Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, je ne sais pas, je crois que j'adore quand même. Ce que j'adore au fond, ce sont les instincts puissants (quels qu'ils soient). Le seul souci c'est le manque d'années de vie pour avoir tous les chiens que je voudrais ^^

Je vais probablement devoir négocier pour obtenir une dizaine de vies supplémentaires.

Citer
Kainate
Kainate

Beh pas le choix Lorna va falloir prendre 15 chiens à la fois. C'est comme les pokemons faut tous les attraper.

On peut peut être en mutualiser certains et gagner un korthal sur nos 2 pokedex 😲

Dans les chiens que j'ai bcp désiré avec des têtes de vieille serpillère il y a le berger picard aussi... je ne sais pas pq cette race, je ne sais mm pas si j'en avais déjà vu en vrai à l'époque, mais ça m'obsédait.

Bon et quand j'étais ado il y a eu toute la période border collie/berger australien... moi aussi je veux un chienchien parfait pour lui apprendre des tours comme les autres filles sur youtube ... mais ce délire là m'est totalement passé par contre lol !

Le coup de coeur pour les korthal c'était juste avant d'avoir Léon. J'ai bien failli prendre un korthal avant de prendre Léon, j'avais commencé à regarder les annonces et tout.

Et l'amour des lévriers, surtout les plus hirsutes d'entre eux comme le barzoï, évidemment, ça, c'est bien plus récent, et c'est vraiment lié à ce que dégageait ceux que j'ai pu croiser en balade *_*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écume et galets

Molène est une superbe athlète 👍

Citer
Emla
Emla

C’est sûr que des fois certaines personnes me croisent avec ma laisse à la main et « sans » chien et ils doivent se demander ce que je fous la toute seule 🤣🤣🤣

Mais même si ils ne sont pas à côté de moi, je sais qu’ils sont là. Une fois que j’ai réussi à créer le lien (je parle pour mes adoptés adultes) ils restent attentifs. Et un chien de chasse à la maison c’est que du bonheur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi le chien que je préfère entre tous c'est les gros bien poilus qui ressemble à des nours, je suis une fan absolue de bobtail 😍 Rien à voir avec mon porc epic ou avant ma grosse truffe 🤣

J'aie eu les deux en ce qui concerne les chiens qui interagissent en promenade. ULTHIA était très avec moi, dans le jeux, KODA il est dans sa bulle il n'a pas forcément besoin d'interaction ce qui parfois me rend tristoune mais j'apprécie les deux tempérament et j'avoue qu'observer les deux comportements est assez fascinant.

Dis moi Lorna Molène appartient à quelle race ? J'adore son allure 😊

Citer
Emla
Emla

@ Kainate : irish wolfhound, tu n’aimes pas ?

C’est hirsute à souhait !

Y en a un prêt de chez moi, il est énorme mais magnifique

Citer
Kainate
Kainate

Oh si Emla l'irish wolfound c'est tout à fait dans les bouilles que j'aime, le deerhound aussi qui lui ressemble pas mal.

Bon après c'est vraiment une question esthétique, pce en vrai je n'ai jamais croisé ni l'un ni l'autre, si ça se trouve ça ne collerait pas niveau caractère ^^

Pour les chiens dans leur bulle en balade, j'avoue que ça me vexe un peu lol.

Mon 1 er chien était comme ça, impossible d'avoir son regard en balade.. pourtant c'était un croisé caniche, donc pas d'instinct de folie, à part celui de marquer chaque cm de mur qu'on longeait lol. Bon après j'étais vraiment jeune quand je l'ai eu, c'est peut être seulement moi qui n'ai pas su créer de relation harmonieuse avec.

Basile parfois me fait le coup, il me ghost pendant quelques minutes, mais c'est intermittent, et généralement c'est quand je viens de lui demander de faire qqch qu'il ne voulait pas faire (comme revenir pr se faire rattacher lol!).

Mais c'est vrai que j'étais bien contente quand j'ai eu Léon de voir qu'il s'intéressait bcp à moi en balade sans que j'ai besoin d'artifice pour cela (sans être collant non plus, il vit sa vie, mais on balade vraiment ensemble, on s'attend régulièrement, etc).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi le chien que je préfère entre tous c'est les gros bien poilus qui ressemble à des nours, je suis une fan absolue de bobtail 😍 Rien à voir avec mon porc epic ou avant ma grosse truffe 🤣 J'aie eu les deux en ce qui concerne les chiens qui interagissent en promenade. ULTHIA était très avec moi, dans le jeux, KODA il est dans sa bulle il n'a pas forcément besoin d'interaction ce qui parfois me rend tristoune mais j'apprécie les deux tempérament et j'avoue qu'observer les deux comportements est assez fascinant. Dis moi Lorna Molène appartient à quelle race ? J'adore son allure 😊
Ce n'est pas Molène qui appartient a la race, ce sont les races qui appartiennent a Molène Lol C'est du Boxer croisé Jack a poil dur.

Pas étonnant que ça déménage 😁

J'adore aussi le Bobtail, trop d'entretien pour une flemmarde du toilettage comme moi par contre.

Citer
Emla
Emla

Je m’intéressais aux caniches aussi. Mais suis comme Lorna, le toilettage...pfff. Même moi j’ai pas vu une coiffeuse depuis un an !

Quand j’aurai plus de temps, dans très très longtemps, à la retraite et que je pourrais géré les balades et la tondeuse 😁

Citer
Kainate
Kainate

Mince j'étais persuadée qu'il y avait du border terrier dans ta Molène !

Le croisement boxer/jack c'est atypique quand même vu la différence de gabarit :o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?