Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bobkat
Bobkat

Petite balade en forêt à cette époque les couleurs sont juste magnifiques 😋

« La tête dans le guidon » ah non juste dans le trou 😁

Pas sûr que ça soit très confortable...🙄

Petit dérapage « contrôlé » ^^’

Bon allez on y va on rentre 🥶 quoiiii dejaaa 😞

Trop beau ton Nelsouille!!!

il a des petites fesses de pei comme je les aime lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même en balade dès qu on peut se faire câliner par des bipèdes on profite

Citer
Damsdams
Damsdams

Je sens qu'elles sont passées par là les bibiches... *snif* *sniiiiif* 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Petite balade en forêt à cette époque les couleurs sont juste magnifiques 😋

« La tête dans le guidon » ah non juste dans le trou 😁

Pas sûr que ça soit très confortable...🙄

Petit dérapage « contrôlé » ^^’

Bon allez on y va on rentre 🥶 quoiiii dejaaa 😞
Trop beau ton Nelsouille!!! il a des petites fesses de pei comme je les aime lol

J'adore ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Ouais les petites fesses musclées c'est mignon 👍

Citer
Kainate
Kainate

Mais oui il a de ces fesses bien galbée le Nelson !! Suis fan aussi !

Ici rien de fou aujourd'hui, j'ai travaillé toute la nuit alors petite balade tranquille.

Il y a qqch que j'adore vraiment dans le sud, c'est la luminosité d'automne/hiver, dans le dernier quart de journée, genre vers 16h en ce moment. Les photos ne lui rendent pas justice, mais il y a quelques choses de vraiment magique ! Les roches blanches apparaissent dorées, légèrement rosées. Je crois qu'on appelle cela les golden hours en photo (la luminosité de fin de journée, qq soit la saison d'ailleurs)

Aujourd'hui, quelques gouttes de pluie nous ont offert un bel double arc en ciel :)

Les fameuses golden hours :

Et un peu plus tard dans la balade, il commence à faire sombre, il faut qu'on se depêche de rentrer avant la sortie des sangliers ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neslon ressemble à une panthère sur les dernières photos! 😁 la classe !

Ici la balade à été en ville pour Berger , réactivité sur les gens quéquette , nada , que dalle sauf une tentative sur une dame dont l'attitude l'a mis en éveil ( elle a fait un écart en voyant Berger ) . On a même été à la banque , niquel , elle est restée de marbre . Faut sire que j' suis tombée sur un employé que j'avais repéré, idéal pour jouer les cobayes . Grand, hyper calme , geste mesurés , le top moumoute .

Par contre , un peu réactive sur deux chiens croisés mais elle a bien géré. On a partagé un cookie à la terrasse d'un café . Des gens sont passés à quelques mètres, elle état couchée et n'a pas bronché non plus.

La ville ça me gonfle...

Mouais ok je vais le bouffer ton cookie

Hannibal Lecter version canine , qui a été au top ...ou presque.

Citer
Kainate
Kainate

Bravo Berger !

Nous c'est encore un point à travailler les restau/terrasses de café avec Léon.

Il en a rien a faire des gens qui passent autour de la table (ils peuvent même l'enjamber il ne bronche pas) par contre si qqn vient VERS la table (typiquement..le serveur) il charge... et en mode bien agressif pour le coup il n'y a pas de doute. Sauf si j'anticipe et que je le préviens que qqn arrive et de le laisser.

Dans tous les cas il se calme dès que je lui dis de laisser (enfin en pratique, je donne un grand coup sur la laisse pour l'empêcher d'atteindre la personne et lui dit de laisser) mais le mal est fait et la personne en question en a ensuite peur.

Dans ces moments là faudrait vraiment que je me résoude à le museler car je pense qu'il pourrait pincer... mais j'ai vraiment du mal avec le style Hannibal Lecter, pas envie que les gens le dévisage en plus.

Bref, du coup je cherche en vain une "jolie" muselière qui fasse "chien gentil", genre je sais qu'il existe des baskervilles bleues ciel mais impossible de mettre la main dessus en France !!

Je comprends pas pq on a des harnais de quasi ttes les couleurs mais les muselières c'est tjrs noir :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bon , t'es bien gentille avec tes photos là , mais on y va quand à la ballade ?"

Citer
Tania28700
Tania28700

Superbe Maiden 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?