Genesys reprend du poils, ouiii ! La miss mange croquettes et jambon, ou morceaux dinde cuisinés... sinon elle boude les croquettes seules. On se dit autant qu'elle mange ce qu'elle aime
Jyrkhos du poids ? pas ces derniers temps, mais il a beaucoup de fourrure même si différent de genesys.
Jyrkhos a aussi comme genesys dans la gamelle un petit complément mais un peu moins de croquettes. Il engloutit sa gamelle à la vitesse V, et ce, depuis toujours.
Par contre le pilon de poulet du matin, il le laisse volontiers ; soit il l'enterre et le mange plus tard, à moins que genesys le trouve, soit il lui laisse carrément, soit il le mange direct.
Attention il va faire très chaud aujourd'hui et les jours à venir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cet après midi, balade en forêt, mes 3 loulous coursent leur balle dans les allées.
En face des fauves galopants arrive une dame plus âgée que moi, qui promène un chihuahua. Elastic a la balle dans la bouche et elle ne s'intéresse pas aux chiens de rencontre, Hiami est plutôt mesuré dans ses approches, en revanche ma sauterelle de presque 14 mois est un peu brutus, je la rappelle. Et la dame, dont je pensais qu'elle aurait pris son chiot dans les bras l'air affolé comme la plupart des maitres de chiens miniature me dit "laissez laissez, elle a l'habitude des chiens de n'importe quelle taille" .
Eh bien savez vous? , cela m'a fait plaisir pour ce chien .