sais je dis toujours que Norkham c'est la "zenitude" incarnée... 😀

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

En fait il devait être en train de se dire : j'y vais à la baille ou j'y vais pas ? Il y est allé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Berger charge toujours un peu avant de faire copain ? Je me demande comment elle serait avec la mienne, est-ce qu'elle pourrait l'encadrer tu penses ? Est-ce qu'elle protège son mâle ? Je connais une chienne comme ça c'est marrant a voir, quand son mâle est présent c'est une vraie harpie, elle engueule la mienne a tout bout de champ. Et une fois j'ai trouvé cette chienne alors qu'elle s'était barrée de son jardin toute seule, ben elle est venue vers Molène comme si c'était sa meilleure amie et elles ont passé une heure en mode "copines" toutes les deux ;-)

Oui ,Berger fait toujours une crise affreuse , surtout en laisse . Elle charge tout crocs dehors , aboie, poil hérissés.... Une fois ce stade passé et lâché, elle charge une ou deux fois et après elle passe à autre chose ... Je pense plus qu'elle angoisse , c'est une manière d'évacuer son stress et sa peur .

Autrement elle est capable d'être tolérante, elle a très bien réagit avec les loulous de @Gabyn ( faut dire qu'ils sont zen , ça aide ) .

Avec Molène je pense qu'elle ferait pareil avant de se recentrer sur ses bâtons et ses pommes de pin ! 👌

Quant à Sirius, il a tellement adoré cette cession copains canin que la question d'une possible entente ne se poserait même pas !

Et oui, oui , @Aggie19 , les Bretons ont envahis Wamiz !

Citer
 Sky
Sky

Hier, cours d'éducation collectif en forêt. ^^

Je sais pas si on voit bien, mais il y avait des clochettes partout!

En tout cas, ça nous a fait du bien. 😌

Ah, et au passage, il y avait des champs de ces fleurs, si quelqu'un sait ce que c'est:

🤷

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le trio!

https://www.youtube.com/watch?v=xeB-SSEXrns

Citer
Enicia
Enicia

Le trio! https://www.youtube.com/watch?v=xeB-SSEXrns
.....J'adore les oreilles de Simba qui sautillent ! Tout le monde apprécie la pause désaltérante à l'eau du ruisseau on dirait !
Citer
Enicia
Enicia

Hier, cours d'éducation collectif en forêt. ^^

Je sais pas si on voit bien, mais il y avait des clochettes partout!

En tout cas, ça nous a fait du bien. 😌

Ah, et au passage, il y avait des champs de ces fleurs, si quelqu'un sait ce que c'est:

🤷

Toujours aussi beau Gandhi ! Non, jamais vu ces fleurs, c'est vrai qu'elles sont très belles !

Citer
Tania28700
Tania28700

Il pose sérieusement ce beau Gandy !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne devinerez jamais qui on a rencontré (pas franchement par hasard) ce soir sur la promenade ;-)

Marl... heu Mol... heu "Marlène AU PIED !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?