Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

D'accord, merci quand même de m'avoir répondu Munch 😔

Après pour padja, ce n'est en général l'affaire que de quelques jours, donc ce n'est pas très grave. Mais bon, si j'avais pu savoir.

J'espère que ça passera vite pour phô aussi 🙂

Merci encore

Munch
    Munch

J'ai peur de ne pas t'être d'une grande aide....

Outre ne pas savoir quelle est la plante responsable, ses boutons ne sont que de gros renflements (entre 1 et 2cm de diamètre) sans rougeur.

Ils sont juste visible parce qu'ils """ouvrent""" la densité de poils mais sinon c'est au toucher que c'est flagrant

et sur la zone des coucougnettes, habituellement un peu fripées les 2-3 boutons lissent l'endroit

ça s'arrête là!

quand je m'en suis aperçu lors du rinçage j'ai même pas été paniqué malgré le nombre, car hors nombre c'est pas """dégueu""" ou infectieux, juste de gros boutons(pourtant ac pho je suis sur le qui-vive coté problemes de peau....!)

Bangdji
    Bangdji

A quoi ressemble ses boutons Munch ? Des genre de pustules pleines de pue ? Apparus après des rougeurs dans les zones concernés ?

Depuis que Padja est bébé, elle ce genre de réaction après certaines sorties. Le vétérinaire a dit que ce n'était pas grave, et certainement dû à une plante avec sa peau extra sensible extra délicate.

Je n'ai jamais réussi à trouver la plante en question.

Bon, en ce moment, elle vadrouille pas assez pour en avoir, mais lorsqu'elle pourras a nouveau, elle sera sans doute ré confrontée au problème !

Si Phô a la même chose, et que tu as une idée de la plante en question...

Munch
    Munch

@sky

On y était cet après midi, enfin plutôt soirée(18h15) mais du "bon" coté!😁

Résultat de la ballade pho a dû courir ds des plantes urticantes...

Intérieur des pattes avant, ventre, intérieur des cuisses et même bijoux de famille tout est couvert de gros boutons qui le démangent! pire qu'une piste de bosse aux JO!

M'enfin c'était une chouette sortie🤣

Bangdji
    Bangdji

Tania, j'aime beaucoup la photo " sans oreille" 😁 ça donne une de ses frimousse pelucheuse !

Sky, belles photos, quel soleil! Même si je craque en général pour tes photos marais salants 😁

Emla, étonnant Harry ! Ce rouler dans du chocolat... N'importe quel chien aurait mangé ! C'est fou !

Ça n'aurait pas échappé à dingo ca 😅

Sky
    Sky

Ça me dit quelque chose ce transbordeur, C’est vers où ?

à Rochefort 😌

(enfin... moi j'étais sur l'autre rive 😝 )

" 色即是空 "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ça le dit quelque chose ce transbordeur, C’est vers où ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Ce matin, petite balade du côté du pont transbordeur, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça. 😌

Coucou

Je n'avais pas vu ces photos ensoleillées

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

Oh mais je le laisse pas manger de chocolat !

Mais visiblement ça l’intéresse beaucoup. Heureusement lors de cette sortie, il était plus obsédé par la recherche de sa peluche que par les cochonneries à manger 😅.

Harry en avait déjà enlevé pas mal, sauf le collier que j’ai dû laver. Il reste le sucre qui lui colle un peu le poil…

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne sais même pas où était ce chocolat... je ne l'ai pas vu faire. Je ne crois pas qu'il en est mangé et il a passé le reste de sa balade à essayer de l'enlever. Au fur et à mesure que ca séché, ca tombait (comme du cacao en poudre). C'était du chocolat noir.

Ce qui est plus surprenant c'est que Milo ne l'ai pas leché. Milo adore le chocolat, depuis son adoption, des que je sors un morceau de chocolat, il rapplique ! Milo était tellement concentré sur ses jeux de recherches qu'il n'a même pas cherché ce fameux chocolat.

Harry a finalement réussi à enlever ce qu'il s'était étalé ?

Milo mange du chocolat ? 🥱

je m'étonne, c'est toxique... 😯😯

• 2 110 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?