Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est bu biothane, donc je pense que ça a favorisé. Il avait des 3 hot spots d'une oreille à l'autre et une dermatite sur toute la longueur sous le cou. Je l'avais jamais vu dormir autant ! Mais bon ça n'a duré que 2 jours :) Aujourd'hui est il à nouveau en forme.
Je pense que ça avait démarré que la veille ou l'avant veille. On l'a pris de suite, la croute est déjà là.
C'est le collier qui lui a provoqué un hot spot ? Avec sa fourrure en plus ça aurait pas du trop frotter. Il les enchaîne les galères ce pauvre Rio
Peuchère, c'est notre faute. On lui laissé le collier alors qu'il était trempé et après s'être roulé dans la boue ! Alors que je ne lui mets presque jamais son collier...
J'avais rdv vendredi pour son rappel à 16h et à 12h il était à son panier. La véto a trouvé de suite. Il a le cou tout tondu, on dirait une poulette ! :)
"Bah alors, le beau Rio, qu'est ce que tu nous as fait ?"
Ah, les roulades 😁
Hello les gens !
Une balade bien agréable ce soir à nouveau sous le soleil.
Après une semaine de m**** et une week-end encore pire car Rio était à son panier quasi tout le w-end ! Il nous à fait un hot spot sous le collier et il était tout fatigué...
Il retrouve la pêche aujourd'hui et reprend ses bonnes habitudes en balade, à savoir les roulades !

Le branluchon a le droit au joli sourire de genesys

Les orchidées sauvages sont toujours magnifiques
Le trio de choc !

Héhé je commence à avoir de l'expérience, des que je croise un chien je joue aux devinettes de race
C'est pour les petits que je me trompe souvent ! Bichon, coton, petits terriers poilus, lhassa apso, je confond tout le temps ! Selon la coupe qu'ils ont c'est encore plus difficile (quand on les connais peu et qu'on en croise pas souvent)😁
Bangdji, c'est super les progrès de Nana et puis avec toutes ces bonnes expériences elle ne peut que continuer à aller de l'avant !
Audrey, elle n'a bu qu'une fois arrivée en ville. Je m'étais assise sur un banc le temps que monsieur ramène des glaces donc j'ai retente de lui donner de l'eau et la elle a vidé intégralement la bouteille de 500ml.
Je me tâte à lui prendre une gamelle plus large pour boire parce qu'elle ne s'hydrate vraiment pas quand on marche sous la chaleur. Un genre de gamelle de chien de chasse qui se vend chez Decathlon (en plastique très souple) parce que la c'est trop petit.
Et quand on part sur la journée, c'est trop d'attendre de rentrer, elle va me refaire une tendinite sinon 😡
Pour le bras, disons que si c'était le mien, ça voudrait dire que je suis balaise 🤭 moi j'ai des petits bras, je retiens les petits 18kg de Maya avec mes jambes !

le fox qui te suit en ballade. Pourquoi est-ce que cela me rappelle un certain dogue allemand et une certaine labrador ? 😋
on était le quatuor du mercredi.
Bon, les 3 chiens ne jouaient pas ensemble, ils se contentaient de marcher. En plus Orion restait en laisse à cause des routes avec des voitures et de son mauvais rappel.
bien si Nana est moins réactive avec les chiens. par contre Dingo se met à faire de la protection ou devient grincheux ?
sinon je me pose la question : quand tu t'absentes pour promener les noirs, les courses ou autre, comment tu fais pour Padja ? elle ne peut peut-être pas rester seule dans son état ? quelqu'un vient la garder ?