Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Docline
Docline

Petit tour dans le bois puis contour de la pointe,

il y a pas mal de promeneurs, des couples âgés qui promènent un chien en laisse

Donc je tiens Elastic. Pas Hiami. Le plus souvent les gens sont charmants, même si au départ ils sont persuadés que leur chien va mal réagir à mon chien sans laisse. Mais il en faut bien un qui me fasse un scandale, ça n'a pas raté. Son chien saluait Hiami très poliment, mais le monsieur n'était pas aussi poli avec la délinquante que je suis. "et vous devez respecter la LOI etc etc. (les chiens copinaient toujours. J'ai donc pris ma voix style hôtesse d'aeroport pour terminer gentiment sur un "et vous monsieur vous êtes un vieux râleur". Son épouse se marrait en douce, ouf, il ne l'a pas vue rigoler

Citer
 Sky
Sky

Contente de voir que Hiami a bien repris du poil de la bête! Pas de séquelle de sa "mésaventure"?

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Ah oui alors, ravie de voir Hiami en très bonne forme✌

Citer
Docline
Docline

Oui, je n'ai même pas fait le traitement prévu d'oxygénation du cerveau jusqu'au bout car il me semble normal de chez normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je n'ai même pas fait le traitement prévu d'oxygénation du cerveau jusqu'au bout car il me semble normal de chez normal

Oxygénation du cerveau ? C'est quoi ?

Citer
Jazz17
Jazz17

Je me posais exactement la même question...

Citer
Docline
Docline

je crois qu'il s'agit de dilater des vaisseaux sanguins afin que l'irrigation du cerveau se fasse mieux, d'où un apport en oxygène . (pour les humains, on soignerait des tas de maux et de sequelles avc entre autres en mettant les patients en caisson hyperbare )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu'il s'agit de dilater des vaisseaux sanguins afin que l'irrigation du cerveau se fasse mieux, d'où un apport en oxygène . (pour les humains, on soignerait des tas de maux et de sequelles avc entre autres en mettant les patients en caisson hyperbare )

OK, bonne nouvelle pour Hiami. Méfies toi sur les plages, je viens d'aller à Pouldohan, le sable est COUVERT de galères portugaises ! Je n'ai jamais vu ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1er journée de garde pour milo; (je le garde 10 jours), ils s'entend super bien avec aby, par contre loulou extrêmement nerveux, qui a peur de bcq de choses; j'ai du boulot

- balade en laisse

- gestion de la solitude

-apprendre a ne pas piquer (mouchoirs, chaussette)

en tout cas, arrêter de chercher aby quant elle se repose en intérieur, il a déjà comprit, aby est très efficace, par contre il est malade en voiture, je l'ai installé dans une cage de transport avec de court trajet, il a fait 2 petit vomit, demain 1 heure de route , j'espère que ca va le faire

https://www.youtube.com/watch?v=l0y0q3TZwxg

https://www.youtube.com/watch?v=Au1Kg6Udey4

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu il a eu sa dose 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?