Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ça me rappelle un souvenir d'enfance, une des 1ères fois qu'on a testé la plage bretonne, en fin de printemps, mon frère allait se baigner avec ma cousine (pur produit breton, la cousine) et revenait nous voir pour qu'on le rejoigne: "venez elle est bonne!" soufflait-il en tremblant à travers ses lèvres bleues. Bizarrement, on ne l'a pas suivi. 🤭

Les lèvres bleues c'est la vie !

ça et les crêpes au beurre de mémé au retour, et rester "dans son sel" pendant des jours et se maquiller avec de la poudre de mica.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth, Jim et Newton se sont baignés samedi dans un champs inondé. Il y avait plus d'un mètre de fond. Mais moi je vais encore attendre quelques degrés supplémentaire avant de me jeter à la flotte!
Tu te baignes dans quoi, lac ? Rivière ?
Citer
Aggie19
Aggie19

Avec l'entraînement ça devient de plus en plus facile, c'est une gymnastique mentale plus que physique, il faut mettre son cerveau sur OFF le temps de rentrer dedans... où alors hurler des insultes, ça marche aussi et on s'en fout ya personne ^^ Ce que j'adore c'est l'après baignade, quand tu as cette montée de chaleur et que tu es complètement dans le coton. Au fait Aggie, sympa le prénom "Nessie" ! ça pourrait être une idée pour une de mes futures chiennes (comme je compte bien en avoir des dizaines)

Figure-toi que quand Norkham à été trouvé sur une plage de Guadeloupe par des bénévoles, il était avec une petite chienne du même âge, 5 mois, ils l'ont appelée Nessie. Les deux chiots ont été envoyés en Métropole en même temps et dans le même refuge. Nessie à été adoptée presque tout de suite. Et moi j'ai adopté Norkham 5 mois plus tard.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec l'entraînement ça devient de plus en plus facile, c'est une gymnastique mentale plus que physique, il faut mettre son cerveau sur OFF le temps de rentrer dedans... où alors hurler des insultes, ça marche aussi et on s'en fout ya personne ^^ Ce que j'adore c'est l'après baignade, quand tu as cette montée de chaleur et que tu es complètement dans le coton. Au fait Aggie, sympa le prénom "Nessie" ! ça pourrait être une idée pour une de mes futures chiennes (comme je compte bien en avoir des dizaines)
Figure-toi que quand Norkham à été trouvé sur une plage de Guadeloupe par des bénévoles, il était avec une petite chienne du même âge, 5 mois, ils l'ont appelée Nessie. Les deux chiots ont été envoyés en Métropole en même temps et dans le même refuge. Nessie à été adoptée presque tout de suite. Et moi j'ai adopté Norkham 5 mois plus tard.

Joli prénom et jolie histoire :-)

ça m'avait fait sourire quand j'avais appris plusieurs mois après l'arrivée de ma chienne que sa sœur avait été nommée Fidji. C'est marrant que deux sœurs parties vivre à des kilomètres l'une de l'autre reçoivent chacune le nom d'une île.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Si ma chienne était née en 2017 c'est comme ça qu'elle se serait appelée! On voulait respecter les lettres de base... finalement non!

Tiens lorna c'est marrant! Fidji et molene... d'ailleurs je n'ai appris qu'en voyant un film que c'était une île je trouvais juste ça mignon comme nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ma chienne était née en 2017 c'est comme ça qu'elle se serait appelée! On voulait respecter les lettres de base... finalement non! Tiens lorna c'est marrant! Fidji et molene... d'ailleurs je n'ai appris qu'en voyant un film que c'était une île je trouvais juste ça mignon comme nom

Oui c'est pas l'île la plus connue j'imagine :-)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

On rigole tellement au retour de ballade avec un chien!

Ici un double menton:

Ici un air de folle:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait du monde ce lundi sur les chemins :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Hava, alors comme ça on a grignoté la bibliothèque ?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont superbes les loulous!

Et oui hava s'est amusée à retirer la peinture il y a quelques mois, la déco ne lui plaisait pas je suppose!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?