Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Emla
Emla

Le chien ?

La grenouille ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le 1/3 droit supérieur ...?

Tania28
Tania28

Nada... suis vraiment miro, je laisse mon tour

Bonne soirée

Biz Dundeemaya

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

J'y retourne... et je grossis... avec l'indice, ça devrait le faire... ou pas 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très difficile à trouver, même moi qui l'ai vue de mes yeux j'ai eu du mal a la retrouver sur la photo.

Petit indice, elle a une bande jaune sur le dos

Tania28
Tania28

Je n'en vois même pas une cuisse 💨

C'est une photo pour Yuna, il va trouver 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou est la grenouille ?

Lewina
Lewina

Des photos des balades de ce week end !

On est allé s'amuser un peu au "trou d'eau" (c'est une ancienne carrière qui se remplie d'eau quand il pleut), et surprise : il y avait pleins de têtard dedans !

Et une petite édition de "ou est le chien", qui n'est vraiment pas facile je pense !

Et photo lors d'une petite pause :

Et pour finir, photo toute mignonne d'Athos qui s'est laissé papouiller (et en a bien profité) par une petite fille qui était aux écuries^^

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya prend de la sagesse ^^ Gally est du genre à rester planter au milieu du chemin et c’est les vélos qui doivent se décaler 😶

Gally me fait rire 😂 "heu, toi pousse toi de mon chemin plutôt". C'est la reine de la tranquillité, même les plantes doivent se décaler pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, ne la prenez pas pour une super élève modèle. Ça reste une peste ! 🤭

Dans la rue c'est pas encore ça, si elle peut en laisser 10 d'affilé, ignorer sur la route, ceux qui passent sur le trottoir sont moins appréciés. M'enfin, vu que la route possède deux pistes cyclables de chaques côtés, que les trottoirs sont pas super super large (y'a de la place pour un cycliste mais c'est serré quoi). Après elle me prévient a sa manière quand un cycliste va passer près, elle regarde avec insistance derrière nous et vu qu'elle ne regarde jamais derrière nous en temps normal, ça me laisse le temps de savoir ce qu'il va se passer donc c'est gérable. Et puis vu que je n'entend pas les sonnettes et que je ne sais même pas s'ils les utilisent elle fait bien de me prévenir sinon on se fait très facilement surprendre 🤭

C'est un peu ma chienne d'assistance, sauf que je doit aussi l'assister !

Ce matin, un chien a fait mal a Dakota en jouant pendant que Maya marchait tranquillement. On l'a entendue couiner et se prostrer au milieu des chiens. Ni une ni deux, Maya a foncé pour éparpiller les chiens en faisant le tour de Dakota plusieurs fois et a identifié celui qui lui a fait mal. Vu qu'il revenait à la charge pour continuer le jeu alors que Dakota était toute prostrée, elle l'a pourchassé en aboyant 🤭

Je suis pas trop fan quand elle flique ses potes comme ça mais je doit tout de même reconnaître qu'elle a de sacrés capacités de médiation ! Après, je pense que c'est surtout cette dynamique de groupe précise qui font qu'elle agit de la sorte

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?