Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

😎

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi j'aime bien les chiens croisés barreau de chaise et cochon d'Inde ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les chiens croisés barreau de chaise et cochon d'Inde ! 😁

Chez nous on dit portes et fenêtres ... 😁 au final, on a beau aimer une race ou les croisés, bâtards , corniauds et autres joyeusetés de la langue française, quant on en aime un, on les aime tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais compris d'où venaient ces expressions... portes et fenêtres, barreau de chaise, cochon d'inde.

Il y quand même beaucoup de chien dans le mélange en général 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Je crois qu'il y a pas mal d'expressions différentes pour parler de bons bâtards !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Docline
Docline

J'ai entendu "renault-citroën" une fois

Je suis contente depuis 4 ou 5 mois que j'habite ici, je viens enfin de trouver une promenade à distance raisonnable avec plein de chiens. Pour moi c'est l'un des gros inconvénients de la campagne: impossible de partager des promenades avec d'autres chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fréquentation baisse énormément en hiver ici... Sur mon chemin habituel on croise en moyenne 3 chiens contre 10 en été.

Heureusement il y a quand même une petite bande d'habitués, 3 huskies, 1 whippet, 1 épagneul et 1 Jack. Donc il y a toujours moyen de faire un bout de chemin avec un copain.

Ce soir, Molène n'a rencontré qu'un chien en liberté, une Australienne que sa maîtresse n'a pas rappelé, donc j'ai laissé la mienne dire bonjour.

Mais drôle de réaction en fait... Elle s'est mobilisée et quand Molène l'a reniflé elle s'est carapatée en couinant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(immobilisée)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😎

La valbarelle ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Magnifique @Kainate, c'est à quel endroit?

Petite ballade au lac aujourd'hui, beaucoup de soleil malgré un froid de canard!

"je vais bouger pour que tes photos soient ratées!"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?