Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh mais je le laisse pas manger de chocolat !
Mais visiblement ça l’intéresse beaucoup. Heureusement lors de cette sortie, il était plus obsédé par la recherche de sa peluche que par les cochonneries à manger 😅.
Harry en avait déjà enlevé pas mal, sauf le collier que j’ai dû laver. Il reste le sucre qui lui colle un peu le poil…
Ce qui est plus surprenant c'est que Milo ne l'ai pas leché. Milo adore le chocolat, depuis son adoption, des que je sors un morceau de chocolat, il rapplique ! Milo était tellement concentré sur ses jeux de recherches qu'il n'a même pas cherché ce fameux chocolat.
Harry a finalement réussi à enlever ce qu'il s'était étalé ?
Milo mange du chocolat ? 🥱
je m'étonne, c'est toxique... 😯😯

beh ca alors c'est pas banal ! Remarque vaut mieux ca pour les roulades que le crottin...
Honnêtement, je ne sais même pas où était ce chocolat... je ne l'ai pas vu faire.
Je ne crois pas qu'il en est mangé et il a passé le reste de sa balade à essayer de l'enlever.
Au fur et à mesure que ca séché, ca tombait (comme du cacao en poudre). C'était du chocolat noir.
Ce qui est plus surprenant c'est que Milo ne l'ai pas leché. Milo adore le chocolat, depuis son adoption, des que je sors un morceau de chocolat, il rapplique !
Milo était tellement concentré sur ses jeux de recherches qu'il n'a même pas cherché ce fameux chocolat.
(il faut penser à dupliquer la grande photo avant de faire une version réduite)
(moi j'utilise photofiltre, cela ne pèse rien sur l'ordi et on peut faire des tas de trucs avec ce programme)
bon courage pour le nettoyage du loup et du collier, Emla ! 🤪
Harry chocolaté ! 🤣
zut pour le bon chocolat...
vu l'endroit où c'est, je dirait qu'il s'est juste parfumé.
s'il l'avait mangé, c'est sur le museau qu'il en aurait. A moins qu'Harry mange avec ses oreilles...
Mais il l'a mangé ou il s'est juste parfumé ? 🤭
(pour son poids, pour être en danger il faudrait qu'il mange beaucoup de chocolat donc je ne m'en fait pas trop mais bon)
Du chocolat 😅
A priori certains n'avaient pas retrouvé tous leurs œufs... et rien qu'à l'odeur ça devait être du bon en plus !
Mais... Qu'est-ce que c'est ?🤪