Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 256 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire a ce beau Dingo !

Flip, oui il fait vraiment très froid, ce matin on est pas sorti (enfin si, juste hygiénique) mais cet après midi c'était polaire + doudoune et encore j'avais froid.

D'un côté c'est top, y'a vraiment personne dehors donc on profite d'être seules au monde 😅

Il n'y a que les maîtres de chiens qui sont assez fou pour sortir en plein mistral gelé, on a même eu quelques flocons de neiges

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

**** coucou, c'est de part chez toi que vient tout ce froid !!! Incroyable de la neige maintenant qui nous amène un mistral glacial !

Au moins certains en profitent ! Moi j'ai écourté mes ballades hier soir et ce matin à cause du vent glacial !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji
Bangdji

Avatar, oui dingo était ravi qu'il neige ! Il a bien profité pour son anniversaire ( même s'il ne savais pas que c'était son anniversaire 😂).

Je suis sûre que tes filles auraient été fada aussi de courir, jouer et ce rouler dans la neige 😁

Albator, merci pour mon bon Dingo 🙂 sur cette photo il fait son beau gosse 😁 il a une bonne tête mon pépère... Je suis contente de l'avoir "trouvé" sur sa misérable terrasse et qu'il ait rejoins notre famille.

Sky, merci pour mon gros 😁

Sky
Sky

Mince, du coup c'est en retard, mais... Bon anniversaire, Dingo! 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici quelques flocons avec un vent glacial mais pas le charme du sol enneigé comme chez toi, Bangdji ^^ C'est dommage, j'aurais bien aimé faire courir les chiennes dans la neige ;)

Le seul avantage est de ne pas à avoir à emmener de l'eau en promenade comme la semaine dernière.

Dingo a une belle journée d'anniversaire 🙂 .

Bangdji
Bangdji

Avatar, perso j'aime toutes les photos, y compris celles avec la tête de neuneu 😅

Elle est belle ta miss noire et feu !

Ici, on court on court dans la neige !

Naz'mottes team !

Et enfin, une pensée pour mon dingo, dont s'était aujourd'hui l'anniversaire 🥳🥳

Regardez moi ce beau gros pépère avec sa tête de nigaud ! 🥰🥰🥰

Sophiep22
Sophiep22

Hello à tou.tes, 🐶

Si on vous écrit aujourd'hui, c'est pour quelque choses d'un peu relou : répondre à un FORMULAIRE. Et oui, on est étudiantes et on travaille sur le développement d'une plateforme qui permettrait d'améliorer votre quotidien avec votre toutou. Le couteau Suisse de tout ce qu'il vous faudrait pour votre chien !

Le but, arriver à savoir si vous avez la même vision que nous de la vie avec son toutou et surtout de mettre en avant ce qui VOUS parait nécessaire.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre. Ca va nous permettre de proposer la best version de notre travail.

Plein d'🤍

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf74TmmULv1jNpKq4lk0b1BwKfim8B1AJkH_TIHXbVOTyRrZQ/viewform

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Pandora s'est fait un nouveau pote... un âne ^^

Elle a décidé de filer sous le fil électrique de l'enclos provisoire des ânes pour aller se rouler.

Un âne s'est approchée d'elle à 50m et après l'avoir observé, il s'est mis à se rouler aussi 🤭.

Je regrette de ne pas avoir pris de photos/vidéos mais j'étais pas tranquille. Je sais qu'un des ânes est pas commode et n'hésite pas à jouer du sabot...

Voici deux photos de Black Pearl, pas très en valeur avec sa tête de teubé ^^

Et une plus flatteuse 🙂

Docline
Docline

C'est vrai que ça a l'air magique. Un vrai refuge pour les nymphes de la mythologie, sûr que quelques survivantes s'y cachent encore 😉

Bangdji
Bangdji

Ah, ce sera chouette la photo de tortue dundeemaya 😁

Mais ça doit être difficile de la prendre en cliché 🙄

Une belle balade, oui, et ont étaient tous très heureux.

Belle, mais courte balade. Padja ne peut pas plus ses derniers temps ( c'est aussi pour ça qu'elle est en laisse longue, et qu'on y avais pas été depuis si longtemps).

Sa santé lui fait défaut.

2 170 commentaires sur 10256

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?