Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

c'est joli toutes ces fleurs printanières ! on gagne à aller vers l'été, un peu plus chaque jour 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de balade pour nous , pas de photos mais une belle chaleur printanière, chiens heureux et fatigués! 👍

Superbes, tes photos, @Aggie, c'est un bel espace pour défouler les monstres !

Citer
Aggie19
Aggie19

Retour de balade pour nous , pas de photos mais une belle chaleur printanière, chiens heureux et fatigués! 👍 Superbes, tes photos, @Aggie, c'est un bel espace pour défouler les monstres !

Oui, nous avons la chance d avoir plein de coins sympas comme ça pas loin de chez nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par chez moi, on a la forêt à quelques centaines de mètres, ca permet d'avoir de beaux paysages aussi et surtout des odeurs à foison! Nos loulous ont de la chance !

Citer
Aggie19
Aggie19

Par chez moi, on a la forêt à quelques centaines de mètres, ca permet d'avoir de beaux paysages aussi et surtout des odeurs à foison! Nos loulous ont de la chance !

C'est sûr ! De quel coin es-tu ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a un épagneul breton dans le coin vraiment passionné, et c'est fou comme il s'éclate dans les champs en lisière de forêt. C'est drôle d'ailleurs quand son maître le lâche il est si survolté qu'il grogne en faisant des cercles dans le champ. Tu vois un truc blanc et roux qui trace comme un bolide en faisant grrrRRrOooAaarrrrrrrgggRRoooaaRrrroooaarrrooooar

Lol

Et pendant ce temps là ma pépette essaie d'inviter son copain à jouer en proposant un bâton et en remuant ses petites fesses en l'air... Mais tu parles il a mieux a faire ! Il ne vit que pour pister celui là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par chez moi, on a la forêt à quelques centaines de mètres, ca permet d'avoir de beaux paysages aussi et surtout des odeurs à foison! Nos loulous ont de la chance !
C'est sûr ! De quel coin es-tu ?

Bah de Bretagne 😁 limitrophe des Côtes D'Armor, j'ai accès la forêt domaniale de Coetquen . C'est une chouette forêt, très humide et arboré, avec une faune d'amphibiens et d'oiseaux très intéressante .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a un épagneul breton dans le coin vraiment passionné, et c'est fou comme il s'éclate dans les champs en lisière de forêt. C'est drôle d'ailleurs quand son maître le lâche il est si survolté qu'il grogne en faisant des cercles dans le champ. Tu vois un truc blanc et roux qui trace comme un bolide en faisant grrrRRrOooAaarrrrrrrgggRRoooaaRrrroooaarrrooooar Lol Et pendant ce temps là ma pépette essaie d'inviter son copain à jouer en proposant un bâton et en remuant ses petites fesses en l'air... Mais tu parles il a mieux a faire ! Il ne vit que pour pister celui là.

Ah c'est bien un Breton hé hé hé ... Fougueux et audacieux , obstiné.... Bon, je plaisante , hein mais en tant que chien d'arrêt , ce sont des pisteurs hors pair. Et très motivé à la tâche. Ce soir on a croisé un magnifique Setter mais en voyant mes deux monstres , la propriétaire à rentré son loulou dans la voiture direct. Sirius était dégouté, Berger à ENCORE fait la méchante avant d'être intéressée de manière plus convenable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Berger charge toujours un peu avant de faire copain ? Je me demande comment elle serait avec la mienne, est-ce qu'elle pourrait l'encadrer tu penses ?

Est-ce qu'elle protège son mâle ?

Je connais une chienne comme ça c'est marrant a voir, quand son mâle est présent c'est une vraie harpie, elle engueule la mienne a tout bout de champ.

Et une fois j'ai trouvé cette chienne alors qu'elle s'était barrée de son jardin toute seule, ben elle est venue vers Molène comme si c'était sa meilleure amie et elles ont passé une heure en mode "copines" toutes les deux ;-)

Citer
Aggie19
Aggie19

Il y en a bien des Bretonnes sur Wamiz ! 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?