Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

On adore les trucs invisible qui puent ! Je me fait toujours surprendre a passer de "Oooh trop choupette, elle se roule, adorable vas-y roule toi !" A "wouah ça sent la putréfaction"

Vive la fraîcheur ! Profitez

Tania28
    Tania28

Un peu de fraîcheur, ce soir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Tout à fait, ça

Ca sent le vécu, Kikaah 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

« Laisse mon parfum charogne numéro 5 » doit elle dire 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Genesys se roule... dans un truc invisible... mais elle pue

Allez shampoing sec et brossage, mon mari est en train de courir après, c'est folklorique

Quelle vieille chipie 😉😁

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi cela ? qu'est-ce qui est au milieu du chemin ?

Tania28
    Tania28

Hummm, genesys va sentir bon😯

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Maline la cane 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Le contraste entre Harry et Milo est vraiment marrant, on a Harry qui nage a son rythme, gentillement mais point trop n'en faut. Et juste après, Milo a fond les ballons, langue bien pendue qui savoure la sortie entre eau et terre 😂

Harry a l'air pas si mal a l'aise que ça, il nage alors que personne ne l'a forcé, c'est que c'est pas si désagréable que ça. Qui sait, bientôt il va finir par plonger !

Marrant la cane qui dupe Milo pour (probablement) détourner l'attention de ses canetons ? Il s'est bien fait avoir l'affreux 😂

Emla
    Emla

Hier balade dans l'Herault.

Je suis contente, cette troisième tentative est positive pour Harry qui est de plus en plus à l'aise dans l'eau.

Donc mon champion olympique avec sa bouée

Et du dessous

Difficile de prendre Milo en photo...

Mais on a eu une scène intéressante.

Milo part en chasse en aboyant derrière une cane qui semble en difficulté. Elle nage en battant des ailes comme si elle essayait de s'envoler sans succès. Elle parvient quand même à garder Milo a distance, même comme ça, elle nage plus vite que lui.

Au bout d'une vingtaine de mètres, la cane se met à nager normalement, puis s'envole et remonte la rivière dans l'autre sens.

J'ai eu la réponse après... mes potes étant plus derrière, ils ont pu admirer toute une couvée de canetons !

Conclusion : une cane a duppé mon terrible 😂.

Une petite photo du Milo quand même, j'ai pas réussi à le prendre en nageant... mais au moins sur la berge.

• 1 880 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post