Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel bonheur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ola guapo!

Que disfrutes de la vida ;-)

Besitos

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est une boxer/terrier, ces deux trucs là mélangés :

Pour la couleur c'est un genre de fauve charbonné, masque noir, c'est vraiment une couleur répandue.

Elle est géniale cette photo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

le bonheur est... dans les champs 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

ca me fait penser à un chien qui entretient sa forme en faisant des exo sur la plage 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

Toujours aussi fan de cette louloute, j'adore son croisement.... Et puis vu la description de son caractère , je crois que ça aurait été la pote rêvée pour Sirius ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL toutouyoutou, toutouyoutou

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Photo du jour

Photo de quelques jours

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Doublon

Citer
Aggie19
Aggie19

Il y a quelques jours que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ce post, pourtant je prends des photos régulièrement en cours de balade. Ce matin il faisait (et il fait encore) un temps magnifique. Il y a des fleurs des champs partout et le bzzzz des abeilles est presque assourdissant. Je croise les doigts pour que Norkham n'ait pas l'idée saugrenue d'essayer d'en gnaquer une !

Ce matin, dans un pré, il y avait d'abord des pâquerettes...

et puis après il y a eu des pattes (de monstre ?)

Enfin j'ai découvert la bête !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?