Emla , merci du tuyau , c'est top la longe de cheval , c'est exactement le genre de système que je cherchais , je voulais dire a mon mari de m'acheter une bonne longueur de corde , mais je vais quand meme voir pour la meme longe que toi , je visualise bien ton système maintenant , ça a l'air vraiment top , je vais essayer ça , ça me plais ! Merci , c'est cool 👌👍
Un truc me surprend un peu : l'éleveuse ne t'as pas informé sur le caractère et les habitudes de cette chienne ? Je veux dire, au bout d'années de vie commune, elle doit sûrement avoir une bonne idée de la possibilité ou non de la lâcher :-)
Salut Lorna
Pour le moment , elle m'a juste envoyé un sms pour me dire qu'elle aurait la soeur de Maiden à me laisser à l'adoption
Ca fait plusieurs années qu'on se connais , elle sait que j'aime bien avoir un male et une femelle , ils se complètent
Pour la petite , elle m'en avait déjà parlé lorsque j'ai adopté Maiden , mais entre temps , elle a eu des petits (des merveilles ) , ils ont 4 mois maintenant , deux de vendus , 1 de reservé et 1 dispo , le 5eme , une femelle , elle la garde car elle a un beau potentiel apparament
Du coup , on doit se recontacter dans les jours qui viennent pour en parler bien comme il faut , parce que là , elle est débordé avec les bébés qui lui reste , elle s'investit vachement avec ses petits à chaque fois , elle les laisse partir vers 3 mois , pour qu'ils restent le plus longtemps possible avec leur mère , elle les sociabilise bien aussi
Du coup , avec tout ça , je n'en sais pas plus sur la nenette 😳