@Avatar21 ils sont beaux ces ânes (mules ?) tout tacheté ! J'en avais jamais vu avec cette robe.
Le plus beau (le plus tacheté) est le moins sympa de la bande ^^ Ils ont pas forcément, une bonne réputation ses ânes dans le coin [[::smile:::]] .
Avatar, pandora 😂😂 Triste pour le pré a souris ! Mais pourquoi changer de promenade ? Il suffit de passer le pré des vaches non ? Ah les ânes.... Je m'en méfie. Les ânes, ce protège leur pré, de vrais chiens de garde mais certains sont mauvais, vraiment mauvais avec les chiens... De l'âne tour gentil qui vient renifler a la clôture e suivant, a l'âne qui piétine en regardant les chiens de l'autre côté de clôture. Je ne sais pas si tes chiennes rentrent dans les prés, mais si c'est le cas, fait attention...
En fait, les animaux ont été déplacé pile à l'endroit où Pandora passait son temps à creuser ^^ Le propriétaire les déplace tout les 2/3 mois pour qu'ils entretiennent le terrain (c'est un accord avec la ville).
Du coup, on ne peut plus que longer les fils électriques du pré (ce qui n'est pas un problème en soit) mais on doit trouver un autre endroit pour que Madame puisse creuser ses trous en fin de promenade. En plus, on va pouvoir reprendre des autres chemins, maintenant car depuis mars on ne pouvait plus à cause des pins.
En général, elles ne passent pas le fil. Pandora se méfie des animaux un peu trop gros pour elle, tout en ayant une passion pour les chevaux (allez comprendre 😁 ). La seule fois où elle est passé dessous, elle s'est roulé à 2m du fil et un âne s'est approché à 50m, pour venir se rouler aussi. Elle l'a regardé et n'a pas mis longtemps à repasser sous le fil à l'abri ^^
Et Black Pearl, bah c'est Black Pearl, si c'est pas un chevreuil, ça l'intéresse pas vraiment. Et, je la surveille car si elle file dessous, c'est pour se rouler dans une bouse bien fraîche...