Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Kainate nous régale avec ses jolies photos, magnifique région. Et louloups qui s'eclatent👍
Wouah ça a l'air génial ! Dommage pour Yako qui n'aime pas l'eau mais tant pis pour lui, Léon a l'air dans son élément (j'oubliais que c'était un chien d'eau ! Il fait honneur à sa classe 😂)
MDR Léon avec sa bûche + grande que lui XD
Encore des photos qui font envie 😌
Très belles photos !
Zut pour le téléphone tombe à l' eau.
Kainate, à venelles, pas très loin et ça change des pins ^^
La piscine du Tarn c’est où exactement ? J’ai de la famille dans le Tarn faudrait que je vois ça un jour 🤩
Et sinon…c’est pas un peu fini de nous faire maronner avec tes super voyage ?! Y a des jaloux ici ! 😅🫣🤩
Tania, la photo avec la langue 😁
Je crois que j'ai aussi ce type de fleurs par chez moi... Des orchidées tu dis ?
Kikaah, ça avait l'air d'une super balade ! Quelle belle découverte !
Attention les wamizs la saison des road trip de kainate commence, on va en prendre pleins les mirettes 😂😁😁
Tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup le chemin en Lozère, et les piscines naturelles et les gorges 😨
On vit dans le même pays ? 😅
@Kainate magnifique ! Avec de si belles photos tu pourrais faire croire que t'es partie en vacances dans les îles !
@Kikaah
C'est où cette balade ? Ca a l'air bien vert (pour la région j'entends lol)
On prend un peu de hauteur...

C'est bien sympa ici, mais c'est un coup à faire tomber son portable dans l'eau...

😯 😔 😞
(bon, il y aura plus de photos de balade avant quelques temps du coup... le cloud m'a juste permis de sauver celles là lol).
C'est pas la balade du jour, mais notre mini road trip du mois, avec mon nouveau camion 👌
Ca commence quelque part dans les gorges du Gardon...

Petite traversée des terres (Lozère) :

Avant de retrouver les gorges... du Tarn cette fois :

Rien ne vaut une bonne baston matinale pour bien commencer la journée 🤣

https://youtu.be/BmBOC7XNsB0
(oui Léon... je sais... les tympans s'habituent, je vous jure)
Trève de farniente, en reprend la marche...

On est perdu là non ?

Pas de panique... le paradis n'est pas loin 😳

Il y en a un qui est en transe et fait du ski nautique...

Ou se croit à la piscine municipale, je sais pas bien !

Pendant que l'autre s'emmerde sévère...
"j'aime pas l'eau, on se barre ?"

"fiouuuu... cte loose"

"Ca va que c'est quand même agréable d'avoir les pieds dans l'eau"