Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui ballade dans notre pré habituel mais dont l'ambiance était si différente, un monde tout blanc mais sans neige, j'adore ! Et la miss aussi d'ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce genre de brouillard sous ciel blanc me donne toujours l'impression que la bande son du monde a été mise en sourdine, ça devait cailler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😎

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Pas motivé ce matin...

Bhaa on est là autant en profiter *tient ça sent quoi ici*

Aaah inspecteur Nelson de retour !

Pas vu pas pris mais où est il ? 😂

Le retour du Cu*cul 😏

Je tire toujours la tronche mais pas mal cette balade finalement 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous

https://youtu.be/f99nsA8RlrY

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous https://youtu.be/f99nsA8RlrY

essaie e garder les bons souvenirs

utthia devrait devenir ambassadrice pour l'mage des staff

biz d'aby

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Aby, Ulthia était une perle et même si c'est dur j'aie vraiment envie d'utiliser tout ce que j'aie avec elle pour aider les gens à comprendre et aimer le staff qui est un chien doux, intelligent, travailleur et aussi obéissant que n'importe qu'elle autre chien.

Donc voilà mais merci pour ce superbe compliment qui me va droit au cœur

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui c'est une belle idée , une ambassadrice , pour tous les Staffs avec ses vidéos

où toute sa gentillesse se voit dans ses jeux et dans ses regards ..

Courage et bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kainate
Kainate

😎

La valbarelle ? ^^

Non mais pas loin : parc des Bruyères/vallon de l'Eveque. C'est notre QG on y est tout le temps !

Quelle bonne bouille ta puce Kodadou.

Je pense svt quand je filme/prends en photo mes frisés (cqui est très très fréquent comme en prouve le nombre de photos/vidéos que je mets ici lol) que je serais contente d'avoir tout cela s'ils venaient a partir brutalement. Je regrette de pas avoir plus de photos de mon précédent chien.

Rien que quand je suis au taf et que la journée est un peu trop longue je regarde des photos/vidéos de mes chiens pour me donner du courage 🤦 😁

Citer
Kainate
Kainate

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !

Faut venir !! Je fais cani-guide 😁

Aujourd'hui c'était bonne rando de 4h avec les copains 👌

Dans le groupe il y avait une petite chienne sortie recemment de refuge, suivie par une comportementaliste/educ pour réactivité congénère, absence de rappel... la maîtresse est arrivée assez stressée, chienne en longe qui n'avait jamais été détachée. On a un peu discuté avec la maîtresse, le temps de la rassurer...puis chienne lâchée, dès le début de la balade. Au final, aucun problème de suivi, de rappel, aucun problème avec les autres chiens en dehors d'un peu de protection de ressource. Bref une chienne normale. Plus besoin d'educ. On a encore mis qqn au chomage haha !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?