Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Kainate
Kainate

Après la seule fois où j'ai dû les prendre tous les 2 en longe j'ai pris une seule longe et un accouple pour éviter d'avoir 2 longes

Citer
Bobkat
Bobkat

Avec un chien un peu reactif je sais pas comment je ferais. Quand je garde le border de ma belle soeur qui kiff pas les autres males (entiers) je le promene pas en meme temps que ma chienne. Faut que je puisse reagir, s'il y a un chien pas attaché que je puisse bien le tenir et meme si l'autre se rue dessus (c'est deja arrivé mais la j'etais avec ses maitres, le chien a direct attaqué notre border) bein faut gérer avec deux chiens dans les mains et eloigner l'autre. Si les deux decident en plus de faire equipes j'suis pas sortie je préfère etre opé au cas ou.

J'ai pas votre maitrise de plusieurs chiens lol.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais un peu le temperamment de la fifille? Promener plusieurs chiens en meme temps j'avoue que ca depend des chiens s'ils sont calmes ca va. Souvent je me retrouve avec l'un qui renifle l'autre qui veut continuer. Mode ecartelement lol. Le premier renifle Menza regarde quand il a fini elle va renifler le meme truc mais l'autre est passé a autre chose. Avec un chiot aussi j'ai galere. Le chiot qui saute sur ma chienne pour jouer, choppe la laisse decide de bouffer le vieux mouchoir crade qui traine par terre. Pfiou ca a fini par chacun son tour. J'ai regarde la vidéo de Aby lol les trois staffies, sont mignons c'est des bouboules!! C'etait les 3 ptits cochons 😂

Apparament elle est gentille , mais je ne sais pas comment elle est niveau instinc de chasse , rappel , ect ... C'est la surprise 🤷

Je me souviens , quand Charlie reniflait un truc , tu pouvais etre sur qu'enthéas allait y mettre sa tete , et Charlie lui pissait dessus !! j'étais plié a chaque fois 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui par contre 2 chiens en longe... je veux dire plus de 3m.. c'est compliqué je trouve !! Dès qu'il y a du mou qui traine par terre les chiens risquent de s'emmêler dedans. Les miens ne sont attachés qu'en ville, soit laisse de 3m avec accouple soit chacun avec une laisse de 2m, mais pour les balades en nature ils sont lâchés.

Et oui , c'est pour ça que je me pose des questions , je ne peux pas laisser Maiden libre , trop de risques avec lui , à voir avec ma future demoiselle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle bete féroce ! la laisse va le payer cher

RIP la laisse 🤧

C'est quoi ? Je veux voir aussi , pousse toi !!!

Citer
Mel1
Mel1

Balade d'hier, en forêt d'où le gilet jaune. Normalement il n'y a pas de chasse au bois le samedi dans mon village, mais je préfère être prudente...

D'autant plus qu'en arrivant en forêt j'entendais une meute pas loin. Ils étaient en train de les rappeler mais j'étais pas super tranquille vu l'actualité. Mais bon Odin aurait été trop blasé si j'avais fais demi tour, donc je me suis éloignée un peu et on a fait notre balade tranquil :)

Citer
Bobkat
Bobkat

Ca lui va trop bien son gilet jaune!!!

Citer
Bobkat
Bobkat

il est très féroce Maiden

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@fifille aah ces bêtes sanguinaires...😔

Non sans blague trop beau ton Maïden ! Le sharpei dàs toute sa puissance et sa splendeur 😌 et au passage très chouettes ces photos, pour ceux qui pensent que le peï est un chien qui ne peux pas se bouger ^^

@Mel1 cette bouille ! Le Gillet jaune lui va à ravir 👌 t’as pas croisée de gibier ? Chez moi « l'avantage » (je mets des grosses guillemets) c’est qu’avec la chasse en forêt le gibier se fait plus rare (doivent être les partis plus loin) du coup les ballades sont plus tranquilles pour moi, pas de Nelson qui part comme un dératé derrière un chevreuil ^^

@Bobkat j’avais pas vu ! Comment va Menza ? Sa patte saigne toujours ? Pauvre louloute les coussinets c’est chiant ça !

C’est arrivé à Nelson pour cicatriser j’avais mis un peu de propolis et du miel dessus (sur conseil de Lorna et doudou ^^) sous le bandage pour la cicatrisation et c’est antiseptique, peut être que ça pourrait arrêter les saignements 😔 bisous magique sur la truffe de la Menzouille rétablie toi vite la miss 😝

Ps: oh madame ce manteau vous va à ravir très couture très chic ! Trop belle !!!! (Nos peïs sont mieux habillés que nous 😂) 👍

Citer
Bobkat
Bobkat

@Petyrlechon, merci pour elle, la ca ne saigne plus, mais y a toujours la plaie qui est là.

Et oui pour le coup, j'ai commencé les cataplasmes au miel, toute les nuits je lui en met un, en journée si je suis la ok, si je suis pas la, elle me retire tout bandage/chaussette. Marrante la petite!!

Ca la fait toujours chier a part cela le soignage de patte, je disais à Doudou l'autre fois qu'elle fesait son petit air hautin mais la elle détourne carrément la tête genre je regarde ailleurs, j'te zappe de ma vue, elle me fait trop rire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?