Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya la policière des moeurs de retour.

Ce matin, le border était un peu tendu. Il voulait monter Dakota, elle refusait mais trop gentillement pour qu'il prenne en compte son refus. Maya l'a chargé avec un petit aboiement grave. Et surveillait après qu'il ne s'approche pas trop de Dakota.

Ensuite, son pote croisé husky a commencé a se prendre un peu le chou avec le border. Encore Maya qui sépare en poussant le border, cette fois j'ai entendu le border couiner. Je rappelle cette petite terreur, tout le monde rigole en disant qu'elle avait raison 😅

Tout le monde a filé droit après ça !

Elle est marrante parce qu'on comprend un peu les motivations de chacun. Mais bon, des fois je me demande si je devrais vraiment la laisser faire sa flic. Ces chiens se connaissent bien, malgré quelques frictions sans gravité (comme les humains, ça se dispute parfois) ils gardent tous une bonne entente

Citer
Tania28
Tania28

Oui sur l'ordinateur, avec paint, facile, je trouve Redimentionnez 800x600 ou 600x800

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

J'essaie de vous les mettre avec mon autre compte j'ai plus assez de mémoire..😤

Si les photos sont trop lourdes le site ne les prendra pas. Vous devez faire un double sur l'ordinateur et publier des photos "diminuées"

Citer
Girl24
Girl24

J'essaie de vous les mettre avec mon autre compte j'ai plus assez de mémoire..😤

Citer
Girl24
Girl24

Pas de balade adj, Furka est malade on reste à la maison...

Mais hier on a fait plein de photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah, sur l'île de la Barthelasse on a aussi beaucoup de pollen blanc, je ne sais plus de quel arbre ça vient mais c'est impressionnant !

J'espère que Gally ne fait pas le sanglier comme Maya (a marcher la truffe au sol en reniflant bruyamment) parce qu'au printemps dernier, elle a gagné une petite irritation respiratoire qui m'a réveillé en pleine nuit et m'a fait aller chez le veto a la première heure tellement elle eternuait fort à s'en taper la tronche au sol 😂 c'était rien de grave mais surprenant !

En parlant de l'Ile de la Barthelasse, ça faisait longtemps qu'on y avait pas fait un tour. Maya se découvre une passion pour l'observation passive, regarder sans avoir envie d'interagir avec ce qu'elle observe.

J'abuse un peu avec le mot "passion" 😂 On a ensuite traversé le pont pour qu'elle puisse nager un peu avant de rentrer

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y en avais tellement qui tombais qu’on aurais dit presque de la neige ^^ des peupliers je crois

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Citer
Tania28
Tania28

Oui après le déluge venteux et averses de neige hier soir (je rappelle que je suis dans le nord pour vous les en dessous d'avignon, humour pour ne froisser personne), un très joli soleil qui, sans le vent, aurait bien chauffer mes joues👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah zut 😅

Autant pour moi 😂

L'hiver me manque déjà !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Kikaah, c'est le pollen ça ?😅 j'ai cru que s'était de la neige !

De la neige en avril à Marseille... Tu veux notre mort, c'est ça ?? !!!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer

2 130 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?