Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'avoue c'est prenant... j'organise mes horaires un peu comme je veux (enfin en ayant quand même un certain nombre d'heures à faire bien sûr), et même sur ce mode là, c'est toute une aventure à chaque fois quoi, ça prend de la place, émotionnellement aussi :-)

Mais ça vaut le coup, j'ai hâte de m'y remettre.

Citer
Kainate
Kainate

Chouette balade aujourd'hui, avec quelques copains canins. Il y avait le malinois avec qui Basile s'est battu la dernière fois mais ça c'est bien passé :)

Et surtout, surtout ! Avec ma chance habituelle, il y avait une course organisée aujourd'hui 🤭

On a croisé pleeeeeeeiiin de joggeurs/traileurs. A l'entrée du coin où on était il y avait mm un panneau déconseillant de promener les chiens ce jour là à cause de la course, mais on ne l'a vu qu'à notre retour. Qu'importe, Léon a été super et n'a coursé personne ^^

J'attends le moment où au hasard d'une balade on va tomber sur une étape du tour de France...

Citer
Jador
Jador

MDR @Kainate!!!!!

Citer
Mel1
Mel1

J'ai pas de photo (j'avais oublié mon téléphone) et c'est dommage parce que j'aurai en pu en faire des belles.

Aujourd'hui on est allé promener en forêt, ça faisait un moment qu'on y était pas allé à cause de la chasse. Odin était trop content de se balader dans les bois, il avait vraiment le sourire ! C'est dommage que je ne puisse pas vous le montrer, vraiment ça lui a fait super plaisir. Et à moi aussi, plus pour lui faire plaisir parce que moi j'y allais surtout par nécessité. Mais en vrai j'adore aller chercher des trucs en forêt, n'importe quoi lol tant que j'ai un truc à chercher ça me plaît lol

Juste à cette période je suis pas 100% zen à cause de la chasse. Normalement il n'y a pas de chasse le samedi chez nous, mais au cas où on a tous les deux nos gilets jaunes ! Ça coûte rien de les mettre.

Ensuite on a fait un petit tour en ville. C'était pas vraiment prévu, j'y allais pour faire des courses. Mais Odin est tellement dégouté quand je passe devant le parking sans m'arrêter, genre "oh non on va pas promener 😖" qu'au retour je me suis arrêtée et on a fait une petite balade de 30 minutes.

Au retour, à l'apéro chez mes parents Odin était tout cool. Il avait eu sa dose balade, il n'a pas bougé de son tapis. Un vrai petit chien parfait ! :)

Faut pas grand chose pour avoir un chien sage, juste le sortir suffisamment ! ;)

Un chien fatigué est un chien heureux !

Citer
Jador
Jador

Un chien fatigué est un chien heureux !

Et que dire du maître...heureux 1000 fois plus!!!!👍

Mes chiennes sont infernales pour cela. Elles connaissent les jours de la semaine où on va faire les grandes balades. Jusqu'à partir, elles pleurent, elles surveillent à travers les fenêtres, et à l'heure prévue de partir, elles aboient à la minute près à côté de la voiture!! Des furies.

Après la balade, plus rien. Inexistantes!!!! et le calme revient à la maison et là...c'est biiiiien!!!!!

Citer
 Sky
Sky

Hier matin, on s'est fait avoir: la pluie a eu 1h d'avance, et donc on a eu que 5 minutes sans pluie... Mais pas grave, c'était pas une grosse averse, donc c'était pas trop chiant au final; en tout cas moins chiant que moi qui devait me moucher toutes 5 minutes (fin de crève oblige) 🤭

Et au retour, une bonne douche chaude (pour moi) et un repos bien mérité XD (pour Gandy) ^^

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Gandy a bien repris du poils!!! Il est en mode trop planant lol, sacré Gandy

Ici c'est la grosse frustration, sortie juste pour faire ses besoins. Menza c'est coupe un coussinet, ca saigne bien. Apres chaque sortie meme juste 10mn pour les besoins. Meme la patoune protegee, ca saigne en rentrant.

C'est super chiant, elle va peter a un cable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Menza 😢 c'est chiant ça... Ulthia s'est coupée un coussinet en juillet, fallait bander et mettre une chaussure de protection sur les ballades donc je comprend bien.😢

Grosse papouille à elle.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oh pauvre Menza 🙁 avec les gros coussinets qu’ils ont tu m’étonne que c’est embêtant pauvre louloute ! Courage Menzouille c’est un mauvais moment à passer soit courageuse lechouilles sur ton gros museau 😚😛

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade intéressante aujourd'hui

1er rencontre avec un groupe de balade éducative, l éducateur me voit dire à Aby de les contourner ce qu elle fait et du coup il me demande si je peux montrer comment on intègre un chien dans une meute, àbzc plaisir!!!

Du coup aby se retrouve à se faire renifler par un malmute, un Husky un Ridgeback et etc, c à s est passé nikel, et la l éduc me fait des compléments sur ma façon d approcher, j étais fière 😁c est ***

Du coup j en ai profité pour distribuer mes cartes de visites 😁😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?