Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les balades a vélo ? Le lapin suit où est sur le vélo ? Ça m'étonne tellement mais d'un autre côté, je n'y connais pas grand chose en lapin.
Depuis que les cages sont de moins en moins utilisées, je découvre une nouvelle facette de la vie avec un lapin ! Ça doit être intéressant de juste les observer (quoi que redondant pour les habitués mais pour une novice comme moi, juste les regarder manger m'occupe une bonne partie de la journée)
Et donc ils suivent naturellement en balade ? Rentrent à la maison ?
Sacrée carpette ! 😂
Comme elle ne suit pas tu te promène dans 'es environs..
Est-ce à dire que tu l'a laissé derrière toi et part faire ton tour ? N'est ce pas dangereux pour un lapin ?
Elle a eu peur de la marmotte mais est tombée dessus par hasard et regardant vers les roches. Pour les autre bestioles, elle gargouille par terre ou les suis, alors, je regarde ce que c'est et parfois des bestioles, parfois un... simple brin d'herbe... Les lapins étant routiniers, je vais pas mal toujours au même endroit et comme elle ne suis pas, je me promène dans le coin pendant qu'elle grignote. Par contre, aussi étrange que ça puisse paraître, elle adore les ballades a vélo!
Dundeemaya ; haha, ça te change d'avis scampi qui reste avec toi en balade 😁
Et ils ont l'air de bien s'amuser ! Finalement, tu fais comment pour le couchage ?
Athos chasse les hirondelles dans l'eau ? 😂 Motivé comme un épagneul !
Jeanette, c'est formidable tour ce que tu fais avec ta lapine ! C'est un vrai compagnon de vie qui t'accompagne partout !
Et elle te trouve des trucs, comme un chien, c'est fou ! Elle en pense quoi des marmottes ? Comment elle te trouve des trucs ? Elle pointe les oreilles vers quelque chose et tu regarde ?
Aujourd'hui, on a revu la marmotte

Sacrée jeannette 😁
Super, cette balade à la plage! Un truc est rigolo, c'est que comme ma lapine ne cours pas, les chiens ne la poursuivent pas... En revanche, elle a déjà attaqué un gentil chien huit fois plus gros qu'elle! (Le gentil chien ne l'a pas attaqué en retour. Et je profite de cette parenthèse pour préciser que Janette croise toute sortes de chiens en allant dehors mais qu'il n'y en a pas chez nous.) Tout comme vous avec vos chiens, il m'arrive de découvrir des trucs avec Janette!

Et voici la Janette
Voila des photos de la balade du jour avec Athos et Scampi (qu'on garde ce week end) !
Scampi qui trouve qu'Athos s'éloigne trop de nous :

Mais elle veux quand même jouer dans les champs :

C'est étrange d'avoir un chien proche de nous en balade 🤭 On a pas l'habitude !

Ils ont bien joué à la plage, Scampi adore aller cherche les bâtons donc mon mari s'est bien amusé à en lancer, et Athos a couru partout en chassant les insectes, et a nagé en chassant les hirondelles qui frôlaient l'eau :

Verdict sur le choix d'un braque 😁
De toute façon j'ai en général ce qui échoue chez moi, chiens récupérer donc le suivant sera logiquement.. de la loterie ! 😁 ( Je choisi quand même le gabarit, et pas d'agressifs chez moi)
Probablement un croisé 🙃