Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

Petite balade entre les gouttes :

Dans le genre "mais les gens sont fous !!" durant la balade on a croisé plusieurs joggeurs/traileurs.

A un moment, j'en vois un arriver à fond à une 30aine de mètres, croisé cyborg celui là. Je demande à Léon stop/assis, il s'exécute, sur le bord du chemin (qui est en bordure de falaise !!), qui devait faire 2-3m de large. Bon, je vous le donne en mille, par où est passé le joggeur ? Par le côté où s'était assis Léon, sur les 50cm situés entre Léon et le bord de la falaise, alors qu'il avait la possibilité de contourner largement ! Il a de la chance que Léon soit hyper rodé et n'ait rien dit alors que le mec l'a frôlé avec son mollet et que bcp de chiens pourraient réagir dans ce genre de situation !

Ca me fait penser en ville, quand je mets mes 2 chiens au pied, côté mur, pour croiser des gens, et que les gens s'obstinent à passer entre mes chiens et le mur -_-

Citer
Bobkat
Bobkat

Décidément ils ont une bonne bouille tes deux!! Lequel est Basile lequel est Léon? désolé tu l'a peut être déjà dit

En ville si les gens veulent absolument passer du coté ou est Menza, je claque des doigts de la main opposé, ma chienne se met automatiquement du côté ou je claque le temps de croiser les gens.

Citer
Emla
Emla

Je suis pas totalement en ville mais en périphérie. Et j’ai découvert ce jour que mon petit bois au bout de ma rue va se réduire encore !!! Ils sont en train de clôturer une parcelle ! Dans le sud on fait les clôtures avant la maison, c’est comme ça !

Je comprends même pas comment on peut construire là, y a la route en contre bas, donc le bruit et surtout de l’autre côté de la route un camping et ses soirées camping tout l’été !

Bref il va falloir qu’on se tasse de plus en plus. « Qu’est qu’on est serré au fond de cette boîte.... ( en lien avec le camping 😂)

Je fais de l’individualisme comme tous les autres, tant que mes chiens se comportent bien, je me tapent du comportement des autres.

Citer
Emla
Emla

@ Kainate : Ils sont trop beaux tes Loulous

Citer
Kainate
Kainate

Merci !

@Bobkat : Basile c'est le grand zharicot rouge (caniche royal rouge) et Léon le petit teigneux mangeur de joggeur (chien d'eau espagnol) ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Ma photo a 4 jours, aujourd'hui micro ballade avec cette grosse pluie non-stop

"ca va je pose comme il faut ?" 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

@kainate, balade entre les gouttes pour vous et sous un beau soleil pour nous. Les filles super heureuses...

Avec le soleil dans les yeux, ça lui donne un air de grosse méchante à ma choupette!

Et pendant ce temps là, la chtite se faisait un masque de beauté😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Jador

Mes chouchoutes en balade.. avec du soleil on dirait ; ici rien tout est plombé 😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles couleurs automnale pour la balade en forêt du jour

https://www.youtube.com/watch?v=Ui6FNp_lEOI

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est vrai que l'automne s'est bien installé🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?