Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !
Faut venir !! Je fais cani-guide 😁 Aujourd'hui c'était bonne rando de 4h avec les copains 👌 Dans le groupe il y avait une petite chienne sortie recemment de refuge, suivie par une comportementaliste/educ pour réactivité congénère, absence de rappel... la maîtresse est arrivée assez stressée, chienne en longe qui n'avait jamais été détachée. On a un peu discuté avec la maîtresse, le temps de la rassurer...puis chienne lâchée, dès le début de la balade. Au final, aucun problème de suivi, de rappel, aucun problème avec les autres chiens en dehors d'un peu de protection de ressource. Bref une chienne normale. Plus besoin d'educ. On a encore mis qqn au chomage haha !

Top ça, qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de décors par chez moi. Vous avez de la chance pour ça les Français, quel beau pays !

Ils ont l'air tellement bien ses ptits poilus 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé mais... c'est bien Léon qui nage ?

J'espère que tu lui as aboyé dessus non-stop pour te venger ! Petit saligaud, il ne crois quand même pas pouvoir s'immerger impunément.

Citer
Kainate
Kainate

Mouhaha Lorna, bonne idée j'aurais dû 😁

Mais je sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps que lui à ce ptit jeu lol !

Il n'y a que lui et le teckel (qui nage comme une loutre c'est trop drôle ! je peux rajouter le teckel à poil dur à ma liste de chien-paillasson-craquant ?) qui aient vraiment nagé vu qu'il y avait bcp de vagues. Les autres saligauds se contentaient d'attendre au bord de l'eau que Léon ramène le bâton pour le lui voler ^^ bande de pirates !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha il aurait été bien emmerdé ^^

Imagines... "Léon ! Léon ! Wo ! Wow ! Wowowowowowow ! Wow ! Léon ! Wow ! Wow ! Wow !"

Alors c'est chiant hein ? 😏

Oui j'adore aussi le teckel à poil dur, petit chien, gros tempérament ! Il n'ont pas froid aux yeux :-)

Citer
Avatar21
Avatar21

Une petite photo du petit groupe habituel qui attend la friandise de fin de promenade.

Une bonne promenade avec beaucoup de rencontres canines, en plus des 3 chiens habituels (labrador chocolat, malinois X labrador, chien-loup, border collie, caniche, X jack russell).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er balade "pro" avec 3 staffies très sympas

https://www.youtube.com/watch?v=LJnyIvyUqDE&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et 1er balade pour aby à Paris 😁

Mais on est mieux chez soi

Citer
Kainate
Kainate

Trop mignon ta brochette de staffies !

Pas trop galère de promener 3 chiens ensemble en laisse ?(je sais pas comment je me débrouillerai avec les laisses qui s'emmêlent si les chiens ont tendance à svt changer de côté comme les miens ^^)

Citer
Kainate
Kainate

Une bonne rando de 4h avec les copains pour nous encore !

On a croisé plein de biquettes, Léon était dingue (mais attaché, j'ai pas tenté le diable ^^).

C'est marrant sur la balade Léon avait un fan ! Un monsieur qui a une petite border que sa femme a choisie si j'ai bien compris, alors lui était plus partant pour un chien d'eau (plus original, plus sportif, plus de niaque, etc). Du coup quoi que Léon fasse (les léonneries habituelles : ramener un tronc d'arbre qui fait 4 fois sa taille, sauter sur un rocher bien haut, jouer les shérifs auprès de chiens qui font 3 fois son poids, etc), il commente en mode "waouh il est trop fort ce chien", Léon doit se prendre pour Chuck Norris maintenant 🤭

Sa petite border est toute mignonne mais toute inhibée par rapport à Léon.

Quelques photos prises par les copines, j'ai oublié d'en prendre, trop occupée à empêcher mes chiens de manger des crottes de chèvre lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er balade "pro" avec 3 staffies très sympas https://www.youtube.com/watch?v=LJnyIvyUqDE&feature=youtu.be

Ils sont trop marrants les 3 patapoufs avec leur cul qui se dandine 🤭

Par contre , ça me fou un coup de pression de voir ça (ballade a 3 laisses) , il va falloir que je me remette dedans bientot apres plus d'1 an , mais avec 2 laisses 😁

Tu gère , heureusement 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?