Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Avatar (surtout la 4ème) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, Que de belles promenades en ce moment avec un temps magnifique avec Pandora et Black Pearl qui s'éclatent.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'allais le dire !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perdu ! Elle était la, au milieu de la photo, bien cachée

Bangdji
Bangdji

Idiot, comme tu y va ! C'est la fougue de la jeunesse 😁

Lewina
Lewina

Athos est en effet capable de se mouiller par tous les temps ! Mais... Si il fait moins de 10 degré, une fois mouiller il tremble comme une feuille, mais ça ne l'empêche pas d'y retourner cet idiot !

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Lewina, je trouve ça honteux de la part d'athos, profiter de ce petit enfant ! 😂Belle balade avec le soleil, et e prime la baignade, qui est bien agréable par ce temps ! Les noirs en ont profités aussi aujourd'hui !

Ça commence à être la saison de la baignade même pour les frileux... Même s'il me semble qu'athos ne joue pas vraiment dans cette catégorie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@dundeemaya, zut pour Dakota... elle n'est pas blessée ?

Emla
Emla

Repérer des chiens au loin c'est ma spécialité 🤣

Lewina
Lewina

Bien joué pour Emla ! Enfin, je ne peux valider que pour le chien, mais il me semble bien voir une grenouille au même endroit que toi ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?