Je ne jette pas de l'huile sur le feu. Depuis le temps que martau nous bassine avec sa théorie sur la génétique qui n'aurait aucun rapport avec le comportement des chiens, je relève juste une belle incohérence.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Tiens, je pensais que le caractère des chiens ne dépendait pas de leur race. Du coup pour les huskys, ça dépend de l'individu chien, mais pas pour les jacks ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Comme il est croisé avec on ne sait pas quelle race, il n'est qu'une demi bombe atomique. Ce qui pourrait expliquer qu'il ait parfois des jours sans, lui aussi. A moins que ce ne soit naturel, comme chez les humains. Nous aussi avons parfois des jours où nous préférerions ne rien faire. La différence entre nous et les chien, c'est qu'eux n'ont pas d'obligations professionnelles ni de tâches de la vie quotidienne qu'il n'est pas possible de reporter. Ils n'ont même pas besoin de cuisiner pour manger, les veinards !
Aujourd'hui, c'est un jour avec. Balade, pistage, gambades, jeux, et Porthos y a ajouté une tentative de vol d'un choux rouge.
Ce matin, balade par temps gris et sec avec le croisé jack russell et son maître. Le petit était survolté. Il a complètement épuisé nos deux grands, qui somnolent dans le séjour.