Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les balades a vélo ? Le lapin suit où est sur le vélo ? Ça m'étonne tellement mais d'un autre côté, je n'y connais pas grand chose en lapin.
Depuis que les cages sont de moins en moins utilisées, je découvre une nouvelle facette de la vie avec un lapin ! Ça doit être intéressant de juste les observer (quoi que redondant pour les habitués mais pour une novice comme moi, juste les regarder manger m'occupe une bonne partie de la journée)
Et donc ils suivent naturellement en balade ? Rentrent à la maison ?
Sacrée carpette ! 😂
Comme elle ne suit pas tu te promène dans 'es environs..
Est-ce à dire que tu l'a laissé derrière toi et part faire ton tour ? N'est ce pas dangereux pour un lapin ?
Elle a eu peur de la marmotte mais est tombée dessus par hasard et regardant vers les roches. Pour les autre bestioles, elle gargouille par terre ou les suis, alors, je regarde ce que c'est et parfois des bestioles, parfois un... simple brin d'herbe... Les lapins étant routiniers, je vais pas mal toujours au même endroit et comme elle ne suis pas, je me promène dans le coin pendant qu'elle grignote. Par contre, aussi étrange que ça puisse paraître, elle adore les ballades a vélo!
Dundeemaya ; haha, ça te change d'avis scampi qui reste avec toi en balade 😁
Et ils ont l'air de bien s'amuser ! Finalement, tu fais comment pour le couchage ?
Athos chasse les hirondelles dans l'eau ? 😂 Motivé comme un épagneul !
Jeanette, c'est formidable tour ce que tu fais avec ta lapine ! C'est un vrai compagnon de vie qui t'accompagne partout !