Aujourd'hui, balade à 5 chiens et leurs humains, dont deux enfants, avec arrêt pic-nic à midi. C'était le moment d'en profiter, avec cette belle journée ensoleillée et ses 20°. Dès demain, les températures seront nettement plus fraîches.
(Obligé d'écrire pic-nic comme ça. Wamiz censure la deuxième partie quand je l'écris en français correct.)
Aujourd'hui, Course de fond détaché avec Porthos. Il était déchainé ! Quand nous avons fini le parcours, il en voulait encore. Nous lui avons accordé un bonus après avoir échangé nos places. Fin de balade plus calme avec Kosmo.
Vous avez de la chance (et vos chiens aussi) de pouvoir faire des promenades aussi sportives ! (Moi après 300 ou 400 mètres de marche il me faut un banc ...)
Nos balades ne sont pas du tout sportives, pour nous. Ce n'est même pas de la marche rapide, c'est de la marche à vitesse normale. Si nous avons envie d'arrêter, nous nous arrêtons, soit pour admirer un paysage, soit pour nous reposer, soit pour laisser les chiens jouer avec des congénères... Avant d'adopter Kosmo, nous faisions déjà 2 à 3 balades par semaine. Quand on a un boulot sédentaire, ça fait du bien de prendre l'air et de bouger un peu. A l'arrivée de Kosmo, nous sommes sortis un peu plus souvent et avons allongé un peu les distances pour répondre à ses besoins. Et encore un peu plus à l'arrivée de Porthos, puisqu'il est plus énergique.
Vous avez de la chance (et vos chiens aussi) de pouvoir faire des promenades aussi sportives ! (Moi après 300 ou 400 mètres de marche il me faut un banc ...)