Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Lewina
Lewina

Bon anniversaire en retard Dingo !^^

Pas de neige chez nous, enfin des flocons sont tombé hier et aujourd'hui mais rien qui ne tienne ^^

J'ai quelques balades en retard à partager :

--> Mercredi : Retour sur la plage, par le chemin plus facile (je n'étais pas en forme) mais en se garant un peu plus loin ^^

Sur la plage, j'étais HS, donc moi et mon mari on s'allonge un petit peu en laissant Athos jouer... Sauf que ce béta trouvait ça trop bizarre qu'on s'allonge, il est venu s'assoir à coté de nous et surveillait les alentours 🤭

Photo prise au dessus de mon épaule :

--> Jeudi, une bonne balade dans les bois avec un étang :

--> Vendredi : canal classique, canal/rivière, et ville... Sauf que, qui est tombé dans le canal/rivière alors qu'il neigeait ? Bah oui, Athos...

En fait, il a couru droit dans l'eau, il y avait un amas de déchets (feuille, herbes;..) sur l'eau, et il a cru que c'était le sol. Il a disparu une seconde sous l'eau, j'aurais voulu filmer sa tête en remontant... Mon mari l'a aidé à remonter et on est repartit, mais il avait froid et tremblait beaucoup.

Malheureusement, on était exactement au milieu de la balade, pas moyen, de raccourcir, donc on a juste essayé d'aller au plus vite, et il a eut le droit à une douche chaude en rentrant.

--> Aujourd'hui : Une bonne balade à cheval, avec le froid les chevaux étaient très en forme, et Athos s'est bien amusé ^^ On a croisé un monsieur qui avait perdu sa husky, on l'a aidé à la chercher un moment puis il a reçu un coup de fil d'un vétérinaire : quelqu'un lui avait amené la chienne, on était soulagé !

Par contre, ma jument a trouvé que c'était le bon moment pour commencer sa mue... Regardez moi ce tas de poiles 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bon anniversaire a ce beau Dingo ! Flip, oui il fait vraiment très froid, ce matin on est pas sorti (enfin si, juste hygiénique) mais cet après midi c'était polaire + doudoune et encore j'avais froid. D'un côté c'est top, y'a vraiment personne dehors donc on profite d'être seules au monde 😅 Il n'y a que les maîtres de chiens qui sont assez fou pour sortir en plein mistral gelé, on a même eu quelques flocons de neiges

DM, ma parole, tu deviens une vraie sudiste !! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire a ce beau Dingo !

Flip, oui il fait vraiment très froid, ce matin on est pas sorti (enfin si, juste hygiénique) mais cet après midi c'était polaire + doudoune et encore j'avais froid.

D'un côté c'est top, y'a vraiment personne dehors donc on profite d'être seules au monde 😅

Il n'y a que les maîtres de chiens qui sont assez fou pour sortir en plein mistral gelé, on a même eu quelques flocons de neiges

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

**** coucou, c'est de part chez toi que vient tout ce froid !!! Incroyable de la neige maintenant qui nous amène un mistral glacial !

Au moins certains en profitent ! Moi j'ai écourté mes ballades hier soir et ce matin à cause du vent glacial !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar, oui dingo était ravi qu'il neige ! Il a bien profité pour son anniversaire ( même s'il ne savais pas que c'était son anniversaire 😂).

Je suis sûre que tes filles auraient été fada aussi de courir, jouer et ce rouler dans la neige 😁

Albator, merci pour mon bon Dingo 🙂 sur cette photo il fait son beau gosse 😁 il a une bonne tête mon pépère... Je suis contente de l'avoir "trouvé" sur sa misérable terrasse et qu'il ait rejoins notre famille.

Sky, merci pour mon gros 😁

Citer
 Sky
Sky

Mince, du coup c'est en retard, mais... Bon anniversaire, Dingo! 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici quelques flocons avec un vent glacial mais pas le charme du sol enneigé comme chez toi, Bangdji ^^ C'est dommage, j'aurais bien aimé faire courir les chiennes dans la neige ;)

Le seul avantage est de ne pas à avoir à emmener de l'eau en promenade comme la semaine dernière.

Dingo a une belle journée d'anniversaire 🙂 .

Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar, perso j'aime toutes les photos, y compris celles avec la tête de neuneu 😅

Elle est belle ta miss noire et feu !

Ici, on court on court dans la neige !

Naz'mottes team !

Et enfin, une pensée pour mon dingo, dont s'était aujourd'hui l'anniversaire 🥳🥳

Regardez moi ce beau gros pépère avec sa tête de nigaud ! 🥰🥰🥰

Citer
Sophiep22
Sophiep22

Hello à tou.tes, 🐶

Si on vous écrit aujourd'hui, c'est pour quelque choses d'un peu relou : répondre à un FORMULAIRE. Et oui, on est étudiantes et on travaille sur le développement d'une plateforme qui permettrait d'améliorer votre quotidien avec votre toutou. Le couteau Suisse de tout ce qu'il vous faudrait pour votre chien !

Le but, arriver à savoir si vous avez la même vision que nous de la vie avec son toutou et surtout de mettre en avant ce qui VOUS parait nécessaire.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre. Ca va nous permettre de proposer la best version de notre travail.

Plein d'🤍

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf74TmmULv1jNpKq4lk0b1BwKfim8B1AJkH_TIHXbVOTyRrZQ/viewform

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Pandora s'est fait un nouveau pote... un âne ^^

Elle a décidé de filer sous le fil électrique de l'enclos provisoire des ânes pour aller se rouler.

Un âne s'est approchée d'elle à 50m et après l'avoir observé, il s'est mis à se rouler aussi 🤭.

Je regrette de ne pas avoir pris de photos/vidéos mais j'étais pas tranquille. Je sais qu'un des ânes est pas commode et n'hésite pas à jouer du sabot...

Voici deux photos de Black Pearl, pas très en valeur avec sa tête de teubé ^^

Et une plus flatteuse 🙂

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?