Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’ai fait une chouette promenade aujourd’hui, une belle découverte ^^

Pleins de pont ^^

Une belle vue (attention Gally va pas au bord !)

Des fleurs !

Un aqueduc

Et après 3h de balade, Gally qui veux jouer plutôt que faire la sieste 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

mais c'est une manie chez Jyrkhos de se lécher le nez ! 😏👎

moi je suis en congé depuis ce soir jusqu'à lundi 16 matin. Du coup c'est déjà le we pour moi !😉

Tania28
    Tania28

Bonne fin de semaine... bientôt le we👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

Ola audreylug, après 3 j de repos par sécurité, il était fou hystérique !

Fou hysterique !

Hier on a repris, il courait partout en cabriolant comme un chiot !

?
    Utilisateur anonyme

je trouve que Nana a surtout l'air de quelqu'un ayant besoin de passer à la douche ! 🤭

Dingo s'est bien remis de sa mésaventure de la semaine dernière ?

B
    Bangdji

Coucou,

On a trouvé une grosse flaque et des cailloux 😁

"Il en faut peeeuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ...." 😁

Farfouille, farfouille

La pêche est bonne 😁

Vas y, lance !

Sur cette photo, je trouve que nana a un air de Maya ( si dundeemaya passe par la), le brin de foli dans l'oeil, la posture " prête à bondir". Il me semble que tu avais d'ailleurs poster une photo assez similaire de Maya...( Posture, etc...)

?
    Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là, Kikaah 🤭

C'est tellement rare dans mon coin de voir un petit chien détaché qui fait une vraie grande promenade avec un maître no stress que c'était agréable.

Du coup, Black Pearl en était toute *** de cette petite fusée car elle savait pas comment jouer avec sans lui marcher dessus.

Bien sûr que le problème ne vient pas du petit chien mais du maître. Mais comme le chien dépend de son maître, ça reste une situation peu courante vers chez moi, malheureusement.

?
    Utilisateur anonyme

J'adore le physique des bichons (et coton). Quand ils jouent ils sont adorables, ces petites mimiques !

Caractère je ne sais pas, je connais ces chiens que de vue.

Ça fait plaisir quand les petits gabarits peuvent jouer avec les gros ! C'est pas souvent le cas.

Le seul chihuahua avec qui il y a eu quelques séances de jeu brève c'est le chihuahua d'un monsieur qui est suivi par un chat en balade (c'est sûrement son chat) alors je trouve ça tellement mignon que j'ai pas envie que Maya fasse fuir le chat je ne sais où 🤭

Qu'est ce que j'aimerai bien faire ça avec Dundee, mais avec tous les chiens qu'on rencontre c'est impossible

J
    Jazz17

Toujours de très belles photos Avatar ! Et oui, il existe aussi des petits chiens sociables...ça fait plaisir de lire ce post parce qu'en tant que maîtresse d'un chien de petite taille, j'en ai lu des commentaires négatifs (c'est des chiens "hargneux", qui ont des maîtres qui leur laissent tout faire et sont prompts à les prendre à bras pour rien, etc)...Chouette cette belle rencontre !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Cette langue 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 050 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post