Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y avait longtemps que genesys avait fait ça, jyrkhos a voulu aller voir, et mon mari l'a appelé avant qu'il imite son aînée
Non mais des fois, c'est qui qui commande 🙅
On adore les trucs invisible qui puent ! Je me fait toujours surprendre a passer de "Oooh trop choupette, elle se roule, adorable vas-y roule toi !" A "wouah ça sent la putréfaction"
Vive la fraîcheur ! Profitez

Un peu de fraîcheur, ce soir
Tout à fait, ça
Ca sent le vécu, Kikaah 🤭
« Laisse mon parfum charogne numéro 5 » doit elle dire 😆
Genesys se roule... dans un truc invisible... mais elle pue
Allez shampoing sec et brossage, mon mari est en train de courir après, c'est folklorique
Quelle vieille chipie 😉😁
pourquoi cela ? qu'est-ce qui est au milieu du chemin ?

Hummm, genesys va sentir bon😯
Maline la cane 😁
Le contraste entre Harry et Milo est vraiment marrant, on a Harry qui nage a son rythme, gentillement mais point trop n'en faut. Et juste après, Milo a fond les ballons, langue bien pendue qui savoure la sortie entre eau et terre 😂
Harry a l'air pas si mal a l'aise que ça, il nage alors que personne ne l'a forcé, c'est que c'est pas si désagréable que ça. Qui sait, bientôt il va finir par plonger !
Marrant la cane qui dupe Milo pour (probablement) détourner l'attention de ses canetons ? Il s'est bien fait avoir l'affreux 😂