Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Docline
Docline

L'homéopathie devrait bien fonctionner contre le mal de transport, demandez à la pharmacie

Citer
Docline
Docline

Méfies toi sur les plages, je viens d'aller à Pouldohan, le sable est COUVERT de galères portugaises ! Je n'ai jamais vu ça...
Mince, quelle horreur

Cet aprèm ils ont couru sur la plage de Kerfany, belles galopades sur le sable (hier aussi sauf que le vent empêchait presque de se tenir debout, d'avancer, je n'avais jamais vu une telle force)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa véto lui a prescrit du zylkene pour qu'il soit plus zen même si je pense qu'il manque surtout d'activité et de cadre, ses maîtres sont d'accord , on va se mettre au boulot 🙂

Citer
Damsdams
Damsdams

Méfies toi sur les plages, je viens d'aller à Pouldohan, le sable est COUVERT de galères portugaises ! Je n'ai jamais vu ça...
Mince, quelle horreur Cet aprèm ils ont couru sur la plage de Kerfany, belles galopades sur le sable (hier aussi sauf que le vent empêchait presque de se tenir debout, d'avancer, je n'avais jamais vu une telle force)

Ca me manque ce vent d'une telle puissance qu'on a du mal a tenir debout sur les dunes, on écarte les bras et on recule de deux mètres d'un coup lol, la plus belle des plage du coin je trouve c'est Kerdale (par contre pour se baigner y'a une pente assez vertigineuse et des courants vicieux pour les gens qui ne connaissent pas ^^ )

Photo de 2012 avec mon boxer là bas

Citer
Emla
Emla

Dernière grosse sortie hier avant d’attaquer les repas de famille...

Les copains ont répondus présents, ce qui m’a bien aidé à défouler mes loulous.

Citer
Emla
Emla

@Aby : C’est quoi comme loup Milo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé jack russel/fox terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernière grosse sortie hier avant d’attaquer les repas de famille... Les copains ont répondus présents, ce qui m’a bien aidé à défouler mes loulous.

Hum hum il va être gai le repas de famille avec tes Braques sexuellement dévergondés ahaha entre le plateau de fruits de mer et la dinde , une grimpette sur le canapé et Zhou on anime la soirée gaiement! 🤭

Citer
Emla
Emla

Premier week-end famille réussi, Heureusement c’est pas chez moi !

Donc forcément je n’ai pas emporté la fameuse couverture ! J’imagine mes neveux et nièces pré ados ricanant bêtement si ils le voyaient faire !!!

Il ne le fait pas à l’extérieur, je crois vraiment que pour lui c’est une sorte de relaxation quand il est « bien ».

Citer
Emla
Emla

@ Aby : Oh sur la photo je le voyais plus gros...

Mais j’avais bien repéré le côté chasse 👌

Il pose quoi comme problème ce loulou ? J’ai pas trop compris pourquoi tu le prenais 10 jours.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?