Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Damsdams
Damsdams

On sent la complicité Jador!

Ce matin on a croisé plein de chiens (2 chiens de chasse, 2 chiwawas une golden et surtout réconciliation avec le husky copain d'enfance mais qu'on avait 'évité' à cause d'une bagarre il y a quelques semaines. Reniflage tranquille, Alf voulait se faire pardonner et j'étais un peu anxieux mais tout est rentré dans l'ordre, jeu pendant un quart d'heure et voilà pas de dérapage 😉

Citer
Kainate
Kainate

Une petite photo de la rando d'hier, solo dans les collines ^^

On a remonté un petit ruisseau, Léon était aux anges, il a pu patauger tout le long.

Et aujourd'hui, petite balade tranquille avec quelques toutous, mais pas de photo.

Citer
Emla
Emla

Deux heures de balades avec le groupe en 100% libre....après la course canicross d’hier...

Je suis à présent bien tranquille sur mon canapé pour regarder les posts de Wamiz 😄

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai regardé à deux reprises lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une petite photo de la rando d'hier, solo dans les collines ^^

On a remonté un petit ruisseau, Léon était aux anges, il a pu patauger tout le long. Et aujourd'hui, petite balade tranquille avec quelques toutous, mais pas de photo.

Holala dire qu'ici c'est plat... il y a vraiment de très jolies régions

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un tour en forêt après la tempête de la nuit...tout va bien,pas trop de dégâts...mais un arbre tombé après notre passage...à 1 minute près, j'avais des bassets!!!

je n'avais pas vu ces deux là, et le soleil !!!!! bisous ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On sent la complicité Jador! Ce matin on a croisé plein de chiens (2 chiens de chasse, 2 chiwawas une golden et surtout réconciliation avec le husky copain d'enfance mais qu'on avait 'évité' à cause d'une bagarre il y a quelques semaines. Reniflage tranquille, Alf voulait se faire pardonner et j'étais un peu anxieux mais tout est rentré dans l'ordre, jeu pendant un quart d'heure et voilà pas de dérapage 😉

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

Héhé Tania suis tellement habituée au relief maintenant que ça me fait tout bizarre quand je me balade dans des endroits plats et cultivés, genre sur des petits chemins entre les champs.. mes chiens sont tout fous dans ce type d'environnement très "ouvert", ça déclenche toujours de grosses parties de course poursuite. Alors que j'imagine que c'est un environnement de balade "normal" pour la majorité des chiens lol

J'adore les paysages de montagne plus que tout autre paysage (bon là c'est pas de la haute montagne, on est encore en plein Marseille lol) j'espère fort réussir à m'installer dans les Alpes du sud.. ou les Cévennes.. enfin peu importe tant qu'il y a des collines/montagnes :D

Citer
Mel1
Mel1

Hier c'était balade en forêt (pas de chasse) Odin était tout content ! 1 h de balade en longe en forêt ça le mets à plat 😅

Par contre au début de la balade on a trouvé un chien de chasse perdu qui attendait prêt de la cabane de chasse. Je me suis arrêtée mais j'ai pas pu lire son collier, et Odin s'énervait dans la voiture.

1 h après le petit chien était toujours là à attendre prêt de la cabane. Quand il a entendu ma voiture arriver il est venu tout frétillant sur le chemin "chouette on vient me chercher !" Ça m'a fait trop de peine de ne pas pouvoir le prendre... Ensuite je suis allée taper à la porte d'un "vieux" chasseur du village. Il m'a dit qu'il allait téléphoner, j'espère que quelqu'un est allé chercher ce petit chien.

Enfin aujourd'hui c'est sûr qu'il a été trouvé, y avait chasse.

Citer
Docline
Docline

J'avais des démarches à faire à Vannes, donc promenade à Conleau cet aprem

Je mets une image google pour vision d'ensemble

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?