Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

Lorna ta molene est croisé boxer et quoi déjà? C'est marrant je trouve, il y a une ressemblance à laquelle je n'avais pas trop fait attention avec ma hava niveau couleur, les marques blanche, le noir sur la tête, les épaules bien larges...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une boxer/terrier, ces deux trucs là mélangés :

Pour la couleur c'est un genre de fauve charbonné, masque noir, c'est vraiment une couleur répandue.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Super l'image Lorna 😆😅

Ce sont les parents de Molène à leur premier rendez-vous...les coquins 60 jours après..surprises ! Rhoo les vilains 😁😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bonjour, c'est un Boxer ?" non elle est croisée "C'est un mâle ?" Non une fille avec de la barbe "Vous lui avez coupé la queue ?" Non elle st née comme ça.

C'est drôle car les gens la prennent toujours pour un Boxer de loin, à cause de son attitude. Puis quand ils voient la moustache ils buguent 🤪 haha

Citer
Fleur85
Fleur85

ELLE est croisée ->> C'est un mâle ?

Lol.

Je me moque mais ça m'arrive qlqfois qu'on me précise le sexe du chien et moi j'insiste à dire il quand c'est elle et inversement. Quand on a une idée en tête difficile de se l'enlever des fois ^^

Citer
Fleur85
Fleur85

Ah, et des fois même je m'en rend compte, je m'excuse... Et puis je recommence 👌

Citer
Mel1
Mel1

"Bonjour, c'est un Boxer ?" non elle est croisée "C'est un mâle ?" Non une fille avec de la barbe "Vous lui avez coupé la queue ?" Non elle st née comme ça. C'est drôle car les gens la prennent toujours pour un Boxer de loin, à cause de son attitude. Puis quand ils voient la moustache ils buguent 🤪 haha

Je viens de voir qu'elle n'a pas de queue ! J'avais jamais remarqué 😅

Enfaite elle a tellement du boxer que ça semble "normal". Un berger allemand sans queue ça choque plus ;)

C'est vrai que dans son attitude et physique on voit vraiment le boxer. C'est juste les poils qui ne sont pas les mêmes.

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?